Réunir une équipe pour développer un OI (arbre/forêt de décision) en relation avec les stratégies de tendance. - page 16

 
J'ai regardé vos signaux ... J'ai une approche différente du marché ..."le moins possible à perdre sur une erreur" - il n'y a qu'un stop ou des danses avec verrouillage ou couverture . Mais l'idée de faire plus de profit est intéressante ! Mais elle comporte aussi de nombreux pièges. Le marché est fou dans ses humeurs ! Pourquoi me suis-je penché sur le sujet... Je lance mon projet sur la base de mon ATS. Je n'en utilise pas les signaux. Le projet est intéressant et prometteur et ici les investisseurs de l'industrie de la crypto - aimerait voir une équipe, mais pour recueillir l'équipe est vraiment difficile))).
 
Aleksey Vyazmikin:

Super ! En quoi cette information est-elle liée à ce fil de discussion ?

ne demandez pas)

Désolé, je divague.

 
Fast528:

ne demandez pas).

Désolé, je divague.

Alexei peut monter une équipe d'amateurs en riddlcal ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Merci pour les suggestions !

Le site du forum est-il un serveur ou autre chose ?

Un moteur pour relier Python et R ensemble, ou avec MQL5 ?

Dites-m'en un peu plus sur vos offres généreuses !

J'ai de nouvelles versions du site et des programmes, je veux faire fonctionner le forum et déboguer les programmes.

Principalement intéressé par la revitalisation de la ressource, le test et le raffinement du moteur freeware, donc une participation directe à votre projet n'est pas prévue, mais si cela arrive, je me concentrerai sur ses composants et plugins commerciaux, que je fais également sur la base du même moteur.

Dans MQL, le moteur peut être utilisé comme serveur NamedPipe, qui reçoit et joue des blocs de code source, avec la possibilité de visualiser les erreurs et les résultats.

Voici un exemple primitif de script MQL qui exécute Python et apprend au réseau neuronal la table de multiplication par 2

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                        hl_py.mq4 |
//|                        Copyright 2013, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                              http://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2013, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.mql5.com"
#property version   "1.00"

static string python =
"import os\n"
"import sys\n"
"#print('Python',sys.version)\n"
"x = [[2,1],[2,2],[2,3],[2,4],[2,5],[2,6],[2,7],[2,8],[2,9]]\n"
"y = [[2],[4],[6],[8],[10],[12],[14],[16],[18]]\n"
"f = 'c:/tmp/.pnet.nnb'\n"
"pnet=PyPnet()\n"
"if (pnet):\n"
"  if (os.path.isfile(f)):\n"
"    pnet.LoadFromFile(f)\n"
"  else:\n"
"    pnet.fit(x,y)\n"
"    pnet.SaveToFile(f)\n"
"  for ix in x: print(' {:2.2f}*{:2.2f}={:2.2f} '.format(ix[0],ix[1],pnet.Predict(ix)[0]))\n"
"  del pnet";

//+------------------------------------------------------------------+
//| MQL Script program start function                                |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
   int num=0, res=0, handle=FileOpen("\\\\.\\pipe\\Hlaim.Application", FILE_READ|FILE_WRITE|FILE_BIN);
   if(handle!=0) {
     FileWriteString(handle, python, StringLen(python));
     FileFlush(handle);
     while(res<=0 && num<100) {
       Sleep(1000);
       res=(int)FileSize(handle);
       if(res>0) {
         Print(FileReadString(handle, res));
         break;
       }
       num++;
     }
   }   
  }

capture d'écran des résultats

L'exemple utilise un réseau neuronal P-net natif, sa bibliothèque est intégrée dans le moteur lui-même, toutes les bibliothèques externes sont installées de la manière habituelle dans l'environnement Python auquel il est fait référence dans les paramètres.

 
Oleg Mamchenko:
J'ai regardé vos signaux ... J'ai une approche différente du marché ..."aussi peu que possible à perdre sur l'erreur" - J'ai seulement un stop loss ou des danses avec des verrous ou des couvertures. Mais l'idée de faire plus de profit est intéressante ! Mais elle comporte aussi de nombreux pièges. Le marché est fou dans ses humeurs ! Pourquoi me suis-je penché sur le sujet... Je lance mon projet sur la base de mon ATS. Je n'en utilise pas les signaux. Le projet est intéressant et prometteur et ici les investisseurs de l'industrie de la crypto - aimerait voir une équipe, mais pour recueillir l'équipe est vraiment difficile))).

Mes signaux proviennent d'une approche différente, qui n'est en aucun cas liée au MO.

Pour perdre le moins possible sur une erreur, il suffit de remonter un stop dans la zone de perte, et aussi de se rapprocher du seuil de rentabilité sur certains modèles.

Je vous souhaite de réussir votre projet!

Cependant, je ne comprends toujours pas vos intentions concernant cette branche.

 
"Je ne comprends toujours pas vos intentions concernant ce fil de discussion." - je cherche les miens dans l'équipe ;)) et bonne chance à vous !
 
Ivan Negreshniy:

J'ai de nouvelles versions du site web et des programmes, je veux faire fonctionner le forum et déboguer les programmes.

Je vois, vous avez une sorte de site web et un moteur de forum ? Peut-être que vous pouvez le présenter alors ? Jusqu'à présent, il n'est pas clair de quoi nous parlons.


Ivan Negreshniy:

Dans MQL, le moteur peut être utilisé comme un serveur NamedPipe qui reçoit et joue des blocs de code source, avec la possibilité de visualiser les erreurs et les résultats.

Voici un exemple primitif de script MQL qui exécute Python et apprend au réseau neuronal la table de multiplication par 2

capture d'écran des résultats

L'exemple utilise un réseau neuronal P-net natif, sa bibliothèque est intégrée au moteur lui-même, toutes les bibliothèques externes sont normalement installées dans l'environnement Python qui est référencé dans les paramètres.

Pour le dire de manière plus primitive, vous disposez d'une fonctionnalité capable de transmettre des commandes de MT5 à Python pour qu'elles y soient exécutées, n'est-ce pas ?

Cependant, comment comptez-vous l'utiliser ? Réapprentissage automatique du modèle après un certain temps, ou autre chose ?

Je ne suis intéressé que par une seule possibilité théorique - l'utilisation d'agents distants, mais je suppose que cette possibilité n'est pas réalisable dans votre architecture ?

 
Fast528:

Alexei peut monter une équipe d'amateurs en riddlcal ?

J'ai regardé leur site web, mais je n'ai pas du tout eu l'impression de comprendre leur concept.

Pouvez-vous me dire avec vos propres mots ce qui est si remarquable là-bas ?

 
Oleg Mamchenko:
"Cependant, je n'ai jamais compris vos intentions en ce qui concerne cette branche." - je cherche mes gens dans l'équipe ;)) et bonne chance à vous !

Comment cherchez-vous à savoir où se trouve votre offre de coopération ?

 
"Comment allez-vous, où est votre offre de coopération ? "J'ai déjà écrit une fois... ils ont fait des histoires. Donc si vous êtes intéressé, contactez-moi en personne.