Prévision de I

 

Prévision de I

trois paires de devises - qui demandent à être achetées

 
Aleksandr Klapatyuk:

trois paires de devises - qui demandent à être achetées

Veuillez compléter votre message - décrivez les indicateurs, leurs signaux. Décrivez la stratégie commerciale elle-même.

 
Vladimir Karputov:

Veuillez compléter votre post en décrivant les indicateurs et leurs signaux. Décrivez la stratégie commerciale elle-même.

OK, je vais essayer de le décrire maintenant - je n'aime vraiment pas l'écrire de cette façon.
 
Aleksandr Klapatyuk:
OK, je vais essayer de le décrire maintenant - je n'aime vraiment pas l'écrire de cette façon.

Si vous êtes paresseux et ne voulez pas maintenir le fil de discussion - alors dansFOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2019

 
Aleksandr Klapatyuk:

trois paires de devises - qui demandent à être achetées

comment je prédis en utilisant le MACD et le Stochastique dans la même fenêtre
lorsque la ligne principale du stochastique croise la ligne de signal du MACD - cela donne un signal

également dans une autre fenêtre StdDev et WPR et également dans une fenêtre
lorsque le WPR franchit l'écart type (StdDev)

 
Vladimir Karputov:

Si vous êtes paresseux et que vous ne voulez pas soutenir le fil de discussion - alors dansFOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences 2019

Non, je ne suis pas paresseux - je vais essayer de décrire mes prévisions.
 

Prévisions pour 30

Voici comment acheter l'EURUSD et le GBPUSD dans un avenir proche.

 
Aleksandr Klapatyuk:

voici pour le court terme EURUSD et GBPUSD à acheter

Pourquoi acheter et spécifiquement sur l'EURUSD et le GBPUSD ? Que nous disent les signaux à son sujet ?

 
Vladimir Karputov:

Pourquoi acheter et spécifiquement sur l'EURUSD et le GBPUSD ? Quels sont les signaux ?

Un WPR supérieur à ( -50 ) est un signal d'achat et un stochastique supérieur à la ligne de signal MACD.

et last st st stochastique au dessus de 50

Mais il n'y a pas de tel signal sur EURJPY

L'EURJPY apparaîtra dans 30 minutes (16.30) à Moscou.

 

fermer

EURUSD ici très probablement - l'achat a fonctionné - parce que le stochastique est trop élevé.

Je tiens toujours jusqu'à la fin jusqu'à ce que la direction change - la direction actuelle est d'acheter.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Un signal WPR supérieur à ( -50 ) est un signal d'achat, tandis que le stochastique est au-dessus de la ligne de signal MACD.

etSt st st stochastique au-dessus de 50

Mais il n'y a pas de tel signal sur EURJPY

L'EURJPY apparaîtra dans 30 minutes (16.30) à Moscou.

aucun signal

Pas de signal - neutre pour le moment

Le stochastique est en dessous de la ligne de signal MACD et leWPR est en dessous de (-50)

WPR est la fenêtre du bas - ligne brune