Prévision de I - page 83

 
Konstantin Yartsev:

Mon robot a pris 100 pips sur NZDJPY. Effectuer des transactions avec le volume maximum du courtier - nécessité d'ouvrir un deuxième compte pour être efficace.

Volume maximal en une seule transaction.
Il est possible d'en ouvrir un deuxième.
 

si lentement - peut-être que je vais le faire GBPUSDM2

GBPUSDM2

 
Roman Kutemov:
Volume maximum par transaction.
Vous pouvez en ouvrir un deuxième.

Dépôt calculé pour un maximum de trois positions simultanées surdifférentes paires (efficacité+diversification) : 0,01 (*3) - pour chaque tranche de 15 $ du compte. Le courtier a un volume maximum d'une transaction.- Pour 150 000 $, il peut y avoir 3 transactions de 100 lots chacune sur différentes paires du marché simultanément. Il peut y avoir des signaux qui ne sont pas disponibles sur la marge. Par exemple, pour certains croisements, l'effet de levier n'est que de 1:50 au lieu du compte 1:500 - il n'y a pas assez d'argent pour une telle opération et elle est manquée.

Un compte de 150k$ est le plafond pour un compte. - Il s'agit du plafond pour un compte et un compte de 200 000 dollars, par exemple, sera moins efficace. Mais vous pouvez ouvrir plusieurs autres comptes chez ce courtier ou chez d'autres. Par exemple, pour 1,5 million de dollars. - 10 comptes.

 
Konstantin Yartsev:

Dépôt calculé pour un maximum de trois positions simultanées sur différentes paires(efficacité+diversification) : 0,01 (*3) - pour chaque tranche de 15 $ du compte. Le courtier a un volume maximum d'une transaction.- Pour 150 000 $, il peut y avoir 3 transactions de 100 lots chacune sur différentes paires du marché simultanément. Il peut y avoir des signaux qui ne sont pas disponibles sur la marge. Par exemple, pour certains cross, l'effet de levier n'est que de 1:50 au lieu du compte 1:500 - il n'y a pas assez d'argent pour une telle opération et elle est manquée.

Un compte de 150 000 $. - La limite est fixée pour un compte et un compte de 200 000 dollars, par exemple, sera moins efficace. Mais vous pouvez ouvrir plusieurs autres comptes chez ce courtier ou chez d'autres. Par exemple, pour 1,5 million de dollars, vous pouvez ouvrir 10 comptes. - 10 comptes.

pourquoi avez-vous de tels montants ? vous allez investir autant d' argent?

- Peut-être voulez-vous tester votre système avec un montant que vous ne craignez pas de perdre - si votre système échoue?

-

 
Alexsandr San:

Pourquoi avez-vous de telles sommes ? Allez-vous investir ce genre d'argent?

- Peut-être que vous pouvez tester votre système avec un montant que vous ne craignez pas de perdre si votre système tombe en panne?

-

Le compte minimum est de 15 $ à partir de 1:200. Peu de gens pensent aux valeurs maximales, mais cette stratégie a une limite maximale - 150k avec le même effet de levier.

