Réunir une équipe pour développer un OI (arbre/forêt de décision) en relation avec les stratégies de tendance. - page 14

 

Topikaster ne comprend rien au MO et poste des absurdités.

Maxim a sa propre vision de la création d'une forêt.

Et moi, en tant qu'auteur d'une bibliothèque ouverte, je représente complètement le front de travail à venir et ne crois pas à la réalisation de cette aventure. Je suis juste amusé de lire les messages de ce fil de discussion et d'attraper le lulz en attendant qu'Amazon + Spark créent une nouvelle forêt pour moi.

Les autres semblent avoir exprimé le désir de participer, mais presque personne n'a indiqué son expérience dans ce domaine.

Aleksey Vyazmikin : ... mais n'a pas vu où l'on peut stocker des informations, le résultat d'un travail intellectuel, pour ainsi dire.

Même une réputation ne peut être organisée ...

 
Roffild:

Le topikaster ne comprend rien du tout à MoD et poste des absurdités.

Maxim a son propre point de vue sur la création de la forêt.

Et moi, en tant qu'auteur d'une bibliothèque ouverte, j'ai une parfaite connaissance des travaux à venir et ne crois pas à la réalisation de cette aventure. Je trouve juste amusant de lire les messages de ce fil et d'attraper le lulz en attendant qu'Amazon + Spark créent une nouvelle forêt pour moi.

Les autres ont en quelque sorte exprimé le désir de s'impliquer, mais presque personne n'a indiqué son expérience dans le domaine.

Même un repu ne peut pas organiser...

Vous voulez être le principal conseiller technique de l'équipe ? Expliquez le but de vos remarques, s'il vous plaît.

En ce qui concerne vos commentaires sur l'organisation de l'espace de travail, je vous dirai que le travail actuellement en cours sur la sélection des sites, l'urgence de celui-ci n'est pas, car l'équipe est trop petite pour commencer une réelle activité.

Cependant, je continue à envisager différentes options pour organiser l'espace de travail. Nous voterons peut-être sur la question et déciderons de ce qui est le mieux. Il faut comprendre ici que nous n'avons pas de budget et que nous aimerions donc commencer par un site qui ne nécessite pas de dépenses financières mensuelles.

 
Aleksey Terentev:

Je m'occupe des réseaux neuronaux. Les arbres sont intéressants, mais pas dans ce contexte.

Trello et Jujail sont des systèmes de tableaux, pour la gestion de projets utilisant la méthode kanban et similaire. Je suppose que vous n'êtes toujours pas familier avec le Kanban. Si vous mettez en place une équipe en ligne, c'est pour rien.

Que signifie "thésauriser des informations" ?
Si vous voulez parler des sources, c'est GitHub et BitBucket.
Si vous parlez de fichiers, il s'agit de services en nuage.
Si vous parlez de connaissances, d'idées et de notes + gestion de projet - c'est Trello et Yougile. qui ont également la fonctionnalité de lier tous les éléments ci-dessus.

En ce qui concerne l'équipe ou l'aide, je vois les options suivantes :
* Vous construisez votre système et votre architecture, vous conseillez et acceptez l'aide des participants, vous donnez des conseils sur les questions et les défis urgents. Si possible, les participants vous aident pour le code, le développement, la recherche.
* Vous créez un groupe d'intérêt qui s'intéresse au MO et au commerce. Vous et ceux qui sont intéressés par votre architecture, ou qui développent leur propre architecture similaire, unissez vos forces, partagez les tâches, menez des discussions, etc. dans votre "branche de développement". Et si vous le souhaitez, vous pouvez élargir le groupe à des domaines connexes où il y aura des conversations sur des projets de domaines connexes, où vous pouvez obtenir de nouvelles idées, apprendre des opinions sur votre problème de projet de l'autre côté, et avoir d'autres discussions.

