Prévision de I - page 36

 
Alexey Gureyev:

Malheureusement j'ai perdu, les ordres ouverts négatifs ne font que créer l'illusion que l'argent est toujours sur le compte, en fait il a disparu, il faut l'accepter. Risquer les nouvelles et le forex en général est l'une des pires idées. Ils ont des niveaux, vous devez vous asseoir sur le cul et attendre que le prix les atteigne, puis entrer sur le marché avec un stop court.

Si un joueur s'est déjà retrouvé dans une telle situation, que lui conseillez-vous ?

 
Aleksandr Klapatyuk:

Si un homme se trouve déjà dans cette situation, que lui conseillez-vous ?

Si j'étais lui, je fermerais toutes les transactions et me connecterais à un signal. Verser une telle somme d'argent sur un forum alors que vous ne savez pas comment faire du commerce est une mauvaise idée.

 

L'expert a ouvert des positions, des signaux ont été déclenchés

Shot34

 

la livre a bondi - elle a donc bondi

Photo 345

 
Aleksandr Klapatyuk:

la livre a bondi - elle a donc bondi

...et quelque part dans le monde, un Valentin interdit sourit, incapable de partager son bonheur :)

 
Igor Zakharov:

...et quelque part dans le monde, un Valentin interdit sourit, incapable de partager son bonheur :)

Que s'est-il passé ? Pourquoi lui ?

 
Je vois seulement que le surnom est barré...
 
Igor Zakharov:
Je vois juste le surnom barré...

Je me demande - qu'a-t-il fait maintenant ?

 
Aleksandr Klapatyuk:

L'expert a ouvert des positions, les signaux ont fonctionné


Les signaux semblent fonctionner(Lignes Pivot TimeZone https://www.mql5.com/ru/code/1114).

Photo3456

Pivot Lines TimeZone
Pivot Lines TimeZone
  • www.mql5.com
Индикатор рисует уровни Pivot, промежуточные уровни Pivot и уровни Camarilla. Уровни могут отображаться индикаторными буферами (по всей истории) и/или только текущие уровни горизонтальными линиями. DayStartHour - Час времени начала дня. DayStartMinute - Минуты времени начала дня. PivotsBufers - Отображать уровни Pivot индикаторными буферами...
 

Je suis en train de mettre en place un indicateur de consolidation, et il semble être bon, si vous synchronisez les deux TFs :

Je dis juste que 2 ou 3 jours ne sont pas très indicatifs...