La section "Service Desk" a disparu - page 8

 
Alexey Kozitsyn:

C'est parce que tu ne veux pas le faire. Encore une fois, rappelez-vous le fil de discussion"Caractéristiques du langage mql...". Vous avez dit que vous alliez nettoyer le désordre - mais vous ne l'avez pas fait. Et je vous comprends - vous n'êtes pas intéressé, c'est long, il n'y a pas besoin de le faire etc. etc. En conséquence - juste une autre décharge avec discussion ! Et la discussion ne devrait pas être là ! Si j'avais la possibilité de modérer leurs propres fils de discussion - je ne vous aurais pas demandé de les créer, et de les créer moi-même et de les modérer (plus difficilement) comme je l'entends.

En fait, c'est la raison pour laquelle je suis favorable à ce que l'auteur puisse modérer ses propres fils de discussion.

Vous confondez le fil de discussion avec la FAQ. Je disais que je voulais ensuite séparer les décisions prises dans ces deux fils de discussion et créer deux FAQ. Et les branches sont créées à la fois pour la référence et la recherche de certaines nuances, et pour la discussion des méthodes de leur utilisation, plutôt que pour une déclaration de fait rigide et univoque.

Nous n'avons pas encore le temps de rédiger une FAQ, mais les branches se remplissent progressivement d'informations utiles. Je conviens qu'il n'est pas commode de les utiliser comme référence, mais ils ne le sont pas. Personnellement, j'ai pris mon temps et j'ai parcouru les branches, en sauvegardant les liens vers les articles pertinents - 1. pour moi-même, 2. pour les futures FAQ. Le point 1, vous pouvez le faire une fois aussi - vous le faites pour vous-même ;)

 

Impossible de se connecter au serveur

Et pour le marché, comment les produits seront-ils contrôlés ? L'onglet avec la correspondance du modérateur n'existe plus.

 
Artyom Trishkin:

Contrairement à Lyokha, je ne commence pas mes fils de discussion en disant : "J'ai sauvé une fille d'un éléphant-patate en colère, je lui ai donné de l'eau et de la nourriture, je l'ai gardée au chaud, je l'ai mise au lit et maintenant elle est ...". bla, bla, bla... alors parlons des pointeurs vers les fonctions".

C'est 5 ! ))))))

Vous pouvez ouvrir une colonne "Devinez l'auteur à partir du message". )))

 
Artyom Trishkin:

Vous confondez le fil de discussion avec la FAQ. Je disais que je voulais séparer les décisions prises dans ces deux fils et faire deux FAQ. Et les branches sont créées à la fois pour la référence et la recherche de certaines nuances, et pour la discussion des méthodes de leur utilisation, au lieu d'une déclaration de fait rigide et sans ambiguïté.

Pas encore de temps pour une FAQ, mais les branches se remplissent progressivement d'utilité aussi. Je conviens qu'il n'est pas commode de les utiliser comme référence, mais ils ne le sont pas. Personnellement, j'ai pris mon temps et j'ai parcouru les branches, en sauvegardant les liens vers les articles pertinents - 1. pour moi-même, 2. pour les futures FAQ. Le point 1, vous pouvez le faire une fois aussi - vous le faites pour vous-même ;)

Vous réalisez que cela (courir dans les branches) ne résoudra pas le problème global des "déchets", n'est-ce pas ? Et s'il y a d'autres fils de ce genre ? Vous vous lasserez d'aller chercher les informations nécessaires dans chacun d'entre eux, qui font 100 pages.

Et, il ne doit pas s'agir d'une aide ou d'une FAQ. Il doit s'agir des caractéristiques qui sont absentes ailleurs. Ils n'ont pas besoin d'être discutés dans ce fil - il ne devrait y avoir qu'un extrait.

 
Vladimir Gribachev:

Impossible de se connecter à un serveur

Le proxy n'est-il pas activé dans les paramètres du terminal ou du PC par hasard ?

 
Sergey Dzyublik:

Est-ce qu'un proxy est activé dans les paramètres du terminal ou du PC par hasard ?

Il existe déjà une connexion avec le serveur. Le serveur a apparemment été redémarré.

 
Vladislav Andruschenko:

les commentaires du modérateur ont disparu sur la place de marché !

Comment ajouter de nouvelles captures d'écran ? modifier la description ?

Moi aussi, je me demande comment procéder avec le marché.

Peut-être que @MetaQuotes Software Corp. ou @Renat Fatkhullin le commenter en quelque sorte ?

 
Artyom Trishkin:

Non. Mais moi, qui ai de tels droits, je ne dois pratiquement jamais les "appliquer" dans mes branches. Contrairement à Lyokha, je ne commence pas mes branches en disant : "Je viens de sauver une fille d'un éléphant-patate en colère, je lui ai donné de l'eau et de la nourriture, je l'ai réchauffée, je l'ai mise au lit, et maintenant elle ...". bla, bla, bla... alors parlons des pointeurs de fonction".

