L'indicateur du système de Sultonov - page 29

 
Nikolai Semko:

Et il s'avère que vous parlez déjà de moi à propos du moteur central. Je ne l'ai pas compris au début.

Et puis-je demander, où diable avez-vous trouvé ça ?

:))) Je ne me plains pas. À mon avis, l'indicateur ne fonctionnera pas. Cependant, forcer quelque chose n'est pas le meilleur choix, n'est-ce pas ?

Et le kernel-motor, je viens de m'en souvenir - j'ai eu le temps d'étudier ces bêtises, et là, je me suis senti désolé pendant 2 heures...

Je préfère faire des blagues dans ce fil.

 
Thebesta777:
A quoi ?

Rien d'obscène. Interaction. Vous êtes intéressé, n'est-ce pas ?

 
Alexander_K:

:))) Je ne suis pas en train de me plaindre. À mon avis, l'indicateur ne fonctionnera pas. Cependant, forcer quelque chose n'est pas le meilleur choix, n'est-ce pas ?

Et le kernel-motor, je viens de m'en souvenir - j'ai eu le temps d'étudier ces bêtises, et là, je me suis senti désolé pendant 2 heures...

Je préfère faire des blagues dans ce fil.

Je n'ai jamais étudié le moteur de noyau, je l'ai seulement critiqué.

 
Renat Akhtyamov:

Si l'indicateur donne un signal basé sur le franchissement des lignes, il y aura une lutte difficile avec l'écart.

Je n'ai pas encore vu de traders qualifiés qui n'ont aucun problème à trader avec ce type d'indicateurs.

Renat, l'indicateur donne un signal basé sur la régression, c'est-à-dire qu'il ne donne aucun signal.

Dès que j'aurai terminé la cuisine de ma fille, j'essaierai au moins d'y mettre un peu de sens.

 
Nikolai Semko:

Je n'ai jamais étudié le moteur du noyau, je l'ai seulement critiqué.

Critiquer sans étudier, c'est notre façon de faire. Brésilien.

 
Алексей Тарабанов:

Pourquoi ?

Disons que c'est plus chaotique que le prix lui-même.

Alexei, cela me paraît évident. Mais il faudrait beaucoup de temps pour le prouver en termes strictement mathématiques. Donc, je préfère ne pas avoir de preuves ici.

Si quelqu'un veut le réfuter, il perdra son temps.

 
Nikolai Semko:

Je n'ai jamais étudié le moteur du noyau, je l'ai seulement critiqué.

Ouais, ok. L'indicateur ne fonctionnera pas d'une manière ou d'une autre, seulement, réalisant cela, on ne devrait pas pousser Yusuf à l'écrire, mais :

1. si vous êtes jeune et inexpérimenté, écrivez-le sans détour et acquérez une connaissance primaire du marché en discutant, pour ainsi dire, avec C.T. (si je ne me trompe pas).

2. s'il s'agit d'un combattant et d'un théoricien endurci - combattez-le dans les débats.

3. plaisanter et se détendre.

 
Алексей Тарабанов:

Critiquer sans examiner est notre façon de faire. Brésilien.

Et qu'y a-t-il à étudier, tout est clair comme de l'eau de roche. Peter m'a parlé lui-même de son moteur de noyau dans une correspondance personnelle. La première fois que j'ai appris de lui l'existence de son moteur de noyau, c'était en2016.06.07. Même à cette époque, j'ai essayé de le convaincre que ce serait un enfant mort-né, mais c'était un enfant mort.

 
Alexander_K:

Ouais, ok. L'indicateur ne fonctionnera pas d'une manière ou d'une autre, seulement, réalisant cela, on ne devrait pas pousser Yusuf à l'écrire, mais :

1. s'il est très jeune et inexpérimenté - l'écrire bêtement et acquérir une connaissance primaire du marché en parlant à un docteur (si je ne me trompe pas)

2. s'il s'agit d'un combattant et d'un théoricien endurci - combattez-le dans les débats.

3. plaisanter et se détendre.

Nikolai Semko:

Qu'y a-t-il à étudier, tout est clair. Peter m'a parlé de son moteur-noyau lui-même dans une correspondance privée. La première fois que j'ai appris de lui l'existence de son moteur-noyau, c'était en2016.06.07. Même à l'époque, j'ai essayé de le convaincre que ce serait un enfant mort-né, mais il s'est gratté la tête.

Voulez-vous écrire quelque chose sur le sujet ?

 
Алексей Тарабанов:

Voulez-vous écrire quelque chose sur le sujet ?

C'est tout - définitivement plus. ))