Dans le test avec une qualité d'historique de 100% (qui est disponible pour les 3 derniers mois) le conseiller expert apporte plus de 100% de profit par mois. Le système est protégé par un stop loss virtuel, qui ferme toutes les positions à un tirage de 75%, il est donc recommandé d'entrer dans le test réel avec un MM "50/50". C'est lorsque 50% de vos fonds sont sur le compte de trading, et 50% sont en réserve (à la banque, etc.). Et si par la stratégie compte min - 15 $, alors par MM "50/50" vous devriez avoir 30 $ pour le commerce. D'après le test, dans un mois, 15 dollars en apporteront 15 autres. Au début du mois suivant, vous devez ajouter 30 $ de votre compte de négociation et 15 $ de la réserve de négociation. Puis divisez 45 $ par 2. Vous obtiendrez 22,5 $ sur le compte de négociation et 22,5 $ sur l'action. Dans un mois, le MM doit être répété en tenant compte des profits ou des pertes sur le compte de trading. Et ainsi de suite.
Le MM "50/50" est l'un des moyens les plus efficaces d'économiser du capital avec cette stratégie. Si vous vous souvenez de la chute unique de l'euro-franc de 35000 pips (à 5 chiffres), qui s'est produite le 15.01.15, et si vous vous rappelez qu'à cette époque pas un seul stop-loss réel n'a fonctionné à son prix et que des dépôts ont été perdus, chargés seulement de 10% avec un effet de levier de 1:30, alors il est impossible de ne pas reconnaître la stratégie avec 100% de profit par mois, un stop-loss virtuel avec un drawdown de 75% et un MM "50/50" comme l'une des stratégies de trading les plus rentables et les plus fiables pour les paires de devises.

1

 
Konstantin Yartsev:

Le compte minimum est de 15 $ à partir de 1:200. Peu de gens pensent aux valeurs maximales, mais cette stratégie a également une limite maximale de 150k avec le même effet de levier.

Lors du test avec l'historique de qualité de 100% (qui est disponible pour les 3 derniers mois), le conseiller expert apporte plus de 100% de profit par mois. Le système est protégé par un stop loss virtuel, qui ferme toutes les positions à un drawdown de 75%, il est donc recommandé d'utiliser le MM "50/50" pour le test réel. C'est lorsque 50% de vos fonds sont sur le compte de trading, et 50% sont en réserve (à la banque, etc.). Et si par la stratégie compte min - 15 $, alors par MM "50/50" vous devriez avoir 30 $ pour le commerce. D'après le test, dans un mois, 15 dollars en apporteront 15 autres. Au début du mois suivant, vous devez ajouter 30 $ de votre compte de négociation et 15 $ de la réserve de négociation. Puis divisez 45 $ par 2. Vous obtiendrez 22,5 $ sur le compte de négociation et 22,5 $ sur l'action. Dans un mois, le MM doit être répété en tenant compte des profits ou des pertes sur le compte de trading. Et ainsi de suite.
Le MM "50/50" est l'un des moyens les plus efficaces d'économiser du capital avec cette stratégie. Si vous vous souvenez de la chute unique de l'euro-franc de 35000 points (à 5 chiffres), qui s'est produite le 15.01.15 et que vous vous souvenez qu'alors aucun des stop-loss réels n'a fonctionné à son prix et que les dépôts ont été perdus, chargés seulement de 10% avec un effet de levier de seulement 1:30, alors il est impossible de ne pas reconnaître la stratégie avec 100% de profit par mois, virtuelle. stop loss à 75% de drawdown et 50/50 MM, comme l'une des stratégies de trading de paires de devises les plus rentables et les plus fiables.


le résultat du test est impressionnant !!!

Bonne chance ! bonne chance à votre stratégie et à votre Expert Advisor !

 
Alexsandr San:

le résultat du test est impressionnant !!!

Bonne chance ! A votre stratégie et à votre Expert !

Merci ! Merci pour votre opinion !

Bonne chance dans votre recherche aussi !

 

lorsque la MA (89 jaune) croise la MA (144 marron) GBPUSDM2

Avec un peu de chance, il augmentera

GBPUSDM2

 

Je ne sais pas comment ça se passe ?

Ici, ces 2 dernières photos ci-dessus - dès que je les affiche, le mouvement change brusquement vers le bas.

C'est bizarre.

 
Alexsandr San:

Je ne sais pas comment ça se passe ?

ici, les 2 dernières photos ci-dessus - dès que je les affiche, le mouvement change brusquement vers le bas.

C'est bizarre.

Et celui que j'ai écrit, ils sont devenus fous.

- Ils l'ont enlevé.

GBPUSDM2

--------------------

Eh bien, ça y est ! Ce mois-ci, la limite a été atteinte. J'ai gagné 21 000 roubles.