L'indicateur du système de Sultonov - page 26

 
Vizard_:

Hilarant... c'est comme ça qu'ils l'ont aidé il y a quelques années, ils l'ont laissé tomber...
Mais ce que les sectaires ne comprennent pas, c'est qu'il ne s'agit pas de 4 lags et de mnk. Vous pouvez prendre n'importe quel nombre de décalages,
ajuster par n'importe quelle méthode et "analyser les résidus" par seuil ou autre dans n'importe quelle fenêtre).

:)) Bonjour, Warlock !

Je ne peux pas imaginer une situation où je proposerais à mon cher beau-père (l'âge de Yusuf) d'étudier le MQL... Le plus probable, c'est que je serais rejeté de l'héritage, et c'est le minimum possible.

Si les enfants ne veulent pas aider, ne le font pas, un *** d'entre eux n'arrivera à rien par lui-même, qu'ils écoutent Yusuf ou pas.

 

c'est le cas lorsque, d'un regard malin, les "universitaires" sont conduits dans un marécage et une tombe fraternelle, en transférant tous leurs efforts vers les "programmeurs" encore

Le Tadjikistan, berceau de la science

Je lui ai également écrit un code similaire, mais il ne pouvait même pas le comprendre, et lorsqu'il a vu qu'aucune de ses idées ne fonctionnait, il s'est immédiatement éloigné du sujet pour une période indéfinie. Ses idées sont stupides, inutiles, de l'âge de pierre. Je ne sais pas ce qu'il enseigne là-bas.
 
Nikolai Semko:

...

Bonne chance, Yusuf !
Si vous avez des questions, si la méthode des règles empiriques ne vous aide pas, ne soyez pas timide - demandez.

Je pense que le monde entier peut aider.

Le maître de l'économie et s'abaisser à écrire du code ? ?? Nikolaï, tu es fou.

Le travail de Yusuf, en tant qu'auteur de la SuperThéorie, est de formuler sa théorie et de prouver qu'elle fonctionne. Et dans l'EA, laissez les nègres rouler. (Et c'est raisonnable, si la théorie a vraiment de la valeur).

Je pense que si Yusuf montre un compte sur lequel son système a fonctionné, au moins un compte de démonstration, avec un historique d'un an, un bénéfice mensuel d'au moins 30% et un drawdown ne dépassant pas 10%, ceux qui voudront écrire un EA ne manqueront pas. Mais d'après ce que j'ai compris, Yusuf n'a rien de tel pour l'instant. Et il fait la promotion de son indicateur depuis plusieurs années.

À propos, faites attention aux prix que Yusuf demande pour ses produits sur le Marché.

 
Maxim Dmitrievsky:

c'est le cas lorsque, d'un regard malin, les "universitaires" sont conduits dans un marécage et une tombe fraternelle, en transférant tous leurs efforts vers les "programmeurs" encore

Tadjikistan, le berceau de la science.

Je lui ai également écrit un code similaire, mais il ne pouvait même pas le comprendre, et lorsqu'il a vu qu'aucune de ses idées ne fonctionnait, il s'est immédiatement éloigné du sujet pour une période indéfinie. Ce sont des idées stupides, inutiles, de l'âge de pierre. Je ne sais pas ce qu'il enseigne là-bas.

Correctement noté.

 
Une remarque totalement hors sujet, mais probablement nécessaire. Sur la page d'accueil, je regarde l'"activité" des fils de discussion. S'il est contrasté, cela signifie que quelqu'un a répondu.
Ainsi, on voit parfois qu'il est devenu actif, mais quand on regarde, rien n'a changé. Quelqu'un modifie ses messages et on ne sait pas où. Vous devriez probablement
faire de nouveaux commentaires pour savoir ce qu'il y a où. Ou marquez l'endroit où ils ont été ajoutés.
 

Bien joué, Yusuf !

Le mal n'était pas réciproque.

 

Yusuf, à mon avis, devrait d'abord apprendre comment imprimer "Hello World" dans un script simple, plus comment créer ce script et comment le compiler, comment l'exécuter, et où visualiser le "Hello World".

