L'indicateur du système de Sultonov - page 17

 
Nikolai Semko:
Malheureusement, tu ne m'as pas entendu, Yusuf.
Je m'éloigne du sujet.

Vous devez partir discrètement et sans vous faire remarquer. Et l'éjection entraîne souvent des blessures).

 
Yousufkhodja Sultonov:

C'est de ça que je parle. L'incompréhension persistante dépasse l'entendement !

Quel type d'ajustement voulez-vous dire ?

La fixation des taux de change n'est pas notre prérogative. Le trader n'a que la possibilité (s'il y parvient) de suivre correctement les variations de taux et de réagir d'une manière ou d'une autre.
 
aleger:
La fixation des taux de change n'est pas notre prérogative. Le trader n'a que la possibilité (s'il réussit) de surveiller correctement les changements de taux et de réagir d'une manière ou d'une autre.

Les taux de change affichés ne laissent pas présager un ajustement en régime de flottement libre. Nous avons ce que nous avons.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Les taux de change affichés ne laissent pas présager un ajustement en régime de flottement libre. Nous avons ce que nous avons.

Quelqu'un connaît-il la composition exacte des paniers de devises utilisés dans la fixation des taux de change par les véritables teneurs de marché ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Regardez les premiers résultats de la page précédente.

Je ne sais pas exactement quelle est ma faute - je ne savais pas que cela devait nécessairement provenir du forex. Il s'agit de données réelles du marché - les contrats à terme sur indices. Et donc, qualitativement, vous avez caractérisé les données correctement :

-Il est vrai qu'au début, les contrats à terme sont négociés sur le slvbo.

-Interventions brusques" - ceci est plus probable en raison de la durée limitée du trading - par conséquent, il est presque toujours ouvert avec des gaps.

-à propos du marché non classique - eh bien, oui - comme on dit : bienvenue sur le marché des faiseurs de marché.

Bien sûr, je voulais tester votre théorie sur les renversements de tendance. Pas beaucoup de points "prédits".

Donc, jusqu'à présent, cela correspond au modèle - "aujourd'hui sera à peu près comme hier, et demain sera à peu près comme aujourd'hui" En fait, comme toute économétrie.

 

Est-ce l'indicateur du système de Sultonov qui est discuté ici ou la méthode pour trouver les coefficients linéaires de l'ISC ? Également par 4 points.

Alors c'est encore du plagiat.

Est-ce le genre de conneries dont souffrent aujourd'hui les économétriciens dans les universités ? Ils ont ruiné la science...

 
Dmitriy Skub:

Je ne sais pas vraiment quelle est ma faute - je n'ai pas réalisé que c'était nécessaire depuis le forex. Il s'agit de données réelles du marché - les contrats à terme sur indices. Et donc, qualitativement, vous avez caractérisé les données correctement :

-Il est vrai qu'au début, les contrats à terme sont négociés sur le slvbo.

-Interventions brusques" - ceci est plus probable en raison de la durée limitée du trading - par conséquent, il est presque toujours ouvert avec des gaps.

-à propos du marché non classique - eh bien, oui - comme on dit : bienvenue sur le marché des faiseurs de marché.

Bien sûr, je voulais tester votre théorie sur les renversements de tendance. Il n'y a pas eu assez de points "prévus".

Donc, tant qu'il s'inscrit dans le modèle - "aujourd'hui sera à peu près comme hier, et demain à peu près comme aujourd'hui" En fait, comme toute l'économétrie.

Merci pour la perception adéquate des conclusions de l'indicateur. Auparavant, dans les commentaires des calculs, j'ai pensé que vous m'aviez délibérément fourni les données d'un marché inconnu, et je vous ai adressé des propos peu flatteurs. S'il vous plaît, comprenez-moi et pardonnez-moi.

 
Maxim Dmitrievsky:

Est-ce l'indicateur du système de Sultonov qui est discuté ici ou la méthode pour trouver les coefficients linéaires de l'ISC ? Également par 4 points.

Alors c'est encore du plagiat.

Est-ce le genre de conneries dont souffrent aujourd'hui les économétriciens dans les universités ? Ils ont ruiné la science...

La discussion porte sur l'indicateur et les problèmes de résolution du SLAE, tel que le code de l'indicateur l'utilise ;

2. 5 tableaux différents de données d'entrée sont utilisés un nombre illimité de fois selon le tableau disponible, de plus, 13 valeurs de prix différentes sont utilisées simultanément dans chaque cycle de calcul. Conclusion : sans prendre connaissance du véritable algorithme de l'indicateur, ils ont tenté de le discréditer ;

3. Plus précisément, où avez-vous vu du plagiat ? Veuillez citer la source, contre les allégations non fondées et pour sauver votre face ;

4. Quel genre de conneries sont les sommités de l'économétrie, que j'ai enseignée à l'université pendant 13 ans ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

4. Quel genre de conneries sont les sommités de l'économétrie, que j'ai enseignée à l'université pendant 13 ans ?

Il est étrange que vous, Yusuf, ne voyez pas que votre indicateur n'est pas essentiellement différent de l'interpolation habituelle, que ce soit par la méthode ISC ou par le polynôme de Lagrange.
 
Yousufkhodja Sultonov:

1. l'indicateur et les problèmes de résolution du SLAU sont discutés, car le code de l'indicateur l'utilise ;

2. 5 tableaux différents de données d'entrée sont utilisés un nombre illimité de fois selon le tableau disponible, de plus, 13 valeurs de prix différentes sont utilisées simultanément dans chaque cycle de calcul. Conclusion : sans prendre connaissance du véritable algorithme de l'indicateur, ils ont tenté de le discréditer ;

3. Plus précisément, où avez-vous vu du plagiat ? Veuillez citer la source, contre les allégations non fondées et pour sauver votre face ;

4. Quel genre de conneries font les sommités de l'économétrie, que j'ai enseignée dans mon université pendant 13 ans ?

Comme la connerie selon laquelle on peut juste isoler une tendance et quelques périodiques.

De telles constructions sont enseignées aux étudiants et rien de mieux pour prédire les séries temporelles n'a encore été inventé.

et il n'y a rien d'autre à prévoir sur un BP aléatoire. La tendance linéaire fixe la tendance, c'est-à-dire que le système ne se casse pas toujours immédiatement car les tendances ont une certaine inertie (sauf pour les histoires de cygne). Les autres composants s'ajustent également. En extrayant l'information des 5 dernières valeurs seulement, vous avez tout simplement tué toute information dans BP, il n'y a rien à prévoir.