Comment désactiver l'affichage de la balance dans l'en-tête ? - page 18

 
Rashid Umarov:

Ajout d'un paramètre

Rosh, alors quel est l'intérêt de la personnalisation ?

 

Il s'est avéré que c'était de la foutaise. L'icône des événements freelance est masquée. Il a été placé dans le même onglet que les événements d'alimentation (ce qui est d'une importance primordiale avec ce qui est d'une importance minimale). Si vous allez le faire dans l'onglet général, alors avec les messages des messages privés. Mais il est préférable de le faire séparément afin que l'icône des messages privés et des événements freelance ne soit jamais cachée. Les événements dans le flux et les changements dans les favoris peuvent être complètement supprimés.

Comment suis-je informé(e) d'un événement freelance ? Regarder l'onglet chaque minute ? Oui, j'ai un petit moniteur, mais je l'aime bien et je ne veux pas le changer pour un grand, j'ai un stock de ces petits moniteurs, j'en ai assez jusqu'à ma retraite.

 

Le paramètre "Afficher la balance dans l'en-tête" ne fonctionne pas. L'icône du portefeuille reste toujours dans l'en-tête. J'ai essayé de me déconnecter et d'entrer dans le compte. Ça n'aide pas.

Chrome Version 80.0.3987.116 (Official build), (64 bit)

 
Vladimir Karputov:

Le paramètre "Afficher la balance dans l'en-tête" ne fonctionne pas. L'icône du portefeuille reste toujours dans l'en-tête. J'ai essayé de me déconnecter et d'entrer dans le compte. Ça n'aide pas.

Chrome Version 80.0.3987.116 (Official build), (64 bit)

Oui, ce n'est pas encore fini. N'affiche pas le porte-monnaie uniquement lorsque le solde à retirer est "0".

En général, jusqu'à présent pas du tout pratique, vous devez attendre qu'ils réparent.

 

a fait "désactiver le solde de l'en-tête" dans les paramètres -- le solde est désactivé -- mais ils ont enlevé les "étoiles" (cachant le montant du solde).

Dans certains cas, la balance d'en-tête est utile -- mais il faut rendre les "étoiles" -- sinon la balance d'en-tête n'a plus de sens -- car elle peut être consultée par le menu par nom et en se connectant au profil.

 
Super, j'ai enlevé cette icône inutile, merci.
 
transcendreamer:
Super, vous avez supprimé cette icône inutile, merci.

L 'utilité de l'icône est évidente, par exemple, si vous attendez que de l'argent soit crédité - auparavant, vous deviez constamment vous rendre sur votre profil.

seulement cette icône n'est pas destinée à être placée en permanence dans l'en-tête (ils ont fait le changement).

Maintenant, vous devriez rendre les "étoiles" et l'icône de la balance aura un aspect final, pratiquement utile.

p.s. Moi, par exemple, j'ai aimé l'icône et j'en ai vu les avantages pour moi, mais j'ai besoin des "étoiles".