Comment désactiver l'affichage de la balance dans l'en-tête ? - page 7

 
Vladislav Andruschenko:
Maintenant, pour voir les favoris, vous devez double-cliquer sur l'en-tête ( version mobile ).
Il est plus fréquent de voir des messages et des favoris que de voir le solde du portefeuille.

Oui, pour moi aussi l'équilibre était normal comme avant - en le reflétant simplement dans un profil.

Mais l'innovation est apparue, ce qui signifie que, pour une raison ou une autre, elle était nécessaire).

 
Vyacheslav Nekipelov:

Oui, pour moi aussi, l'équilibre était bien tel qu'il était avant - quand il était simplement reflété dans le profil.

Mais l'innovation est apparue, ce qui signifie que, pour une raison ou une autre, elle était nécessaire.)

J'ai vu cette suggestion de faire ressortir le montant.
Réflexion, pour quoi faire ?
Vraiment maintenant tout le monde voit mon équilibre, qui passe par là.
Et qui passe par là ? Chat, femme, enfants......

Il est préférable d'ajouter cet équilibre à son menu déroulant.
 
Vladislav Andruschenko:
Vraiment maintenant tout le monde peut voir mon bilan qui passe par là.
Et qui passe par là ? Le chat, la femme, les enfants......

Ils voient et sont fiers :)

 
Vladislav Andruschenko:
J'ai vu cette offre pour retirer le montant.
J'ai pensé, pourquoi ?
Vraiment maintenant tout le monde peut voir ma balance qui passe.
Et qui passe par là ? Chat, femme, enfants......

Certaines personnes ouvrent le site au travail. Eh bien... au moins au lieu de prendre une pause cigarette.

Ce serait génial s'ils pouvaient afficher le montant de la carte de crédit... Retiré et tout le monde sait qu'il n'y a aucun intérêt à voler cette carte. ))))

 
Alexey Viktorov:

Certaines personnes ouvrent un site web au travail. Eh bien... au moins au lieu de faire une pause.

Ce serait génial si on pouvait afficher le montant de la carte de crédit... Retiré et tout le monde sait qu'il n'y a aucun intérêt à voler cette carte. ))))

Ouais ! Quelle idée ! )

 
Alexey Viktorov:

Certaines personnes ouvrent le site web au travail. Eh bien... au moins au lieu de prendre une pause cigarette.

Ce ne serait pas génial si on pouvait afficher le montant de la carte de crédit... Retirez-la et tout le monde sait qu'il n'y a aucun intérêt à voler la carte. ))))

))))))
AHAHAHAHAHAHAHAHAHA....

Vous devriez avoir un brevet sur cette idée....
 
Vitaliy Maznev:

Vue et fière :)

Pas fiers, mais faisant des projets parce qu'ils pensent déjà être les leurs.

 
Artyom Trishkin:

Ils ne sont pas fiers, ils font des projets parce qu'ils pensent qu'ils en ont déjà un.

C'est ça, la famille. Sinon, quel était l'intérêt d'en avoir un en premier lieu ?

 
Artyom Trishkin:

Pas fiers, mais faisant des projets parce qu'ils pensent déjà être les leurs.

Surtout les enfants, les petits-enfants,
 
Vladislav Andruschenko:
Surtout les enfants, les petits-enfants,

S'ils sont si gênants, débarrassez-vous-en ! :)