La section "Service Desk" a disparu - page 11

 
Sergey Golubev:

Oui, c'est vrai.

-----------------

Mais récemment (je ne me souviens pas ... mais progressivement depuis le début de l'été par exemple, ou depuis juillet) des fils de discussion agressifs ont commencé dans la partie anglaise.
Et ils ne sont pas de "je ne nommerai pas, je dirai seulement qu'ils sont strictement musulmans" comme vous le dites : il y a une division des utilisateurs non pas par la religion, mais par les suivants - pays en développement et pays développés.

Oui, c'est moi qui vous corrige - il n'y a pas de distinction entre "strictement musulman" et "non-musulman", mais une distinction entre "pays pauvres" et "pays riches".
"Freeloading" comme vous dites dans votre anglais vient des "pays pauvres" et "agression publique" comme je dis vient des "pays riches", ce qui est ce que j'ai écrit ici dans le post.

En d'autres termes, les gens s'indignent non pas parce qu'eux-mêmes et leurs enfants n'ont rien à manger, mais pour des sujets inventés de toutes pièces, juste pour le plaisir... (Aujourd'hui, par exemple, à 5h30 du matin, j'ai supprimé un autre sujet de ce type...). ... d'un pays développé ...) Je parle spécifiquement de l'agression sur des sujets inventés et artificiels qui ne sont pas liés aux finances etc...

... et les autres ... (Beaucoup d'utilisateurs de l'Afghanistan, ont été mais maintenant ne voient pas - de la Syrie, apparaissent du Cambodge, etc) - ceux qui sont très, très pacifique, apprendre la programmation, poser des questions valables sur le forum, très poli, et il ya de bons programmeurs parmi eux (par exemple - beaucoup de bons codeurs de l'Iran), et la communication avec eux directement exceptionnelle (la même chose s'applique aux Émirats par exemple).

Il y a un contingent très décent des États-Unis (d'ailleurs ...) - aucune agression ...

----------------

Représentez-vous la partie anglaise du forum ?
La partie très paisible du forum où tout se passe bien, tout va bien, tout le monde s'entraide ... Maintenant, lisez ce post... Je n'ai pas vu de tels fils dans la partie russe du forum qui apparaissent périodiquement dans le forum anglais (et je n'ai pas vu de tels fils dernièrement) ... et ils apparaissent dans le forum anglais ... Et en anglais - ils apparaissent, et de plus en plus souvent.

C'est pourquoi il est nécessaire d'apparaître dans la partie anglaise, car nous sommes un seul forum (seules les parties linguistiques sont différentes, mais le forum est un) et une seule communauté.
Et nous devons nous entraider.

J'ai répondu plusieurs fois aux questions de la partie anglaise. Par conséquent, je n'ai jamais su si l'auteur de la question avait lu ma réponse ou non, car il n'y avait pas d'autres messages après le mien. Et une fois, le modérateur a coupé ma réponse et l'a déplacée en son nom propre dans un autre fil, avec un lien vers l'auteur original. Très souvent, j'ai remarqué qu'au lieu d'une réponse spécifique à une question, ils se contentent de répondre avec un tas de liens vers des articles ou d'autres parties du forum. Comme un indice, voici la littérature, cherchez vous-même la réponse. Et j'ai l'impression que le répondant a déjà préparé un modèle de réponses, car c'est ce modèle qui répond à de nombreuses autres questions.

 
Andrey Barinov:

Je me demande moi aussi comment procéder avec le Marché.

Peut-être que @MetaQuotes Software Corp. ou @Renat Fatkhullin le commenter ?

La question est toujours d'actualité. J'ai décidé de l'augmenter. Les représentants de MQ peuvent-ils répondre sur le fond ?

 
Vitalii Ananev:

J'ai répondu plusieurs fois aux questions de la section anglaise. Par conséquent, je n'ai jamais su si l'auteur de la question avait lu ma réponse ou non, car il n'y avait pas d'autres messages après le mien. Et une fois, ma réponse a été complètement coupée par le modérateur et déplacée en son propre nom dans un autre fil, avec un lien vers l'auteur original. Très souvent, j'ai remarqué qu'au lieu d'une réponse spécifique à une question, ils se contentent de répondre par un tas de liens vers des articles ou d'autres parties du forum. Comme un indice, voici la littérature, cherchez vous-même la réponse. Et j'ai l'impression que ce journaliste a préparé un modèle de réponses, car ce modèle est utilisé pour répondre à de nombreuses autres questions.

