Prévision de I - page 90

 

Paire EURAUD intéressante

vient d'ouvrir - et immédiatement dans ce qu'un moins


 
Alexsandr San:

Paire EURAUD intéressante

vient d'être ouvert - et immédiatement dans quel moins.


Ah, tout de suite - effrayant. Il semble que tout ira bien !

Photo 6

 
Alexsandr San:

ah, tout de suite - ça m'a fait peur. Je pense que ça va aller !


et maintenant probablement précipité - mais, avec une paire de 12,000, c'est bien aussi !

Snapshot7

 

2 paires EURNZD - AUDCHF ouvertes - comment cette entrée se terminera, à partir du signal avec un cercle Photo 8

 
Alexsandr San:

2 paires EURNZD - AUDCHF ouvertes - comment se terminera cette entrée, à partir du signal avec un cercle

il s'avère que 3 paires plus NZDJPY - mieux vaut ne pas ouvrir

Shot9

 
Alexsandr San:

2 paires EURNZD - AUDCHF ouvertes - comment cette entrée se terminera, à partir du signal avec un cercle

C'est ce à quoi la cupidité vous pousse. J'ai fait 70000 dans la première demi-journée et 19000 dans la deuxième demi-journée et 88000 dans la deuxième demi-journée.

Photo par

 
Alexsandr San:

C'est ce que la cupidité vous apporte. Il y avait 70 000 dans la première demi-journée, j'ai fait 19 000, et dans la deuxième demi-journée, j'ai drainé 88 000.

Je vais résumer - une autre prune.

19.02.2020 rechargé le compte à 2500 pour que le solde soit, exactement 5000

Jusqu'au 03.03.2020 - le compte a atteint un solde de 89000.

04.03.2020 - le compte a été vidé - et pour, la cupidité.

Instantané2

 

Donc, je vais tout recommencer. J'ai rempli le compte, maintenant je vais essayer sans l'avidité. 2 000 par jour.

nimok.PNG

 
Alexsandr San:

Donc, je vais tout recommencer. J'ai rempli le compte, maintenant je vais essayer sans l'avidité. 2 000 par jour.


Je l'ai fait aujourd'hui - l'essentiel est maintenant d'éteindre l'ordinateur et d'attendre demain.

Instantané2.PNG

 
Alexsandr San:

Je l'ai fait aujourd'hui - l'essentiel est maintenant d'éteindre l'ordinateur et d'attendre demain.

Ouvert ce matin - Objectif pour aujourd'hui, les fonds atteindront 13000 - toutes les positions seront fermées.

13000 х

---------------

L'objectif est atteint ! Je n'éteindrai pas l'ordinateur, mais je fermerai le terminal jusqu'à demain.

100

100 х