L'indicateur du système de Sultonov - page 32

 
Yousufkhodja Sultonov:

... et la théorie du marché ont sauvé le problème de la description précise des bénéfices des démagogues de Nobel.

Oui, j'ai lu une fois dans Forbes qu'un professeur d'une université du Tadjikistan, classée 187 512 dans le classement mondial (sur environ 200 000 universités mondiales) a fermé le prix Nobel d'économie jusqu'au cou.

Alors c'était toi ?
C'est cool !

Je peux avoir un autographe ?

 
Georgiy Merts:

Ce n'est pas "inutile".

A mon avis, tout cela peut être obtenu par des méthodes beaucoup plus simples, je l'ai déjà dit - pour résoudre le SLAE au lieu d'un tas de formules - on prend seulement deux formules présentes à l'origine dans Excel (et l'ordre du SLAE peut être sensiblement plus grand).

L'indicateur proposé ne se distingue pas des nombreux autres, mais sa mise en œuvre nécessite des coûts importants. Par conséquent, il serait raisonnable de voir d'abord le résultat du trading avec cet indicateur, et seulement ensuite de l'appliquer à un Conseiller Expert.

Comme je l'ai dit plus d'une fois, presque tout CT super-personnalisé a une chance de fonctionner (et une chance d'échouer) - absolument la même chose que le plus simple. Et il n'y a pas de raison d'avoir de grands artifices. Il est beaucoup plus correct de concentrer les efforts sur le fait que, parmi les différentes TS, celles qui fonctionnent à l'heure actuelle.

Ne discutez pas avec moi de la résolution des SLAE et de la méthode de la matrice de Cramer. La méthode matricielle, comme vous nous l'avez dit vous-même, utilise un chemin en deux étapes pour essayer de la résoudre avec les fonctions MORR et MOPR. Le processeur lui-même sait comment vous le chargez avec la méthode "simple". Dans mon cas, un seul passage par une chaîne de formules linéaires, ce qui multiplie les performances du processeur.

 

Professeur Sultonov !

Arrêtez d'utiliser Solutan seul !

Partagez-le avec la communauté et tous les élèves comprendront.

(pour plaisanter, bien sûr)

 
Nikolai Semko:

Oui, j'ai lu un jour dans Forbes qu'un enseignant d'une université du Tadjikistan, classée 187 512 dans le monde (sur environ 200 000 universités mondiales), avait mis le prix Nobel d'économie sur son dos.

Alors c'était toi ?
(gloussements) : Cool !

Je peux avoir un autographe ?

Familiarisez-vous d'abord avec la situation et ensuite vous pourrez ironiser, bien qu'avec votre mauvaise compréhension des mathématiques, comme vous l'avez vous-même admis, vous fassiez mieux de vous confiner à la démagogie. Vous avez plus de chances de figurer sur la liste Forbes ici.

 
neitrino22:

Professeur Sultonov !

Arrêtez d'utiliser Solutan seul !

Partagez-le avec la communauté et tous les élèves comprendront.

(pour plaisanter, bien sûr)

On dit que dans toute blague inoffensive, il y a une vérité amère.

 
Yousufkhodja Sultonov:

On dit : "Dans toute plaisanterie inoffensive, il y a une part de vérité amère".

Non Yusuf, je plaisante en effet, mais pas du tout avec toi...

 
Yousufkhodja Sultonov:

Familiarisez-vous d'abord avec la situation et ensuite vous pourrez ironiser, même si, avec votre piètre maîtrise des mathématiques, comme vous l'avez vous-même admis, vous feriez mieux de vous cantonner à la démagogie. Vous avez plus de chances de figurer sur la liste Forbes ici.

Oui, tu as raison, Yusuf. Je ne suis pas très doué en maths. D'ailleurs, plus je le sais, plus je réalise que je ne le sais pas.
 
Nikolai Semko:
Oui, tu as raison Yusuf. Je suis vraiment mauvais en maths. D'ailleurs, plus je le sais, plus je me rends compte que je ne le sais pas.

Mieux, je vous demande de m'en dire plus sur les principes de programmation de telles tâches ici. car il y a plusieurs programmeurs qui suivent de près le fil de discussion, codant l'indicateur et l'Expert Advisor indépendamment l'un de l'autre. Je vous demanderai personnellement de me fournir une série continue réelle de centaines de données provenant de n'importe quel TF de n'importe quel instrument. Je n'ai pas accès au terminal pour le moment car je n'ai pas pu l'installer à cause du système d'exploitation XP de mon ordinateur portable.

 
Yousufkhodja Sultonov, pourquoi n'avez-vous pas posté (je n'ai pas trouvé ?) l'indicateur au format excel avec toutes les formules ???