La section "Service Desk" a disparu

 
Hier encore, il était là et aujourd'hui, il a disparu. Le redémarrage n'a pas aidé. C'est juste moi ou c'est tout le monde ? Veuillez vérifier le vôtre.
 
Servicedesk se déplace pour ne s'occuper que des questions financières.
 
MetaQuotes Software Corp.:
Servicedesk ne s'occupe plus que des questions financières.
C'est la nouvelle ! Où aller pour les erreurs terminales maintenant ? J'attendais justement une réponse à ma question du Service Desk concernant l'incohérence de la fonction OrderSendAsync() avec ce qui est écrit dans la documentation. Que faire maintenant ?
 
Сергей:
Quelle nouvelle ! Où aller pour les erreurs terminales maintenant ? J'attendais justement une réponse à ma question du Service Desk concernant la fonction OrderSendAsync() qui ne fonctionne pas selon ce qui est écrit dans la documentation. Que faire maintenant ?

Les questions techniques ne sont plus posées que sur le forum.

L'effet de l'ampleur des questions personnalisées en toutes occasions ralentit notre entreprise. Nous passons à l'automatisation complète de MQL5.community

 
Il est juste dommage que vous ne puissiez pas accéder aux applications maintenant, qui contiennent le code permettant de reproduire les bogues en question.
 
Je n'ai pas disparu...
 
Сергей Таболин:
Je n'ai pas disparu...
J'ai également mis en place le servicedesk pour le moment.
 
Qui utilise les services financiers, bien sûr, reste SD.
 
MetaQuotes Software Corp.:

Les questions techniques se font désormais uniquement via le forum.

Je me demande comment vous envisagez cela ? Si avant vous voyez un problème et au moins après un certain temps vous commencez à le résoudre, maintenant tout est écrit dans la branche "Bugs, bugs, questions" ? Et espérer que vous ne le manquerez pas ? Ou bien créer une branche distincte pour chaque bogue et l'augmenter de temps en temps ? Où jeter le code maintenant fermé, qui ne doit être lu et manipulé que par vous ?

 
MetaQuotes Software Corp.:

Les questions techniques ne sont plus posées que sur le forum.

Dans ce cas, il serait préférable de créer une section à la place de "Bugs, bugs, questions". Et mieux encore, pas de questions, sinon ils vont commencer à mettre tout dedans.

Un titre approximatif serait :"Rapports de bogues, suggestions/demandes aux développeurs".

 
MetaQuotes Software Corp.:

... Nous passons à l'automatisation complète de MQL5.community

Pouvez-vous expliquer ce que cela signifie ?