La section "Service Desk" a disparu - page 13

 
Renat Fatkhullin:

C'est précisément en raison du nombre de personnes qui ont soudainement estimé que c'était nos employés qui devaient passer leur temps à poser des questions sur tout, que nous avons fermé le Service Desk public. Le Service Desk est devenu une folie mondiale.

S'ils ont créé un tel service, soyez aimable et fournissez-le, au lieu de blâmer le fait que les utilisateurs utilisent la ressource de manière inappropriée. S'il existe des sujets spécifiques sur des questions particulières dans le Service Desk, ils ont été créés.

les bêtises et les questions sur TOUT sont juste la plupart du temps sur le forum et trouver une réponse à votre question est très difficile, mais c'est possible.

Je ne suis pas surpris que les mêmes Chinois fassent des copies de ce site.

Je m'assois en regardant mon classement pendant la journée. Le matin, elle était déclassée au point d'être méconnaissable, maintenant elle est déclassée après chaque commentaire que je fais. Est-ce le ressentiment de quelqu'un face à mes questions ? Ce forum est destiné aux questions sur tout et n'importe quoi. Ensuite, supprimez complètement le classement s'il ne fonctionne pas correctement. Le MQL accuse tout échec, dans la plupart des cas, mais pas les mains. C'est toujours le fer qui est à blâmer, mais pas celui qui le contrôle.

 
Renat Fatkhullin:

et nous avons fermé le bureau du service public.

Il est logique de supposer qu'il existe une servitude fermée. Comment va-t-il désormais communiquer avec le forum ? Qui contacter ? Comment puis-je savoir que le problème, que j'ai exposé sur le forum, n'est pas dû à ma maladresse ? Et comment savoir si mes demandes / suggestions / rapports de bogue ont été entendus et pris en compte ?

 
Evgeniy Russkiy:

Je m'assois en regardant mon classement pendant la journée. Le matin, elle était déclassée au point d'être méconnaissable, maintenant elle est déclassée après chaque commentaire que je fais. Est-ce le ressentiment de quelqu'un face à mes questions ? Ce forum est destiné aux questions sur tout et n'importe quoi. Ensuite, supprimez complètement le classement s'il ne fonctionne pas correctement. Le MQL accuse tout échec, dans la plupart des cas, mais pas les mains. C'est toujours le fer qui est à blâmer, mais pas celui qui le contrôle.


Le classement n'est pas basé sur la qualité de votre temps passé sur le forum.

C'est le forum+le marché+la freelance+les signaux+et+ainsi de suite.

Servicedesk a été supprimé - le nombre de messages a diminué - l'évaluation a également diminué.


Ceux qui ont beaucoup écrit dans FC, après sa suppression - ont perdu beaucoup d'audience. Ainsi soit-il :-)

Je n'y ai pas beaucoup écrit. J'avais 10 entrées et toutes ont été résolues.

La note a baissé de 1 000

 
Vladislav Andruschenko:


Le classement n'est pas basé sur la qualité de votre temps passé sur le forum.

Il s'agit d'un forum, d'un marché, de la freelance, de signaux, de statistiques, etc.

Servicedesk a été supprimé - le nombre de messages a diminué - l'évaluation a également diminué.


Ceux qui ont beaucoup écrit dans FC, après sa suppression - ont perdu beaucoup d'audience. Ainsi soit-il :-)

Je n'y ai pas beaucoup écrit. J'avais 10 entrées et toutes ont été résolues.

Ma cote a baissé de 1 000.

J'ai réussi à faire 160... Principalement à cause de ma propre maladresse...

 
Vladislav Andruschenko:


Le classement n'est pas basé sur la qualité de votre temps passé sur le forum.

Il s'agit d'un forum, d'un marché, de la freelance, de signaux, de statistiques, etc.

Servicedesk a été supprimé - le nombre de messages a diminué - l'évaluation a également diminué.


Ceux qui ont beaucoup écrit dans FC, après sa suppression - ont perdu beaucoup d'audience. Ainsi soit-il :-)

Je n'y ai pas beaucoup écrit. J'avais 10 entrées et toutes ont été résolues.

La note a baissé de 1 000

C'est rare mais il y a des fois où vous obtenez une réponse concrète sur le forum après une variété de négations. merci. au moins partiellement commencé à recevoir des réponses)

Bien que vous ayez écrit différemment dans le post supprimé d'aujourd'hui☺.