Cela s'explique par le fait que les auteurs de fils de discussion en anglais ne précisent souvent pas leurs questions.

Par exemple, si quelqu'un demande où télécharger Renko (ou dit qu'il ne peut pas télécharger) et ne précise pas quel type de Metatrader il a (4 ou 5), ne précise pas où il télécharge et ne peut pas télécharger (CodeBase ou Market), ne dit pas quel est le système d'exploitation de son ordinateur (parce que s'il a Mac ou Linux - alors Market ne fonctionne pas là), et ainsi de suite - alors je réponds avec un post comme celui-ci

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Liens/threads/outils utiles

Sergey Golubev, 2018.01.19 16:44

Renko


Le forum

  1. Indicateur Heiken_Ashi_Ma_T3 pour Mr.Nims,fil conducteur du système de scalping Renko Ashi
  2. Les graphiques Renko sont-ils plus rentables ? - le fil de discussion avec les informations et les indicateurs à télécharger
  3. Barre Renko |Day Trading | Que sont les barres Renko | Comment fonctionnent les barres Renko - le post avec vidéo
  4. Renko(extraction de Achelis - Analyse technique de A à Z) - le billet avec mini-article
  5. Comment utiliser les briques Renko et les moyennes mobiles pour trouver des transactions - le post
  6. La stratégie EMA et Renko en 3 étapes pour le trading de tendances - le post avec mini-article
  7. Trading de tendances avec les graphiques Renko - le post avec mini-article
CodeBase

  1. Renko2.0 - indicateur pour MetaTrader 5
  2. Renko2.0 ATR- expert pour MetaTrader 5
  3. Renko 2.0 Offline- expert pour MetaTrader 5
  4. AdaptiveRenko - indicateur pour MetaTrader 5
  5. Renko EA - expert pour MetaTrader 4
  6. Renko_v2 - indicateur pour MetaTrader 5
  7. Renko Scalper - expert pour MetaTrader 4
  8. Marques de prédiction pour Renko, Renko moyen et barres de gamme - indicateur pour MetaTrader 4
  9. Renko Charts - indicateur pour MetaTrader 4
  10. Renko - indicateur pour MetaTrader 5
  11. Renko_v1 - indicateur pour MetaTrader 4
  12. Graphiques Renko - expert pour MetaTrader 4
  13. Tipu Renko Live - indicateur pour MetaTrader 4
  14. Renko Live Charts v4.13 - expert pour MetaTrader 4
  15. Graphique Renko à partir de ticks (méthode la plus précise) - expert pour MetaTrader 4
  16. Renko Range Detector - indicateur pour MetaTrader 4
  17. RenkoShade2 - Dessine les boîtes Renko en TF normal - indicateur pour MetaTrader 4
  18. Indicateur Renko - indicateur pour MetaTrader 4

Articles

  1. Indicateur pour le graphique Renko- article MetaTrader 5
  2. Comment créer un indicateur de graphiques non standard pour MetaTrader 4 - Article MetaTrader 4
  3. Barres synthétiques - Une nouvelle dimension dans l'affichage des informations graphiques sur les prix- article MetaTrader 4
  4. Indicateur pour la construction d'un graphique à trois lignes de rupture- article MetaTrader 5

============


 

Ou, par exemple, beaucoup de questions sur la façon dont vous gérez l'argent et comment faire un dépôt.
Par exemple, l'auteur du sujet demande - il a fait un dépôt sur Metatrader (ou il écrit - "J'ai fait un dépôt sur MQL5", mais où est le bouton "retirer des fonds" dans Metatrader ?

