La section "Service Desk" a disparu - page 4

 
Nikolai Semko:

Mais ici, nous devons faire quelque chose à propos de la culture de la communication sur le forum russe. Après tout, beaucoup de conseillers de service donnent leurs explications avec une irritation non dissimulée et sous la forme de "Pourquoi êtes-vous tous aussi stupides ....".
Il serait peut-être bon de créer quelque chose comme une "salle des insectes", une "salle des questions et réponses"... Afin de ne pas mélanger tous les fichiers dans un seul dossier appelé Forum. Comme on dit pour mettre de l'ordre sur le bureau.

Je suis d'accord. Seulement, il est peu probable que de nouvelles chambres puissent aider. Elles seront tout aussi encombrées que celles qui existent déjà. Je pense que les modérateurs devront être plus actifs ici. La pratique montre que les questions purement techniques du forum sont souvent tellement surchargées de déchets que des informations précieuses sont tout simplement perdues. Et il n'y a rien que l'on puisse faire à ce sujet. La seule chose que vous pouvez faire est de donner à chaque modérateur une grande pelle pour nettoyer le forum de vous savez quoi.

 
Sergey Savinkin:

Je suis d'accord. Seulement, il est peu probable que de nouvelles chambres puissent aider. Elles seront tout aussi encombrées que celles qui existent déjà. Je pense que les modérateurs devront être plus actifs ici. La pratique montre que les questions purement techniques du forum sont souvent tellement surchargées de déchets que des informations précieuses sont tout simplement perdues. Et il n'y a rien que l'on puisse faire à ce sujet. La seule chose que vous pouvez faire est de donner à chaque modérateur une grande pelle pour nettoyer le forum de vous savez quoi.

C'est la bonne façon de voir les choses. Un tas de choses sera déversé sur le forum, mais seules 5 personnes pourront le modérer. Il me semble que nous devrions donner à l'auteur le droit de modérer son propre fil de discussion. Ou au moins amener le sujet à la discussion.

 
Alexey Kozitsyn:

C'est la bonne façon de voir les choses. Un tas de choses est déversé sur le forum et seules 5 personnes peuvent le modérer. Si vous voulez mon avis, vous devriez donner à l'auteur le droit de modérer son propre fil de discussion. Ou au moins mettre la question en discussion.

tendance detecor crée régulièrement des fils avec un sondage, ce serait effrayant d'y aller)

 
Fast528:

tendance detecor crée régulièrement des fils de sondage, ce serait effrayant d'y aller)

Ceux qui sont particulièrement actifs et abusifs peuvent faire bloquer cette option.

 
Vladislav Andruschenko:


c'est comme ça sur tous les forums :-) J'ai parcouru le forum javascript.xxxx aujourd'hui, c'est amusant :

C'est avec grand regret que je veux faire un petit ajout - " sur tous les forums russophones ".
Ne vous méprenez pas : j'aime tous les pays de l'ex-URSS et les gens qui y vivent, en particulier ceux où j'ai vécu longtemps (Kazakhstan - 17 ans, Russie - 21 ans, Ukraine - 7 ans).
Mais malheureusement, en tant que cosmopolite (même si je me considère comme un patriote en particulier de la Russie, de l'Ukraine et du Kazakhstan), je dois admettre que nous sommes en retard dans la culture de la communication ainsi que dans les hautes technologies.
Oui, bien sûr, les modérateurs seuls ne vaincront pas la bête.
À mon avis, nous avons besoin d'autorégulation.
D'un côté, je comprends que Renat ne veuille pas introduire le système des "j'aime", mais mon intuition me dit qu'il est possible de créer un système normal de reconnaissance et d'accord (avec un contrôle de la propriété intellectuelle, bien sûr, mais pas de la personnalité), qui commencera à filtrer les ignorants belliqueux par lui-même, même sans blocage ni interdiction, car sans un tel système, ils se sentent comme des poissons dans l'eau ici.

 
Alexey Kozitsyn:

Ceux qui sont particulièrement actifs et abusifs peuvent être bloqués.

Ils seront offensés et commenceront à chier, à enfreindre les droits et ainsi de suite, ce n'est pas un système qui fonctionne.

 
Nikolai Semko:


D'un côté, je comprends Renat, pourquoi il ne veut pas introduire un système de "likes", mais mon intuition me dit qu'il est possible de créer un système normal de reconnaissance et d'accord (avec un contrôle de la propriété intellectuelle bien sûr, mais pas de la personnalité), qui commencera à éliminer les ignorants belliqueux, même sans blocage ni interdiction, car sans système, ils se sentent ici comme un poisson dans l'eau.

Maintenant, juste sur un autre forum spécial une situation intéressante avec les likes) les offensés sont moins un participant, et il ne peut pas comprendre qui il est,

Comme les fleurs, pourquoi un homme aurait-il besoin de likes et de gratitude ?

 
Fast528:

Les likes sont plus pour les femmes, comme les fleurs, pourquoi un homme aurait besoin de likes et d'appréciation ?

alors vous devriez mettre "canette de bière" au lieu de "aime" ))))
bien que... il y a des femmes ici aussi... qu'en est-il d'elles ?

 
Andrei Fandeev:

alors vous devriez dessiner "canette de bière" au lieu de "likes" ))))
Bien que... il y a des femmes ici aussi... qu'en est-il d'elles ?

boîte de fleurs :)
 
sac à bière)