Prévision de I - page 67

 

Je vais vérifier comment cela fonctionne à partir du point bleu (sur la gauche)

S'il franchit le seuil, je fermerai les positions. (-alors il va probablement baisser encore plus, fortement)

GBPUSDH2

 
Alexsandr San:

Je vais vérifier comment cela fonctionne à partir du point bleu (sur la gauche)

S'il franchit le seuil, je fermerai les positions. (-alors il va probablement baisser encore plus, cool)


J' aimerais que le WPR soit plus élevé (-50).

- La stochastique doit traverser la mcd (ligne rouge) et alors elle changera de direction vers le haut.

Photo par

 
J'envisage de vendre l'Euro Yen dans 8 heures. Immédiatement un grand volume avec un TP de 100 pips sur les 5 chiffres.
 
Konstantin Yartsev:
J'envisage de vendre l'euro-yen dans 8 heures. Immédiatement un grand volume avec un TP de 100 pips sur les 5 chiffres.

J'attends également un signal de vente sur EURJPYH2.

Une fois qu'il se trouve en dessous de la ligne horizontale (jaune)

EURJPYH2

Reprendra également l'EURUSDH2

Vous pensez qu'il va rebondir un peu ?

EURUSDH2

 
Alexsandr San:

J'attends également un signal de vente sur EURJPYH2.

Dès qu'il se trouve en dessous de la ligne horizontale (jaune)


J'ai une prévision sur H4. L'euro n'a pas encore pris toute sa force, mais il est déjà en train de s'effondrer. Par conséquent, un signal sur le franc est possible à la place et aussi avec le yen (le yen est la devise la plus faible du top 8 en ce moment). Frank yen sur le côté court. Vers 00:00 heure du terminal. Mais l'euro n'est pas encore annulé non plus - il a encore du potentiel.

Partout, nous entrons avec une charge de dépôt de 65% (pour 100k$ - 65 lots) et un TP de 100 pips.

 
Alexsandr San:

J'attends également un signal de vente sur EURJPYH2.

Une fois qu'il se trouve en dessous de la ligne horizontale (jaune)

Reprendra également l'EURUSDH2

Vous pensez qu'il va rebondir un peu ?


On dirait que c'est le moment - je vais attendre un peu plus longtemps et de la ligne jaune vers le bas EURJPYH2

EURJPYH2

Je suis dans

S'il franchit le point rouge, il vaut mieux fermer.

Photo par

 
Alexsandr San:

C'est un peu le moment - je vais attendre un peu plus longtemps et à partir du jaune vers le bas EURJPYH2


Je suis dans

Pour moi, H2 est un TF faible. Min. - Н4. L'euro n'est pas encore prêt à vendre. Maintenant, Audi (la monnaie australienne, pas la paire avec le dollar) est la plus forte, mais j'ai déjà fait un TP dessus, et vous ne devriez pas regarder un cheval donné dans la bouche.
 
Konstantin Yartsev:
Pour moi, H2 est un TF faible. Min. - Н4. Sur ce point, l'euro n'est pas encore prêt à vendre. Maintenant, Audi (la monnaie australienne, pas la paire avec le dollar) est la plus forte, mais j'ai déjà fait un TP dessus, et il ne faut pas regarder un cheval donné dans la bouche.

Oui ! Pas encore de signal de vente sur H4 EURUSDH4

- mais le point bleu est le premier signe

EURUSDH4

 

Je pense que j'ai tout stocké - maintenant l'objectif en roubles est de 2500 de plus et se fermera automatiquement.

Instantané2

 
Konstantin Yartsev:
Partout, nous entrons avec une charge de dépôt de 65% (pour 100k$ - 65 lots) et un TP de 100 pips.

100% tactique.

Il n'y a aucun doute sur le bénéfice (chez DTs).