L'indicateur du système de Sultonov - page 19

 
Yousufkhodja Sultonov:

Le mandat du conseiller avec les formules et le fichier exel est disponible. ***

Ne le casse pas ! La seule voie légale est le freelance!

 
Vladimir Karputov:

Ne le casse pas ! Le seul moyen légal est le freelance!

Le freelancing pour l'argent et ici vous avez besoin de tester une idée et vous cherchez un altruiste. C'est un peu différent)

 
Vladimir Karputov:

Ne le casse pas ! La seule voie légale est le freelance!

Merci, corrigé et j'ai enlevé les astérisques. J'ai tenté de passer une commande dans Freelance - refusée pour cause de fonds insuffisants sur le compte (6 cu), alors que j'ai besoin, apparemment, de 30. J'ai 70 ue sur mon portefeuille webmoney, mais il est temporairement indisponible pour moi. Je voudrais demander s'il existe une possibilité de dépôt direct par virement, par exemple, par la couronne d'or ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci, je l'ai corrigé et j'ai enlevé les astérisques. J'ai essayé de passer une commande en freelance - elle n'a pas été acceptée en raison de fonds insuffisants sur le compte (6 ue), alors que j'ai probablement besoin de 30. J'ai 70 ue sur mon portefeuille webmoney, mais il est temporairement indisponible pour moi. Je voudrais demander s'il existe un dépôt direct via la couronne d'or, par exemple.

Tous les types de dépôts sur votre compte mql5 que vous pouvez voir dans votre profil : Paiements -> Recharge. Par exemple, le mien est comme ça :


 
khorosh:

Elle peut et doit être comprise. Ceux qui pratiquent le forex depuis longtemps connaissent cette situation, lorsqu'une idée apparemment intéressante vous vient à l'esprit. Vous êtes passionné et obsédé par l'idée, vous la défendez avec zèle, vous empêchez la possibilité de son effondrement et vous combattez donc tous les détracteurs de l'idée. Le temps passe, l'idée n'est pas confirmée, vous vous en refroidissez et vous commencez à réaliser que les critiques avaient raison. Vous recommencez à proposer quelque chose de nouveau, et ça tourne en boucle).

Oui, bien sûr. Toute personne qui a réellement progressé dans ce domaine a envoyé à la poubelle plus d'une douzaine de "super-idées" nées en criant "Eurêka !!!".

Mais le problème ici est différent.

Le fait que les idées de Yusuf jaillissent et que son énergie créatrice déborde est formidable. Mais le problème est que, après avoir enseigné à des étudiants pendant de nombreuses années, il ne veut pas enseigner lui-même. Je veux dire, pour commencer à se programmer. J'aurais pensé que la programmation n'était pas son truc. Mais il fait tout ça en Excel. Je ne sais pas qui s'est mis dans la tête qu'il y a une barrière infranchissable entre un im-chercheur et un im-programmeur.

S'il avait appris à coder ses propres idées, il aurait rapidement joué avec ces jouets enfantins : comment prédire le prix à partir d'une histoire à 4 barres et passer à des choses plus sérieuses.

Si j'avais mis toutes mes idées passées sur le forum, j'aurais moi aussi été hué et bombardé de tomates pourries. Grâce à Dieu tout-puissant, j'ai passé cette étape par moi-même, sans m'en prendre au public.

Mais lorsqu'il cherche des programmeurs, il trouve généralement des amateurs qui n'ont pas encore joué eux-mêmes avec ces jouets.

Par conséquent, Yusuf, tout en recherchant de tels programmeurs, crée des fils de discussion similaires sur le forum, ce qui crée de la confusion et de la distraction, lui vaut des notes négatives et ralentit considérablement le processus de développement de Yusuf.

Je suggère que Yusuf commence à apprendre à programmer et nous l'aiderons dans ce fil en utilisant cet indicateur comme exemple. S'il est d'accord, bien sûr.

Yusuf, je vous assure qu'il sera beaucoup plus facile d'écrire cet indicateur de branche en MQL5 que de le faire en Exel. Gagnez votre temps et celui des autres. Je crois que vous serez un succès.

Si vous me donnez votre permission, je suis prêt à préparer un modèle pour votre futur indicateur ici et à expliquer certains points et répondre à certaines questions spécifiques. D'autres, je pense, se joindront également à vous.

Il sera utile pour d'autres programmeurs novices d'observer et de participer à ce processus.

 
Nikolai Semko:

Oui, bien sûr. Quiconque a réellement progressé dans ce domaine a envoyé à la poubelle plus d'une dizaine de "super-idées", nées d'un cri d'"Eurêka !!!".

Mais le problème ici est différent.

Le fait que les idées de Yusuf jaillissent et que son énergie créatrice déborde est formidable. Mais le problème est que, après avoir enseigné à des étudiants pendant de nombreuses années, il ne veut pas enseigner lui-même. Je veux dire, pour commencer à se programmer. J'aurais pensé que la programmation n'était pas son truc. Mais il fait tout ça en Excel. Je ne sais pas qui s'est mis dans la tête qu'il y a une barrière infranchissable entre un im-chercheur et un im-programmeur.

S'il avait appris à coder ses propres idées, il aurait rapidement joué avec ces jouets enfantins : comment prédire le prix à partir de 4 barres d'histoire et passer à des choses plus sérieuses.

