Prévision de I - page 98

 

Aujourd'hui, nous verrons l'objectif de l'or - mais nous pouvons déjà plus ou moins voir où il veut aller.

XAUUSDaily

 
Alexsandr San:

Aujourd'hui, nous verrons l'objectif de l'or - mais nous pouvons déjà plus ou moins voir où il veut aller.

Ce qui est intéressant, c'est l'approche de l'analyse elle-même...

D'abord nous traçons la ligne... J'hésite à demander pourquoi elle est à ce point et pas plus bas ou plus haut...

Puis nous essayons de nous convaincre que cette ligne est tracée au bon endroit...

Après cette auto-hypnose, nous commençons à planifier des actions CONCRETES avec notre propre argent...

Est-ce un type de chamanisme... ? - "peinture rupestre", ce que je vois, ce que je chante...

Et comment... ?, est-ce que ça aide... ?

 
Serqey Nikitin:

Ce qui est intéressant, c'est l'APPROCHE de l'analyse...

D'abord, nous traçons la ligne... J'hésite à demander pourquoi elle est à cet endroit et pas plus bas ou plus haut...

Ensuite, nous essayons de nous convaincre que la ligne est tracée au bon endroit...

Après cette auto-hypnose, nous commençons à planifier des actions CONCRETES avec notre propre argent...

Est-ce un type de chamanisme... ? - "peinture rupestre", ce que je vois, ce que je chante...

Et comment... ?, est-ce que ça aide....

J'ai déjà oublié quand je les ai peintes - au début du mois, je crois. En le regardant - je vois un couple qui marche, vers ces lignes .

(Que veux-tu de moi ? ??)

 
Alexsandr San:
J'ai oublié quand je les ai dessinés - au début du mois, je crois. En regardant cela - je vois un couple qui va, vers ces lignes .
C'est une bonne chose qui aide ....
 
Serqey Nikitin:
C'est bien qu'il aide...

Je ne sais pas si vous êtes tous comme ça, Nikitins - juste connu votre homonyme - a posé beaucoup de questions stupides (et a agi comme un président de ferme collective)

----------------------

Serais-tu par hasard de l'Oblast de Volgograd ? Il y a une ferme pas loin d'Uryupinsk. Dubovsky. Votre homonyme y vit.

- et ce qui est drôle, c'est qu'il s'appelle aussi Sergei.

 
Serqey Nikitin:

Ce qui est intéressant, c'est l'APPROCHE de l'analyse...

D'abord, nous traçons la ligne... J'hésite à demander pourquoi elle est à cet endroit et pas plus bas ou plus haut...

Puis nous essayons de nous convaincre que la ligne est tracée au bon endroit...

Après cette auto-hypnose, nous commençons à planifier des actions CONCRETES avec notre propre argent...

Est-ce un type de chamanisme... ? - "peinture rupestre", ce que je vois, ce que je chante...

Et comment... ?, est-ce que ça aide....

En voici une que j'ai trouvée lorsque j'ai posté cette photo pour la première fois, avec les mêmes lignes

Une image est apparue pour la première fois

 
Alexsandr San:

Je ne sais pas si vous êtes tous comme ça, Nikitins - j'ai juste connu votre homonyme - posé beaucoup de questions stupides(et agi comme un président de ferme collective)

----------------------

Serais-tu par hasard de l'Oblast de Volgograd ? Il y a une ferme pas loin d'Uryupinsk. Dubovsky. Votre homonyme y vit.

- et ce qui est drôle, c'est qu'il s'appelle aussi Sergei.

Oui, vous avez raison ! Il y a aussi des crétins parmi les traders, qui "posent beaucoup de questions stupides"...
 
Serqey Nikitin:
Oui, vous avez raison ! Il y a aussi des crétins parmi les traders qui "posent beaucoup de questions stupides"...

Il faut parfois poser une question délibérément stupide pour obtenir une réponse cohérente.

 

Attention à la bagarre, bande de chauds Finlandais :-)

D'ailleurs, nos nombreux sages...

savez-vous quand les lignes et les niveaux se croisent et que vous négociez à partir d'eux ?

Obtenez les statistiques, il y a beaucoup de choses à penser.

 
Maxim Kuznetsov:


D'ailleurs, nos nombreux sages...

savez-vous quand les lignes et les niveaux se croisent que vous tradez à partir d'eux ?


"Les lignes et les niveaux se croisent" dans l'esprit d'un trader individuel doté d'une imagination débordante...

Il est naturel qu'il soit TRÈS FACILE d'en faire commerce !