Comment désactiver l'affichage de la balance dans l'en-tête ? - page 11

 

Cette innovation (afficher le portefeuille en permanence) est totalement inutile, superflue et nuisible.

Et maintenant le processus ressemble un peu au fameux "d'abord nous créons le problème et ensuite nous le combattons avec succès".

 
Andrey F. Zelinsky:

Je comprends que les informations sur l'équilibre sont destinées aux nouveaux venus (qui sont la majorité, et à juste titre - leur équilibre est "sous le nez").

mais ce n'est pas une information opérationnelle -- il serait bon de la rendre optionnellement désactivée -- car elle est distrayante de manière réelle et inutile.

donc c'est

cliquez sur le solde et des astérisques apparaîtront )

 
TheXpert:

J'ai déjà rencontré un problème lorsque le montant était affiché mais s'arrêtait après avoir cliqué sur l'onglet du forum, sans cliquer sur le montant.

Il ne s'agit probablement pas d'un pépin, mais du coût de plusieurs onglets ouverts. Dans un onglet, j'ai cliqué et l'ai fermé. Un autre onglet affichait le montant, après la mise à jour, il s'est arrêté, comme il se doit.
 
Vladislav Andruschenko:


C'est-à-dire,

qu'après avoir ajouté un porte-monnaie, il y a maintenant toujours un porte-monnaie suspendu. Toujours.(version mobile)

Et si un message favori apparaît, il raccroche 2

Exactement comme ça. Et ce n'est pas tout, il se bloque également dans la version non mobile si la fenêtre du navigateur n'est pas entièrement étendue.

-

Georgiy Merts:

Eh bien, non.

Mais si je ne me souciais pas du montant - je n'ouvre pas le site aux étrangers de toute façon - cette unité est très importante pour moi - je peux voir immédiatement quand quelqu'un s'adresse à vous.

Il n'y a personne. Pour comprendre de quoi il s'agit sans la version mobile, vous pouvez augmenter la taille de la police dans le navigateur (CTRL +), à un moment donné (en fonction des paramètres du système d'exploitation et de la taille de l'écran), vous verrez cette unité - c'est votre porte-monnaie qui vous interpelle

 
Rashid Umarov:

L'affichage a été rendu facultatif - vous pouvez maintenant cliquer pour masquer le montant, le paramètre sera mémorisé et ne sera pas affiché la prochaine fois.

Et aussi ouvert.

Ce n'est pas facultatif - il s'agit toujours d'un affichage inconditionnel, car toute ligne inutile ne comporte que des astérisques. Le désactiver implique de désactiver l'élément dans son ensemble.

A en juger par le consensus sur le forum - personne n'en a besoin. La raison pour laquelle il a été ajouté n'est pas claire.

 
En bref, c'était pour le mieux, mais cela s'est avéré être la même chose que d'habitude. Je suis indigné.
 

Il y a un "chapeau" sur la balance depuis 24 heures - cela signifie qu'il y a un besoin compréhensible.


Est-il possible de placer cet "équilibre" en dernière position des icônes dans la liste ?

Parce qu'il y a du travail qui se passe avec ces icônes - elles sont constamment surveillées, comme, par exemple, le "portfolio" d'un freelance est apparu, une note personnelle ou autre chose - et l'icône "équilibre" se couvre elle-même et exige un examen intense et inutile.

Déplacez-le ici ou ailleurs (et changez un peu la couleur) :


 

Oui, pour les développeurs, l'écran est surchargé, avec trois objets inutiles à la fois - portefeuille, étoiles, USD.

Pour les clients ordinaires, il peut s'agir d'une fonction utile, mais pour les utilisateurs réguliers, elle ne fait que gêner.

 
Taras Slobodyanik:

Oui, pour les développeurs, l'écran est surchargé, avec trois objets inutiles à la fois - portefeuille, étoiles, USD.

Pour les acheteurs ordinaires, il s'agit peut-être d'une fonctionnalité nécessaire, mais pour les utilisateurs réguliers, elle est tout simplement gênante.

Les simples acheteurs visitent le site une fois par mois, tandis que les utilisateurs réguliers ressentent désormais un inconfort quotidien.

Il faut une option pour supprimer cette chose "nécessaire" à l'endroit où les modifications du site sont suivies. On a l'impression que l'équilibre change plusieurs fois par jour et que tout le monde doit en tenir compte.

Je suis allé voir le moniteur plusieurs fois aujourd'hui à cause de ce ... Je suis allé voir le moniteur plusieurs fois aujourd'hui à cause de ce .....

C'est un très mauvais endroit pour des informations très nécessaires.

 
Andrey F. Zelinsky:

Il y a un "chapeau" sur la balance depuis 24 heures - cela signifie qu'il y a un besoin compréhensible.


Est-il possible de placer cet "équilibre" en dernière position des icônes dans la liste ?

Parce qu'il y a un travail en cours avec ces icônes - elles sont constamment surveillées, comme, par exemple, le "portfolio" d'un freelance est apparu, une note personnelle ou autre chose - et l'icône "équilibre" se couvre elle-même et exige un examen intense et inutile.

Déplacez-le ici ou autre (et changez un peu la couleur de l'icône) :


ooh, on peut déjà cacher la balance dans les paramètres avec des astérisques !

Aussi, vous pourriez le faire à la place de :

montrer quelque chose comme :

Combien d'espace est maintenant libéré ! Et mieux encore, remplacez les étiquettes de texte sur les icônes, les utilisateurs grognent, s'habituent et seront tout de même contents)))).

Beaucoup de place prend une icône de profil dans l'en-tête avec le nom (peut être supprimé du tout, ainsi que par un clic sur n'importe quel bouton Balance, Favoris, les messages vont toujours à un profil), changer la langue du forum peut être supprimé dans le sous-sol (pas aussi souvent que vous changez la langue). Dans l'espace libre, vous pouvez organiser une animation avec des femmes nues pour montrer les taux de change des principales devises ou autre chose d'utile, comme des liens vers les meilleurs marchés et/ou les meilleurs signaux.