La section "Service Desk" a disparu - page 19

 
Alexey Volchanskiy:

L'étape suivante consiste à interdire les indésirables. Personnellement, j'ai été banni pour mon dernier appel à la vérité.

Ahhhh, lisez certains de nos estimés membres du forum ici. Je pense que j'ai eu droit à un peloton d'exécution de 10 ans, aussi. Mais Volchanskiy ne se laissera pas intimider par les peluches !

 
Alexey Volchanskiy:

Ahhhh, lisez certains de nos estimés membres du forum ici. Je pense que j'ai eu droit à un peloton d'exécution de 10 ans, aussi. Mais Volchansky ne se laissera pas intimider par les peluches !

appliquer l'approche OOP -> hériter et propager plusieurs fois, puis déverser dans un autre module de tranchée via une méthode template d'une classe template, alors il n'y aura pas assez d'interdictions sur vous dans banomem )))).

 
Alexey Volchanskiy:

L'étape suivante consiste à interdire les indésirables. Personnellement, j'ai été banni pour mon dernier appel à la vérité.

Votre appel n'était pas de supprimer les fils de discussion contenant de la politique, du flooding et un manque de respect flagrant pour certains utilisateurs de la communauté. Il ne s'agit pas d'un "manque de respect", mais d'une violation répétée des règles du forum.

Vous pouvez dire votre vérité sur les médias sociaux. Mais ici, faites du bien à la communauté technique ou n'enfreignez pas les règles.

 
et ainsi de suite, je n'ai pas encore compris.
 
Alexey Volchanskiy:

L'étape suivante consiste à interdire les indésirables. Personnellement, j'ai été banni pour mon dernier appel à la vérité.

Quelle vérité ?
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

La section "Service Desk" a disparu

MetaQuotes Software Corp., 2018.08.09 15:28

Créez des fils de discussion séparés avec des descriptions complètes, s'il vous plaît. Il n'est pas nécessaire de tout ajouter dans un seul fil.

Faites d'abord appel à d'autres membres du forum pour régler la situation.

Essayez de décrire le problème de manière aussi complète que possible, en joignant des journaux, des captures d'écran, des exemples de code, etc. L'essentiel est de ne pas jouer au ping-pong, lorsque seulement sur 5-10 étapes de questions/réponses vous rassemblez suffisamment de matériaux pour analyser la situation et la reproduire.

Tout problème technique doit avoir une réponse à la question "peut-il être reproduit". S'il n'y a pas de réponse, il y a une forte probabilité que la requête échoue.


Malheureusement, nous ne pouvons plus faire face au volume massif et sans cesse croissant de requêtes mal qualifiées et de questions manifestement éducatives.

Notre personnel n'est pas un professeur de commerce ou de programmation.


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Le Service Desk a disparu

Renat Fatkhullin, 2018.08.15 13:56

C'est précisément en raison du nombre de personnes qui ont soudainement estimé que nos employés devaient passer leur temps à répondre à des questions sur tout et sur tout le monde que nous avons fermé le listserv public. Le Service Desk est devenu une folie mondiale. N'oubliez pas que nous servons le monde entier, et pas seulement la partie russophone.

Il y a une énorme quantité d'informations consultables sur ce site. Nous avons fait notre travail, et en 7 langues. Maintenant, c'est à chacun de passer son temps à chercher des réponses à ses questions.

Les questions techniques doivent être traitées dans un forum public afin que chaque décision ait un effet sur l'épaule. Travailler sur des problèmes techniques avec un effet de levier 1:1 dans un service d'assistance fermé n'est économiquement pas rentable pour toute entreprise ayant des économies d'échelle (100-1000 clients n'est pas une échelle).


Aujourd'hui, nous sommes en train de changer fondamentalement les processus de service sur le site et d'automatiser tout ce que nous pouvons.

Malheureusement, certains des anciens processus qui étaient effectués manuellement ont été mis en attente pendant un certain temps.


Que devons-nous automatiser et refaire ?

  1. Enregistrement des vendeurs
  2. Publication des produits, y compris les mises à jour. Les mises à jour automatiques ont déjà été autorisées.
  3. Publication dans kodobase
  4. Arbitrage de freelance
  5. Améliorer les processus dans tous les domaines et les rendre plus clairs.


Les critiques :

  • Pour comprendre la réalité, il faut être capable de se mettre dans la position de chaque camp (2-3 camps au moins), plutôt que de se cimenter dans sa propre position.
  • les modes "on me doit quelque chose", "quelqu'un d'autre doit faire quelque chose", "ça doit marcher comme ça" sont généralement faux quand on regarde la réalité d'en haut.
  • toujours tenir compte de l'économie des processus et des économies d'échelle
  • la distribution d'avantages gratuits ne peut durer éternellement. dans la sphère informatique, un festin de gratuités a été créé, entraînant l'erreur de perception de toute une génération "dans la sphère du XXX, tout doit être gratuit".
  • écouter les explications - elles sont correctes, raisonnables et valables
  • nous avons des statistiques et de l'expérience - nous savons ce que nous faisons
  • Nous allons bien, merci.

 

Administration - remplacer les captures d'écran dans la section "Servicedesk" afin que les utilisateurs inexpérimentés ne soient pas désorientés. Les captures d'écran du bureau de service sont un exemple de demande qui n'a rien à voir avec les questions financières.

Service Desk

 

Bonjour !

Bizarrement fait d'une certaine manière.... et je n'ai pas compris comment cela devait fonctionner : pour chaque question créer un nouveau sujet (si oui, comment le créer) ou poser une question via "nouveau commentaire" (si oui, dans quelle section du forum)

Donc, en substance :

Je dois déplacer le terminal de travail vers un nouveau PC, ce qui soulève deux questions :


1) comment transférer correctement les clés, car le courtier ne fournit qu'un terminal en prêt.
2) puis-je transférer les tags réalisés sur les graphiques dans le terminal mt5 sur l'ancien PC vers le nouveau PC (pas à la main :))
 
klavenok_1803:

Bonjour !

Bizarrement fait d'une certaine manière.... et je n'ai pas compris comment cela devait fonctionner : pour chaque question créer un nouveau sujet (si oui, comment le créer) ou poser une question via "nouveau commentaire" (si oui, dans quelle section du forum)

Donc, en substance :

Je dois déplacer le terminal de travail vers un nouveau PC, ce qui soulève deux questions :


1) comment transférer correctement les clés, car le courtier ne fournit qu'un terminal en prêt.
2) Puis-je transférer les balises sur les graphiques du terminal MT5 de l'ancien PC vers le nouveau PC (pas à la main :)).


Dites-moi, avez-vous posé de telles questions au département ? Où doivent-elles être résolues en matière d'erreur et de service en général ?


Je vais essayer de répondre à vos questions :


1. un nouveau sujet est créé avec le bouton Nouveau sujet


1. le courtier donne accès au compte. Et les terminaux sont gratuits.

2. Oui. Pour ce faire, enregistrez le profil dans votre ancien terminal et téléchargez-le dans le nouveau terminal.