L'indicateur du système de Sultonov - page 24

 
Алексей Тарабанов:

Et toi, Brutus, tu t'es vendu aux bolcheviks...

Je m'assois dans les bois, je ne touche personne. De temps en temps, les sectaires se réunissent à l'orée de la forêt...
"Témoin les Yusufovs", criant, plaisantant...))

 
Vizard_:

Je m'assois dans les bois, je ne touche personne. De temps en temps, les sectaires se réunissent à l'orée de la forêt -
"Les Yusufovs, criant et plaisantant...)))

Je parle de vos courbes.

 
Алексей Тарабанов:

Je parle de vos courbes.

Pas la mienne...

 
Yousufkhodja Sultonov:

OK, commençons :

Ouvrez une feuille Exel vierge et arrangez...

Sur 2 lags, expliquez, avec des images de "convergence" et de "résidus", sinon personne ne comprendra pendant encore 120 pages))).

 
Maxim Kuznetsov:

Qu'est-ce que c'est que ce bavardage... des captures d'écran de la feuille de calcul et de la feuille de calcul elle-même en annexe suffiront.

Les captures d'écran sont nécessaires pour voir si le fichier joint vaut la peine d'être téléchargé. Et par xlsx l'indicateur/conseiller est écrit même dans un état de sommeil léthargique.

Vous êtes un artiste qui fait des portraits de photos - eh bien, je ne peux qu'admirer ce talent.

Vous n'avez pas compris l'essentiel - il faut d'abord mettre les pensées en ordre Yusofu et énoncer tout en ordre comment faire, il a accepté de coder.

En outre, d'après mon expérience, lorsque je commandais activement des travaux en freelance, très peu de personnes étaient capables de faire face aux calculs dans excel, et l'avantage d'excel dans la vérification des résultats de l'indicateur, mais il n'annule pas l'algorithme étape par étape.

 
Yousufkhodja Sultonov:

OK, commençons :

Où sont les formules - comment convertir quoi sur papier ou autre ?

 
Vizard_:

Expliquez en deux temps, avec des images de "convergence" et de "restes", sinon personne ne comprendra pendant encore 120 pages))).

Restons tranquilles pendant quelques semaines, ma fille a besoin de faire sa cuisine.

 

C'est un peu plus clair maintenant. Il s'avère que les cinq rangées sont décalées d'une unité chacune.

Mais ici"Dans les cellules AK-AX effectuer les calculs suivants :" n'est pas clair, par exemple x1*x2 = 1.2941.

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous êtes peintre, vous peignez des portraits à partir de photographies - eh bien, on ne peut qu'admirer votre talent.

Vous ne comprenez pas l'essence - il est nécessaire tout d'abord, qui apporterait des pensées à l'ordre Yusof et mis tout en ordre comment faire, il a codé convenu.

En outre, d'après mon expérience, lorsque je commandais activement des travaux en freelance, peu de personnes ont fait face aux calculs en excel, et l'avantage d'excel dans la vérification des résultats de l'indicateur, mais il ne nie pas l'algorithme étape par étape.

Les traders travaillent avec l'excel. C'est comme un "papier de tournesol". Si vous ne connaissez pas les tables, quel genre de trader est-il ? Comment calcule-t-il les budgets et l'argent ?

Et si un programmeur n'est pas capable de traduire une feuille Excel en un programme MQL, il doit quand même s'entraîner :-)

Yusuf essaie de faire valoir ses arguments (même avec le raisonnement dont je suis en désaccord de principe), mais vous faites une chose encore pire - au lieu d'une aide de base, vous le forcez à apprendre des choses inutiles. Et en même temps, tout le monde sait qu'il ne commencera pas à programmer et ne transférera pas ses formules à mql. Vous vous moquez simplement de la personne et vous lui enlevez des mois, voire des années.

 
Maxim Kuznetsov:

Les traders travaillent avec Excel. C'est comme un "papier de tournesol". S'il ne connaît pas les feuilles de calcul, quel genre de trader est-il ? Comment calcule-t-il les budgets et l'argent ?

Et si un programmeur n'est pas capable de traduire une feuille Excel en programme MQL, il ferait mieux de se former lui-même :-)

Yusuf essaie de faire valoir ses arguments (même avec le raisonnement dont je suis en désaccord de principe), mais vous faites une chose encore pire - au lieu d'une aide de base, vous le forcez à apprendre des choses inutiles. Et en même temps, tout le monde sait qu'il ne commencera pas à programmer et ne transférera pas ses formules à mql. Vous ne faites que vous moquer et prendre des mois, voire des années.


Que suggérez-vous ?