Il apprendra ensuite à remplir un tableau dans le même script et à lancer une boucle pour ajouter puis diviser n'importe quel élément du tableau, puis à imprimer et afficher le tableau. Et tu viens de le frapper avec le boulon indicateur. C'est comme ça que ça peut mal tourner, n'est-ce pas ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

A6=CC2

B6=CD2

C6=CE2

D6=CF2

E6=CG2

F6=CH2

a4 a3 a2 a1 a0 C5 calculée.
-5,47987 1,13039 1,37536 -1,86337 6,630682 1,1358

G2=Y2

H2=Z2

I2=AA2

J2=AB2

C1 réel C2 réel. Fait Ts3. Le C4 est un fait.
1,1376 1,1377 1,1375 1,1361


Dans les cellules K6 - O6, nous créons un tampon de données permanent des valeurs des coefficients SLAU en copiant les cellules A6 - E6 et en les collant dans les cellules de mémoire K6 - O6, en utilisant l'option "valeurs" :

a4 a3 a2 a1 a0
-5,479865 1,130393 1,375359 -1,86337 6,630682


Dans la cellule P6, nous donnons la valeur calculée du prix d'ouverture C5.

P6=O6+N6*G6+M6*H6+L6*I6+K6*J6=1,1358

Maintenant, dans les cellules Q6 - U6, trouvons quelles composantes des prix virtuels sont intervenues dans le calcul du prix d'ouverture actuel Q5-calculé :

Q6=O6

R6=N6*G6

S6=M6*H6

T6=L6*I6

U6=K6*J6

T0 virtual_establishment Tc1 virtuel C2 virtuel T3 virtuel C4 virtuel
6,6306816 -2,1198 1,5647 1,2858 -6,226


Dans la cellule V6, calculons le prix d'ouverture actuel C5calculé comme la somme des composantes virtuelles du prix :

C5price =ΣCvirt.
1,1358

Dans la cellule W, nous donnerons la valeur réelle "imbrûlable" C5fact. pour comparaison en la copiant de la cellule AC2 à la cellule W avec l'option "valeurs" :

C5 réelle.
1,1358

Vous devez vous abstraire d'Excel et écrire en langage humain les formules permettant de calculer a0 et a4 ou ce que le RPT indique.

Exemple a0 = do

et a4 = ce que nous faisons

 
sibirqk:

Yusuf, à mon avis, devrait d'abord apprendre à taper "Hello World".

Il n'y a pas besoin d'apprendre quoi que ce soit à Yusuf. Il est lui-même enseignant.

C'est ce qui le ruine.

Le problème des enseignants est qu'ils sont convaincus d'être propriétaires des connaissances qu'ils transmettent aux élèves qui en ont besoin (idéalement). Et dans l'enseignement supérieur, c'est presque toujours le cas.

Sur le forum, en revanche, la situation est tout autre. La connaissance doit être démontrée. Jusqu'à présent, hélas, il n'y a pas eu de manifestation. Tout au plus y a-t-il eu une présentation de la théorie, mais aucune démonstration de son utilité.

 
Evgeniy Zhdan:

Vous devez vous abstraire d'Excel et écrire en langage humain les formules pour calculer a0 et a4 ou tout ce que le RPT indique.

Exemple a0 = ce que nous faisons

et a4 = ce que nous faisons.

Eugène, ce n'est pas le cas, lorsque par certains moyens mentaux ou non, vous pouvez simplifier les formules de calcul pour déterminer les cinq coefficients inconnus de SLAE par ma méthode. Toutes les simplifications possibles ont atteint leur limite logique et leur minimum - tous les calculs dans toutes les boucles sont effectués par une seule chaîne linéaire de formules utilisant une cellule de mémoire. Cette situation, comme le disent les joueurs d'échecs, s'appelle un état de tiraillement, lorsque toute tentative de simplifier la situation conduit inévitablement à sa complication. Et une tentative de passer de ma méthode à la méthode gaussienne conduit à une complication triple, et à la méthode matricielle de Cramer conduit à une complication quadruple des calculs. Vous devez donc vous accommoder de la complexité apparente de la méthode ci-dessus et essayer de la maîtriser. Il n'y a pas d'autres méthodes. Je ne conseille à personne de l'expérimenter.