La section "Service Desk" a disparu - page 5

 
Fast528:

une situation intéressante avec les likes vient de se produire dans un autre forum spécial) les offensés sont moins un participant et il ne peut pas comprendre qui c'est. les likes sont plus pour les femmes, comme les fleurs

Je suis contre le système des commentaires négatifs. La négativité n'est pas nécessaire sur le forum, elle mène à des confrontations.
Mais si je visite un forum et que je vois deux personnes se battre, je peux donner un pouce en l'air 👍 à quelqu'unsi je veux le soutenir.
Ignorant militant, après avoir vu que son adversaire a 18*👍
et qu'il n'en a que 3, prendra ses distances et fera désormais plus attention à juger et à filtrer son écorce.

C'est l'arbitrage et l'autorégulation.
 
Nikolai Semko:

Oui, je suis contre le système des moins. La négativité n'est pas nécessaire sur le forum, elle mène à des confrontations.
Mais si je viens sur le forum et que je vois deux concurrents se battre, je peux donner un pouce en l'air 👍 à quelqu'unsi je veux le soutenir.
L'ignorant militant, après avoir vu que son adversaire a 18*👍
et qu'il n'en a que 3, prendra ses distances et sera désormais plus précis dans son jugement et filtrera ses conneries.

C'est l'arbitrage et l'autorégulation.

ce n'est pas professionnel, les likes sont pour les écoliers et les femmes, le système de notation il va vaincre les défaitistes, il y a de tels participants, il va mettre en place une course inutile

comme c'était, vous voulez des likes, obtenez-les)))

 
Nikolai Semko:

Où voyez-vous un manque de professionnalisme dans le fait de pouvoir exprimer brièvement son opinion en un clic, sans entrer dans des querelles ?
Veuillez expliquer.
Si vous n'aimez pas le mot "aime", je ne l'aime pas non plus.
Alors appelons-le "Je suis d'accord". C'est viril ? Ou est-ce à nouveau pour les écoliers et les femmes ?

"D'accord👍" ou "Merci 👍" ne ferait pas de mal du tout, juste sans le lien avec la réputation du forum. Et les soi-disant désapprobations sont complètement, catégoriquement inutiles.

 
Alexey Viktorov:

"D'accord👍" ou "Merci 👍" ne ferait pas de mal du tout, mais pas lié à la réputation du forum. Et les soi-disant désapprobations sont complètement et catégoriquement inutiles.

Bien sûr que vous l'êtes. C'est exactement ce dont je parle.

Pas d'autobahn et pas de déclassement.

 
Сергей:
Hier encore, il était là et aujourd'hui, il a disparu. Le redémarrage n'a pas aidé. C'est juste moi ou ça marche pour tout le monde ? Veuillez vérifier le vôtre.
Comment configurer l'envoi de SMS sur mon téléphone sans colonne de service ?

Sans colonne SERVICE, comment puis-je configurer un SMS sur mon téléphone ?

 
Сергей Титов:

Comment configurer l'envoi de SMS sur mon téléphone sans colonne de service ?

il n'y a jamais eu d'envoi de SMS sur le téléphone. Il y a des messages push vers le terminal mobile de votre smartphone. Ils sont configurés dans les paramètres de votre profil.
 
Artyom Trishkin:
Il n'y a jamais eu de message sur le téléphone. Il y a des messages push vers le terminal mobile de votre smartphone. Ils sont configurés dans les paramètres de votre profil.

Je l'ai, merci.

 
fxsaber:
Il est juste dommage que vous ne puissiez pas accéder aux applications qui contiennent le code pour reproduire les bogues correspondants maintenant.

Je peux voir le mien, voici un exemplehttps://www.mql5.com/ru/users/vdev/servicedesk/closed/73380.

J'ai fait une capture d'écran juste au cas où. Au fait, vérifié, corrigé des erreurs, donne

'+' - utilisation d'une opération illégale LoadQuotes.mq5 20 10

'-' - utilisation d'une opération illégale LoadQuotes.mq5 21 10



 
Sergey Dzyublik:

L'IA traitera les demandes des SR.

Un forum populaire a introduit un système d'IA appelé "KISA". Pourtant, 80 % des messages sont vides pour le plaisir d'une récompense.

 
Nikolai Semko:

Oui, je pense qu'ils vont faire quelque chose à ce sujet.
D'autant plus, lorsque 95% des demandes sont de simples inattentions, inexpériences ou ignorances.
Faire reposer ce problème sur les épaules du forum est la bonne solution et permet de faire d'une pierre deux coups.
Mais il faut faire quelque chose au sujet de la culture de la communication sur le forum russe. Après tout, de nombreux conseillers de service donnent leurs explications avec une irritation non dissimulée et sous la forme de "Pourquoi êtes-vous tous si stupides....".
Il serait peut-être bon de créer quelque chose comme une "salle des insectes", une "salle des questions et réponses"... Afin de ne pas mélanger tous les fichiers dans un seul dossier appelé Forum. Comme on dit pour mettre de l'ordre sur le bureau.

Je le crois. Je me souviens d'un cas où un type m'épatait dans le chat, me demandant de lui envoyer le paquet de distribution de MT5. J'ai dit, il y a des liens en bas à droite, téléchargez-le vous-même. Je lui ai demandé : "Je n'ai rien là. Il m'a envoyé une capture d'écran du site d'Insta après des messages inexplicables et hystériques. Ceci malgré le fait que nous ayons correspondu dans le PM de ce site. )))) Il s'est avéré que c'est Insta qui a développé MT4 et MT5 et ce site n'est rien du tout ;))