Comment désactiver l'affichage de la balance dans l'en-tête ? - page 4

 
TheXpert:

Je ne l'ai pas trouvé dans les paramètres...

Il existe une extension appelée "Adblock Plus".

 
Modérateur, faites un travail utile, comme avertir un senior. Au lieu de frotter les poteaux
 

Peut-être que c'est une meilleure façon de faire ?

 

Wow, c'est génial ! Avant que je puisse demander, ils l'avaient déjà fait, rapidement.

Au survol de la souris, il est indiqué "Solde", et il serait possible d'afficher les fonds gelés.

Il s'agit d'informations assez intimes et certaines personnes sont très timides à ce sujet. Il convient de les désactiver dans les paramètres du profil.

 
l'icône du portefeuille n'apparaît pas dans chrome mobile
 
Andrey Dik:

Wow, c'est génial ! Avant que je puisse demander, ils l'avaient déjà fait, rapidement.

Au survol de la souris, il est indiqué "Solde", et il serait possible de retirer les fonds gelés.

Pour recevoir un tas de questions du type "pourquoi je ne peux pas retirer l'argent alors que je le vois sur le site web" ?

 
Rashid Umarov:

Pour recevoir beaucoup de questions "pourquoi je ne peux pas retirer de l'argent alors que je peux le voir sur le site web" ?

Faites un ajout avancé dans le profil "Paramètres" : montrer/non montrer.

En fait, ce n'est pas comme si l'information était exposée aux yeux de tous à l'endroit le plus visible.

Merci !

 
Rashid Umarov:

Nous recevons beaucoup de questions du type "pourquoi ne puis-je pas retirer de l'argent alors que je peux le voir sur le site web" ?

Pourquoi cette icône est-elle à la surface ? Une personne doit-elle voir ces informations en permanence ? N'est-il pas suffisant de le voir sur le profil ?

 
Vitaly Muzichenko:

Faites un ajout avancé dans le profil "Paramètres" : montrer/non montrer.

En fait, ce n'est pas comme si l'information était exposée aux yeux de tous à l'endroit le plus visible.

Merci. (gloussements)

Je suis d'accord.

Tout le monde n'a pas besoin de montrer une figure avec son équilibre à son entourage. La plupart du temps, elle est nuisible. Parfois, c'est tout simplement dangereux.

 

Je comprends que les informations sur l'équilibre sont destinées aux nouveaux venus (qui sont la majorité, et à juste titre - leur équilibre est "sous le nez").

mais ce n'est pas une information opérationnelle - il serait bon de la rendre optionnellement désactivée - car elle est vraiment distrayante et inutile.