Prévision de I - page 41

 
Renat Akhtyamov:

et moi.

et j'ai été banni lorsque j'ai essayé d'expliquer à cet homme, sans jurer ni l'insulter, qu'il se faisait des illusions.

Je n'ai pas cherché à savoir, donc j'ai été banni, je pensais.

;)

C'est bizarre.

 
Renat Akhtyamov:

et moi.

J'ai été banni lorsque j'ai essayé d'expliquer à cet homme, sans jurons ni insultes, qu'il se trompait.

Je n'ai pas cherché à savoir, mais interdit et ainsi j'ai pensé

;)

C'est étrange, je me décrivais et décrivais ma façon d'entrer dans le forex avec des gros mots - je n'ai insulté personne et pourtant ils m'ont banni - je ne comprends pas comment ce site fonctionne.

Je vais essayer d'écrire à nouveau, mais sans les grossièretés...

 
Aleksandr Yakovlev:

C'est un peu bizarre.

Oui,

Ça devient bizarre ici.

Le classement est en baisse.

les paiements sont gelés, personne n'a de réponse claire - pourquoi

Le site est bloqué par l'antivirus. Ça doit arriver sur mon ordinateur.

ils sont bannis sans comprendre...

en bref....

 

J'ai dû réinstaller le système d'exploitation aujourd'hui, le disque dur n'était pas lisible.

J'ai également réinstallé MT5 et ouvert un autre compte de démonstration. J'ai installé un EA avec des paramètres différents pour les barres de signaux, j'ai choisi d'autres R3 et S3, alors qu'ils étaientR2 et S2.

Ces nouveaux paramètres ne sont pas bons. Je n'ai pas ouvert une seule position.

Photo par

Je vois que si les positions avaient étéouvertes à partir duS2, alors l'eur/usd aurait déclenchéune position d'achat.

 
On se demande pourquoi la livre est en hausse maintenant - Trump est l'orateur - le dollar aurait dû monter...(((((((((((((((
 
Valentin7:
La question est de savoir pourquoi la livre est en hausse maintenant - Trump est l'orateur - le dollar aurait dû monter...(((((((((((((((

Livre - quelque chose tourne, de façon suspecte. direction confuse - aucune idée de l'endroit où elle veut aller ? GBPUSDH2

GBPUSDH2

 
Valentin7:
La question est de savoir pourquoi la livre est en hausse maintenant - Trump est l'orateur - le dollar aurait dû monter...(((((((((((((((
Vous avez le verrou, coupez les vélos à 1.2960
 
Renat Akhtyamov:
Vous avez le verrou, coupez les vélos à 1.2960.

Je les ai couverts hier au plus haut niveau... mais maintenant je commence à être nerveux... J'aurais dû être à 1,2816 pour verrouiller trois ordres à nouveau...

Dossiers :
 
Valentin7:

Je les ai couverts hier au plus haut niveau... mais maintenant je deviens nerveux... J'aurais dû reprendre les trois ordres à 1.2816.

aaaa

Donc vous devez prendre des commandes pour chaque profit

Cinq ans de commerce, vous dites ?
 
Renat Akhtyamov:
vous avez le verrou, coupez les vélos à 1.2960

qu'est-ce qui vous fait penser que le prix atteindra 1.2960...vous me faites peur - le depo ne sera pas à la hauteur de ce prix

Dossiers :