Ici, la seule réponse est peut-être ce billet

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Comment démarrer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2017.03.28 08:27

Comme de nombreuses personnes demandent"Comment ouvrir un compte avec MT5" et"Comment ajouter un courtier à MT5", je souhaite rappeler les liens suivants :

Aide MetaTrader 5 -Ouvrir un compte

Aide sur MetaTrader5 Android OS -Ouverture d'un compte démo

Aide pour MetaTrader5 iPhone/iPad-Connexion à un compte et ouverture d'un compte démo

-----------------

Méthode simplifiée pour demander un compte réel dans MetaTrader 5 Android

и

Trouver un serveur par le nom du courtier:
https://www.mql5.com/en/forum/9950/page88#comment_3981953
https://www.mql5.com/en/forum/214820

-----------------

Beaucoup de débutants viennent sur Eng, surtout depuis Facebook (j'en ai déjà parlé dans certains fils de discussion), et ils demandent immédiatement (et ne lisent ou ne cherchent rien).

C'est pourquoi les flans sont d'une grande aide.

How to Start with Metatrader 5
How to Start with Metatrader 5
  • 2017.01.05
  • www.mql5.com
I decided to create this thread to help to myself and to the others to start with Metatrader 5...
 
Sergey Golubev:


S'il vous plaît, arrêtez de faire du sur-place.

 

Par exemple, si quelqu'un demande comment obtenir un remboursement pour les abonnements aux signaux, je le donnerai dans le deuxième message...

Remboursement des abonnements
Cefil et pour les "remboursements pour les mois qui n'ont pas encore commencé" -ce message.

 
Andrey Barinov:

S'il vous plaît, arrêtez de faire du sur-place.

Ok. (gloussements)
Je ne le ferai plus.
Excuses.

-----------------

Il n'y aura donc aucun problème à aider les nouveaux venus sur le forum ici plutôt qu'au service d'assistance.
Et s'il y en a une, je continuerai à la "offtoter" (et sans m'en excuser déjà).

 
Sergey Golubev:

Ok.
Je ne dirai rien de plus.
Excuses.

-----------------

Il n'y aura donc aucun problème à aider les nouveaux venus sur le forum ici plutôt que sur Servicedesk.
Et s'il y en a, je continuerai à faire du "offtop" (et sans excuse).

Vous pouvez créer un fil de discussion distinct sur le sujet. Et mettez-y toutes vos réponses préparées et celles des autres.

Mis à jour. En général, le Service Desk n'est PAS fait pour aider les débutants. Et ce n'est pas un service d'assistance. ServiceDesk est destiné aux rapports de bogues et aux problèmes de service.

 
Andrey Barinov:

Vous pouvez créer un fil de discussion distinct sur le sujet. Et postez-y toutes vos réponses préparées et celles des autres.

Il n'y a pas besoin d'un sujet séparé maintenant, car la plupart des utilisateurs actifs ici ne sont pas des débutants, et vous savez tout.

Et comment les choses vont se passer avec la discussion de ces questions sur le forum au lieu du service d'assistance (et dans le cas de la partie anglaise du forum - c'est une aide pour les débutants) - le temps nous le dira.
Et on verra alors - si nous avons besoin d'un fil séparé, ou pas.
Et d'ailleurs, il y en a déjà deux : cette branche, où nous sommes maintenant, et une branche concernant la section sur le support technique.
Je ne pense pas qu'un troisième soit encore nécessaire.

 
Andrey Barinov:

...

Mis à jour. Et en général, servicedesk n'est PAS fait pour aider les débutants. Et ce n'est PAS un service d'assistance. ServiceDesk est destiné à signaler les ERREURS et les problèmes de service.

C'est exactement ce que je suis en train d'écrire : un utilisateur, par exemple, a ouvert un fil de discussion sur un bogue dans les services de signaux, et décrit son cas.
Voici l'analyse de ce cas, cherchez ou postez des réponses sur la façon de résoudre son cas s'il ne dit pas quel système d'exploitation il a, et ne dit pas s'il a un VPS et quel type de VPS, etc.

Les nouveaux venus comme lui n'ont nulle part où aller .... Le forum est le dernier recours pour eux (et c'était auparavant le serviceDesk).

PS. Envoyez-les à la partie anglaise - nous sommes patients là-bas.