 
Evgeniy Russkiy:

C'est rare, mais il y a des fois où l'on obtient une réponse définitive sur un forum après plusieurs négations. merci. au moins j'ai commencé à avoir des réponses)

bien que ce ne soit pas ce que vous avez dit dans le message supprimé d'aujourd'hui☺.


Je n'ai rien supprimé :-)

Et vous ne pouvez obtenir une réponse que si vous posez la bonne question.

Vous devez le supporter.

Oui, il y a ceux qui ne répondront pas à votre question par principe :

Vous êtes un programmeur, faites-le vous-même.

La concurrence, c'est quand les deux parties font une belle vie à l'autre. Et concourir d'une manière saine.

Pas quand l'envie, la colère, la calomnie .......

 
Evgeniy Russkiy:

Si un tel service a été créé, ayez la gentillesse de le fournir. Si le servicedesk avait des sujets spécifiques sur des questions précises, alors ils ont été créés.

Les questions stupides et les questions sur TOUT sont juste la plupart du temps sur le forum et trouver une réponse à votre question est très difficile, mais vous pouvez le faire.

Je ne suis pas surpris que les mêmes Chinois fassent des copies de ce site.

Je m'assois en regardant mon classement pendant la journée. Le matin, elle était déclassée au point d'être méconnaissable, maintenant elle est déclassée après chaque commentaire que je fais. Est-ce le ressentiment de quelqu'un face à mes questions ? Ce forum est destiné aux questions sur tout et n'importe quoi. Ensuite, supprimez complètement le classement s'il ne fonctionne pas correctement. Le MQL accuse tout échec, dans la plupart des cas, mais pas les mains. C'est toujours le fer qui est à blâmer, mais pas celui qui le contrôle.

Vous essayez de faire passer votre "moi" avant tout le monde sur le forum - c'est mauvais.

La note a été abaissée pour absolument tout le monde. Ce n'est un secret pour personne que le classement dépend aussi du nombre de messages. La conclusion évidente est donc que les messages ont été supprimés. C'était probablement des messages du ServiceDesk.


Quel est l'avantage de contempler son classement toute la journée ? - Rien, probablement les premiers stades du narcissisme.

Pourquoi votre cote a-t-elle un peu baissé ? Si vous pensez que quelqu'un est vindicatif, vous feriez mieux de vous allonger et de vous reposer. Votre fil a été supprimé, ce qui signifie que la notation a réagi immédiatement.


J'espère avoir donné une réponse complète et que vous ne serez plus aussi agressif dans votre jugement à partir de maintenant.

 
Vladimir Karputov:

Vous essayez de vous placer au-dessus de tout le monde sur le forum - c'est mauvais.

La note a été abaissée pour absolument tout le monde. Ce n'est un secret pour personne que le classement dépend aussi du nombre de messages. La conclusion évidente est donc que les messages ont été supprimés. C'était probablement des messages du ServiceDesk.


Quel est l'avantage de contempler son classement toute la journée ? - Rien, probablement les premiers stades du narcissisme.

Pourquoi votre cote a-t-elle un peu baissé ? Si vous pensez que quelqu'un est vindicatif, vous feriez mieux de vous allonger et de vous reposer. Votre fil a été supprimé, d'où la réaction immédiate de la notation.


J'espère avoir donné une réponse complète et que vous ne serez plus aussi agressif dans votre jugement à partir de maintenant.

Agressif dans l'écriture - voyons, votre réponse est plus agressive que ma question. Ou êtes-vous si doux que vous avez vu quelque chose d'agressif ?

Au moins une demi-phrase comme exemple où je me place au-dessus de TOUS les participants du forum ?

Le classement est en baisse, alors j'ai posé une question simple "Quelle en est la raison ?" J'ai obtenu une réponse et la question a été fermée. Dans ce cas, une question pour vous, si vous n'envisagez pas la notation - mais pourquoi est-elle entrée ?

Juste au-dessus,Vladislav Andruschenko a écrit une réponse sans être agressif XD

 
Vladislav Andruschenko:


Je n'ai rien supprimé :-)

Ce n'est pas le cas. Mon message a été supprimé par quelqu'un d'autre.)

 

Renat Fatkhullin:

2. Publication des produits, y compris les mises à jour. Les mises à jour automatiques ont déjà été autorisées.

Les produits peuvent donc déjà être mis à jour sans modérateur ?

J'ai une mise à jour depuis une semaine maintenant.
Dois-je le réafficher ?