Prévision de I - page 95

 
Alexsandr San:

Eh, pas de chance, seulement 3x1, mais ça devrait être 4x4.

Quelqu'un a failli manquer, il lui manque un chiffre.

La bonne nouvelle est le tirage au sort de la distribution ! Lors du dernier tirage, j'ai investi 12.000 et gagné 67.000.

Je conseille à tout le monde de tenter sa chance, car il y a 600 millions en jeu.

Photo par

 
Alexsandr San:

La bonne nouvelle est le tirage au sort de la distribution ! Lors du dernier tirage de distribution, j'ai investi 12 000 et gagné 67 000.

Je vous suggère de tenter votre chance, car il y a 600 millions en jeu.

Oh, et maintenant ils vont envoyer à l'interdiction de la publicité :-)

 
Alexsandr San:

La bonne nouvelle est le tirage au sort de la distribution ! Lors du dernier tirage de distribution, j'ai investi 12 000 et gagné 67 000.

Je vous suggère de tenter votre chance, car il y a 600 millions en jeu.

Maintenant la combinaison de 100 tickets, vous devez trouver

 
Maxim Kuznetsov:

Oh, je vais être interdit de publicité :-)

ce n'est pas de la publicité - c'est partager humainement des informations très importantes

 
Alexsandr San:

il ne s'agit pas de publicité - il s'agit de partager des informations très importantes sur le plan humain

même un lien vers votre propre site web avec des informations importantes et une publicité exclusivement pour MQL est suivi d'une INTERDICTION

 
Maxim Kuznetsov:

même pour les liens vers votre propre site web avec des informations importantes et de la publicité exclusivement pour MQL, il y a une INTERDICTION.

Je vous dis que ce n'est pas de la publicité. Ils veulent secrètement partager - et je vous ai dit des informations importantes.

J'ai presque trouvé la combinaison -

Photo par

 

Fatigué de remplir -

Je suis chargé à hauteur de 36 000 (120 billets à 300 roubles chacun).

Maintenant, l'essentiel est qu'il n'y a pas de gagnant. Parce qu'alors il n'y aura pas de DISTRIBUTION - et j'ai crié mon argent.
Non, eh bien, si le gagnant, c'est moi, alors d'accord.

La victoire sera la nôtre

 
Alexsandr San:

Fatigué de remplir -

Je suis, emballé jusqu'à 36 000 (120 billets à 300 roubles).

Maintenant, la chose principale est qu'il n'y aurait pas de gagnant. Parce qu'alors il n'y aura pas de DIVISION - et on criera mon argent.
Non, eh bien, si le gagnant, c'est moi, alors d'accord.


Je n'ai pas eu beaucoup de chance aujourd'hui - au moins, je n'ai pas perdu beaucoup.

Instantané2

 
Alexsandr San:

J'ai été malchanceux aujourd'hui - au moins je n'ai pas perdu autant.

N'optez pas pour les tirages habituels - attendez le tirage de distribution.

 

Joyeuses fêtes ! Camarades ! !!