Mais lorsqu'il cherche des programmeurs, il trouve généralement des dilettantes qui n'ont pas encore joué eux-mêmes avec ces jouets.

Par conséquent, Yusuf, tout en recherchant de tels programmeurs, crée des fils de discussion similaires sur le forum, ce qui crée de la confusion et de la distraction, lui vaut des notes négatives et ralentit inévitablement le processus de développement de Yusuf.

Je suggère que Yusuf commence à apprendre à programmer et nous l'aiderons dans ce fil en utilisant cet indicateur comme exemple. S'il est d'accord, bien sûr.

Yusuf, je vous assure qu'il sera beaucoup plus facile d'écrire cet indicateur de branche en MQL5 que de le faire en Exel. Gagnez votre temps et celui des autres. Je crois que vous serez un succès.

Si vous m'en donnez la permission, je suis prêt à préparer ici un modèle pour votre futur indicateur et à expliquer certains points et répondre à certaines questions spécifiques.

Il sera utile pour d'autres programmeurs novices d'observer et de participer à ce processus.

En fait, absolument tout peut être fait dans Excel, y compris la vérification de l'historique et plus encore. Donc, mes premiers CTs étaient sur Excel.
Par exemple, tester l'idée d'Excel est plus que suffisant. Vous proposez l'option qui prend le plus de temps, avec un résultat prédéterminé.
 
Yuriy Asaulenko:
En fait, vous pouvez faire absolument tout dans Excel, y compris vérifier les histoires, et pas seulement. Donc, mes premiers CTs étaient sur Excel.
Et l'Excel est plus que suffisant pour tester l'idée. Vous proposez l'option qui prend le plus de temps, avec un résultat prédéterminé.

Je ne suis pas d'accord.

Je connais bien Excel, que j'ai utilisé de manière intensive avec des macros et des formules complexes. Au total, j'ai passé des centaines d'heures à développer divers formulaires multi-pages. J'ai pratiquement épuisé tout ce qu'il peut faire.

Le principal verdict est qu'il est incroyablement lent.

 
Nikolai Semko:

Je ne suis pas d'accord.

Je connais aussi très bien Excel, que j'ai beaucoup utilisé avec des macros et des formules complexes. Au total, j'ai passé des centaines d'heures à développer divers formulaires multi-pages. J'ai pratiquement épuisé tout ce qu'il peut faire.

Le verdict principal : des freins incroyables.

J'ai aussi commencé avec Exx, puis des macros, puis Visual Basic. J'ai également commencé avec MS Excel, puis les macros et Visual Basic. Oui, vous pouvez vérifier les idées sur mql beaucoup plus rapidement.

 
Nikolai Semko:

Oui, bien sûr. Quiconque a réellement progressé dans ce domaine a envoyé à la poubelle plus d'une dizaine de "super-idées", nées d'un cri d'"Eurêka !!!".

Mais le problème ici est différent.

Le fait que les idées de Yusuf jaillissent et que son énergie créatrice déborde est formidable. Mais le problème est que, après avoir enseigné à des étudiants pendant de nombreuses années, il ne veut pas enseigner lui-même. Je veux dire, pour commencer à se programmer. J'aurais pensé que la programmation n'était pas son truc. Mais il fait tout ça en Excel. Je ne sais pas qui s'est mis dans la tête qu'il y a une barrière infranchissable entre un im-chercheur et un im-programmeur.

S'il avait appris à coder ses propres idées, il aurait rapidement joué avec ces jouets enfantins : comment prédire le prix à partir d'une histoire à 4 barres et passer à des choses plus sérieuses.

Si j'avais mis toutes mes idées passées sur le forum, j'aurais moi aussi été hué et bombardé de tomates pourries. Grâce à Dieu tout-puissant, j'ai passé cette étape par moi-même, sans m'en prendre au public.

Mais lorsqu'il cherche des programmeurs, il trouve généralement des amateurs qui n'ont pas encore joué eux-mêmes avec ces jouets.

Par conséquent, Yusuf, tout en recherchant de tels programmeurs, crée des fils de discussion similaires sur le forum, ce qui crée de la confusion et de la distraction, lui vaut des notes négatives et ralentit considérablement le processus de développement de Yusuf.

Je suggère que Yusuf commence à apprendre à programmer et nous l'aiderons dans ce fil en utilisant cet indicateur comme exemple. S'il est d'accord, bien sûr.

Yusuf, je vous assure qu'il sera beaucoup plus facile d'écrire cet indicateur de branche en MQL5 que de le faire en Exel. Gagnez votre temps et celui des autres. Je crois que vous serez un succès.

Si vous me donnez votre permission, je suis prêt à préparer un modèle pour votre futur indicateur ici et à expliquer certains points et répondre à certaines questions spécifiques. D'autres, je pense, se joindront également à vous.

D'autres programmeurs novices trouveront également utile d'observer et de participer à ce processus.

Très bien, Nikolay, je vais poster ici le TOR pour la création de l'Expert Advisor. Il sera utile pour créer l'indicateur après qu'il ait été finalisé par les participants du forum. Je demande à tous les programmeurs de poster leurs variantes de code ici pour un examen et une discussion ouverts.


 
Je posterai bientôt le fichier Exel