Une fois encore, je me suis familiarisé avec le kanban - j'ai regardé des vidéos et lu quelques articles sur différentes ressources. L'approche kanban est adaptée à une tâche spécifique, lorsqu'il y a une compréhension de qui doit faire quoi, conformément à la description de poste (aider les autres si vous avez fait votre travail est nul, lorsque le travail est rémunéré), et lorsqu'il y a un chef de projet qui surveille l'exécution des étapes du processus. Oui, ce n'est pas une mauvaise option pour surveiller le cycle de production d'une entreprise.

Cependant, j'ai proposé à l'origine une approche sous forme de prise de décision collective et d'autorégulation, lorsque c'est l'équipe, et non le manager, qui choisit la direction de ses activités et qui est stimulée non pas par une rémunération sous forme de points d'argent, mais par le résultat de l'activité elle-même. Dans ce cas, les participants actifs du projet ont une grande opportunité d'influencer son développement, y compris la priorité des tâches à accomplir. C'est le genre d'environnement que je voudrais mettre en place au départ. C'est, au minimum, besoin d'avoir une sorte de forum où vous pouvez discuter des idées et de voter pour leur mise en œuvre, de trouver des gens prêts à travailler sur le projet-idée (potentiellement, ils seront parce que ceux qui ont voté, veut probablement mettre en œuvre) - les projets ne sont pas grandes, donc 1-3 personnes maximum, puis, après l'essai, laisser des informations détaillées sur les résultats, les instructions d'utilisation et l'effet résultant, et immédiatement donner la possibilité de discuter de la réalisation.

Vous proposez une sorte de chaudron où chacun fera bouillir ses idées, alors que l'on ne voit pas clairement quelle sera l'incitation à aider qui que ce soit ou à démontrer publiquement les résultats du travail.

En outre, personne ne me donnera une couronne, que je pourrais fixer les priorités des tâches, du moins au stade initial, c'est certain.

Par conséquent, en tant qu'élément de développement d'une idée concrète, le "kanban" et les services qui le promeuvent sont appropriés, mais ils ne couvrent pas toutes les tâches d'organisation de l'activité de l'équipe. Apparemment, il est nécessaire d'enregistrer un forum gratuit et d'y réaliser des discussions d'idées globales, et d'introduire des questions sur la réalisation concrète de tâches par le biais d'un service similaire. Qui le pense ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Apparemment, nous devrions simplement enregistrer gratuitement notre propre forum et y discuter des idées globales, tandis que les questions relatives à la mise en œuvre spécifique de la tâche devraient être traitées par un service similaire. Qui le pense ?

Je peux fournir un site de forum et un moteur gratuit pour faire le lien avec Python et R.

 
Ivan Negreshniy:

Je peux fournir un site de forum et un moteur gratuit pour faire le lien avec Python et R.

Merci pour les suggestions !

Le site du forum est-il un serveur ou autre chose ?

Le moteur permet-il de lier Python et R ensemble, ou avec MQL5 ?

Veuillez nous donner un peu plus de détails sur vos offres généreuses !

 

Liste des personnes qui ont répondu


Si j'ai oublié quelqu'un, faites-le moi savoir !
 

Ainsi, pour chaque grand et moins grand navire, vous devez avoir un nom solide !

Je suggère que nous réfléchissions à un nom pour notre équipe.

Discutons de vos options !

 
Aleksey Vyazmikin:

Ainsi, pour chaque grand et moins grand navire, vous devez avoir un nom solide !

Je suggère que nous réfléchissions à un nom pour notre équipe.

Discutons de vos options !

Moosefarm

 
Konstantin Nikitin:

Moosefarm

Alors, voulez-vous rejoindre l'équipe ?

 
<br / translate="no">

Bien sûr, le rapport n'est pas parfait et il existe de nombreuses façons de le redresser, mais je veux simplement montrer que cette approche a du potentiel.

C'est dans combien de jours de travail de l'EA ?