C'est simple - vous le commencez, vous l'obtenez.

Artem, n'êtes-vous pas fatigué de répéter des contre-vérités après certains participants du forum ? Le fil était strictement sur OOP, quoi d'autre sur les filles ? Et ne vous comparez pas, vous, un modérateur qui peut même être banni, avec moi, un simple membre du forum sans aucun droit. C'est pour le moins incorrect.

 
Alexey Volchanskiy:

Artem, toujours pas fatigué de répéter des contre-vérités après certains membres du forum ? Le fil de discussion était strictement sur les OOP, que diable des filles ? Et ne vous comparez pas, vous, un modérateur qui peut même être banni, avec moi, un simple membre du forum sans aucun droit. C'est pour le moins incorrect.

Un forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Souvenirs du futur - à quoi ressemblera Metatrader X en 2028 ?

Alexey Volchanskiy, 2018.08.08 01:16

Préambule :

Le sujet s'en inspire. J'ai une amie qui enregistre mes conversations pendant mon sommeil sur son téléphone portable. En général, je parle beaucoup dans mon sommeil, car je rêve tout le temps, de façon très vive, souvent du domaine de la fantaisie. Je ne vais pas entrer dans les détails ici, je vais juste tracer quelques lignes pour comprendre le sujet. Je lui ai demandé d'enregistrer les conversations dans mon sommeil et de me réveiller lorsque je m'étais endormi, afin que je n'oublie pas le rêve. Elle est elle-même psychologue et écrit des dissertations sur le forex, les dépendances, la façon dont on en tire de l'argent, les bobos et autres. Je suis donc pour elle une souris de laboratoire précieuse, qui sait aussi parler et faire d'autres choses...).

Maintenant, il se réveille, demande - tu te souviens du rêve ? J'ai tout noté, vous parliez à votre petite-fille, je suppose qu'on est en 2028.

- Oui, encore un rêve vivant, laissez-moi l'écrire et ensuite j'écouterai ce que je sculptais dans le rêve.

Bref, le rêve lui-même. J'étais assise avec ma petite-fille Masha sur le sol, sur le tapis, en train de jouer (maintenant, en août 2018, Masha a un mois et demi, encore un nourrisson). Elle, - Grand-père, dis-moi, c'est quoi Metatrader 4 ? Je, - je l'ai laissé sur mon ordinateur quelque part, mais ils ne le supportent pas pendant longtemps, je le garde juste comme un souvenir. Je suis allé voir un ordinateur, et l'ordinateur était encastré dans le mur sous la forme d'un panneau, comme je m'en souviens maintenant. Et la moitié était constituée d'équipements de réseaux neuronaux. J'ai commencé à utiliser MT4, je l'ai montré à ma petite-fille et elle m'a demandé si je pouvais comparer différentes stratégies en utilisant différents instruments. J'ai dit, votre grand-père a grandi avec une chose aussi vieille, alors nous allons la garder comme une relique ;))

J'ai démarré MT X, j'ai commencé à ramper à travers les possibilités, juste génial. Il est possible de tester plusieurs stratégies simultanément, sur différents instruments chacun, et de découvrir celle qui est la plus pertinente à l'heure actuelle. Le réseau neuronal donne des indices. Et je me suis souvenu avec émotion qu'il était facile de trier les données en utilisant le toucher. C'était vraiment pratique, car dans mon rêve, mon poste de travail était un bureau traditionnel + environ 8 grands moniteurs flexibles, qui ajustaient la courbure des écrans en fonction de la position de ma tête.

Puis j'ai écouté mes divagations de l'enregistrement sur mon smartphone, tout correspondait plus ou moins. Olya a dit que je pourrais être capable de voir dans le futur, elle l'avait en quelque sorte remarqué. J'ai raisonnablement répondu que tout ce que je peux faire est de convaincre les vendeuses de me vendre de la vodka le soir ;))

Mais je plaisante, imaginons ce que sera le Metatrader dans 10 ans ? Après tout, Renat et la direction de MQ, si j'ai bien compris, ont des plans de développement intéressants en tête, ce sont manifestement des gens créatifs. Peut-être que quelque chose de notre brainstorming pourrait être utile pour le développement du terminal ?

Bref, faisons-le sans regarder les règles ! Bienvenue en enfer !


Etes-vous sûr de savoir ce qu'est la POO ?

 
Vladimir Pastushak:

Vous êtes sûr de savoir ce qu'est la POO ?

Qu'est-ce que cette branche a à voir avec ça ?