Réunir une équipe pour développer un OI (arbre/forêt de décision) en relation avec les stratégies de tendance. - page 10

 
Assurez-vous d'être fermé et veillez à exclure les participants inutiles. Sinon, ce n'est pas mieux que d'éparpiller des perles sur un forum. Ou les inutiles paient une taxe. Par l'exemple de la branche de l'apprentissage automatique, nous avons déjà vu que vous écrivez des choses normales et puis vous avez honte, et là ça commence déjà. Quel est l'intérêt ?
 

J'ai déjà mis ma bibliothèque à la disposition du public, ce qui satisfait à 90% des exigences décrites par le topicmaster.

Mais au lieu de chercher des failles dans ma bibliothèque, on propose d'en créer une autre, mais personne n'a compris le sujet.

 
Maxim Dmitrievsky:
En tout cas, c'est plus facile que d'élaborer un modèle de marché et vos propres fiches.

Je le verrais comme une fiche supplémentaire ou un type spécial de fiche. Je ne sais pas comment les préparer, mais c'est intéressant.

 
Maxim Dmitrievsky:
Il faut être fermé et exclure les participants inutiles. Sinon, ce n'est pas mieux que d'éparpiller des perles sur un forum. Ou les inutiles paient une taxe. Par un exemple d'une branche de l'apprentissage automatique, nous avons déjà vu que vous écrivez des choses normales et qu'ensuite vous êtes mal traité. Quel est l'intérêt ?

Il est trop tôt pour parler de paiement, il n'y a rien à monétiser pour l'instant, mais cela vaut la peine de réfléchir à la manière dont le travail peut être protégé des personnes aléatoires. En tout cas, il n'y a rien encore...

En ce qui concerne l'attitude des autres vis-à-vis des pensées publiques, je n'ai qu'une seule tristesse : des pensées intelligentes sont perdues à cause de cela. Une personne qui propose quelque chose de nouveau et probablement efficace peut s'énerver et abandonner ses idées - les gens sont différents.

 
Roffild:

J'ai déjà affiché publiquement ma bibliothèque, qui répond à 90% aux exigences décrites par le topicmaster.

Super ! Vous avez donc l'occasion de montrer comment utiliser votre bibliothèque pour ces tâches ! Parce que moi, et probablement beaucoup d'autres, n'arrivions pas à saisir l'ampleur de ses fonctionnalités. Personnellement, je n'ai pas réussi à comprendre quelque chose à cause du manque d'aide en russe - j'ai vu des mots inconnus et j'ai tout fermé.

Roffild:

Mais au lieu de chercher des bugs dans ma bibliothèque, on propose d'en créer une autre, mais personne n'a compris le sujet.

Alors, pourquoi ne pas devenir un membre de l'équipe, et travailler avec ceux qui sont intéressés par le projet et les aider à tout comprendre ?

 
Roffild:

J'ai déjà mis ma bibliothèque à la disposition du public, ce qui satisfait à 90% des exigences décrites par le topicmaster.

Mais au lieu de chercher des failles dans ma bibliothèque, on propose d'en créer une autre, mais personne n'a compris le sujet.

Le seul défaut est l'utilisation d'alglib obsolète :) si vous utilisez un logiciel tiers, alors revenez à algoib d'une manière ou d'une autre pas ace. C'était très pratique car vous n'avez pas à quitter la sandbox mql.
 
Aleksey Vyazmikin:

Il est trop tôt pour parler de paiement, il n'y a rien à monétiser pour l'instant, mais cela vaut la peine de réfléchir à la manière dont le travail peut être protégé des personnes aléatoires. En tout cas, il n'y a rien encore...

En ce qui concerne l'attitude des autres vis-à-vis des pensées publiques, je n'ai qu'une seule tristesse : des pensées intelligentes sont perdues à cause de cela. Une personne qui propose quelque chose de nouveau et probablement efficace peut s'énerver et abandonner ses idées - les gens sont différents.

https://www.mql5.com/ru/forum/232666/page28#comment_7944607
 
Maxim Dmitrievsky:
Je n'ai qu'une seule faiblesse - l'utilisation d'alglib obsolète :) Si vous utilisez un logiciel tiers, revenir à alglib n'est pas bon. J'étais juste très pratique, car il n'est pas nécessaire de quitter le sandbox de mql.

La question n'est pas simple. Personnellement, je n'ai besoin du logiciel que pour réaliser des tâches, et le type de logiciel n'a aucune importance. Avec alglib je ne comprends pas comment organiser l'énumération des prédicteurs en utilisant la génétique, et de plus paralléliser cette tâche aux agents. MT5 présente l'avantage considérable d'utiliser des agents pour le calcul sans grande complication.

Merci. Je suis les réponses à mes questions :)

 
Maxim Dmitrievsky:
Le seul défaut est l'utilisation d'alglib obsolète :) si vous utilisez un logiciel tiers, alors le retour à alglib n'est pas bon. C'était très pratique car vous n'avez pas à quitter la sandbox mql.
Avez-vous googlé Spark jusqu'à présent ?
 
Pour atteindre l'objectif du premier post, vous avez besoin :
  • Bonne connaissance de MQL5
  • Git pour le développement collaboratif
  • Alglib pour une petite forêt
  • Une étincelle pour la jungle
  • Amazon+Spark pour la taïga
  • Créer une bibliothèque qui intègre tout cela (ou améliorer la mienne)

Mais il semble que l'auteur de ce fil ait un objectif complètement différent...