L'indicateur du système de Sultonov - page 23

 
Алексей Тарабанов:

Résolu, tout est en ordre ?

ZS : Je viens de suggérer dans ce fil de discussion )

Voir la réponse. Oui, c'est bien.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Si vous remarquez, c'est à partir de l'état aplati que l'indicateur va dans le sens de la tendance future et surveille constamment son état. S'il détecte que la tendance est fausse, il en inverse immédiatement la direction, malgré des pertes temporaires, qu'il compensera largement par l'utilisation correcte de la contre-tendance temporaire.

Non, vous ne l'avez pas fait. Vous avez traditionnellement pris vos désirs pour des réalités.

 
Alexander_K:
Quels enfants misérables... Un homme respecté est trop paresseux pour aider. On pourrait penser qu'il t'éloigne de ton grand travail. Le noyau-moteur se met en travers de l'apprentissage... Ugh !

Hilarant... c'est comme ça qu'il a obtenu de l'aide il y a quelques années, ça l'a laissé tomber...
Mais les cultistes ne comprennent pas qu'il ne s'agit pas de 4 lags et de mnk. Vous pouvez prendre n'importe quel nombre de décalages,
ajuster par n'importe quelle méthode et "analyser les résidus" par seuil ou autre dans n'importe quelle fenêtre).

 
Yousufkhodja Sultonov:

Le mandat du conseiller avec les formules et le fichier exel est disponible. ***

Décrire l'algorithme de l'indicateur étape par étape, comme dans Excel. Vous pouvez même y copier des formules, par exemple :

1. Sauvegarder les valeurs de prix dans les cellules //=A1:A6

2. Trouver la valeur moyenne //=SIGN UP(B1:B3)

3. À chaque valeur de prix, ajoutez la valeur moyenne de //p.2 =B(n)+$D$3

Et ainsi de suite, il sera plus facile pour vous de comprendre comment écrire l'algorithme, comme vous l'avez convenu ici.

Et comment vous serez aidé sans voir Excel - je ne peux même pas l'imaginer - vous l'exposez, ce n'est peut-être pas si compliqué...

 

Un indicateur est avant tout une visualisation.

Montrez-moi déjà les écrans

 
Renat Akhtyamov:

Un indicateur est avant tout une visualisation.

Montrez-moi déjà les captures d'écran

Renat, il y a déjà eu 100500 écrans.

 
Renat Akhtyamov:

Un indicateur est avant tout une visualisation.

Montrez-moi déjà les écrans

 
Vizard_:

Et toi, Brutus, tu t'es vendu aux bolcheviks...

 
Aleksey Vyazmikin:

Décrire l'algorithme de l'indicateur étape par étape, comme dans Excel. Vous pouvez même y copier des formules, par exemple :

1. Sauvegarder les valeurs de prix dans les cellules //=A1:A6

2. Trouver la valeur moyenne //=SIGN UP(B1:B3)

3. À chaque valeur de prix, ajoutez la valeur moyenne de //p.2 =B(n)+$D$3

Et ainsi de suite, il sera plus facile pour vous de comprendre comment écrire l'algorithme, comme vous l'avez convenu ici.

Et comment vous aider sans voir excel - je ne peux même pas imaginer - vous l'exposez, ce n'est peut-être pas si compliqué...

quel babillage... les captures d'écran de la feuille de calcul et de la feuille de calcul elle-même suffisent.

Vous avez besoin des captures d'écran pour savoir si le fichier joint vaut la peine d'être téléchargé. Et par xlsx l'indicateur/conseiller est écrit même dans un état de sommeil léthargique.

 
Aleksey Vyazmikin:

Décrire l'algorithme de l'indicateur étape par étape, comme dans Excel. Vous pouvez même y copier des formules, par exemple :

1. Sauvegarder les valeurs de prix dans les cellules //=A1:A6

2. Trouver la valeur moyenne //=SIGN UP(B1:B3)

3. À chaque valeur de prix, ajoutez la valeur moyenne de //p.2 =B(n)+$D$3

Et ainsi de suite, il sera plus facile pour vous de comprendre comment écrire l'algorithme, comme vous l'avez convenu ici.

Et comment vous aider sans voir excel - je ne peux même pas imaginer - vous mettez en page, peut-être que ce n'est pas si compliqué...

OK