Réunir une équipe pour développer un OI (arbre/forêt de décision) en relation avec les stratégies de tendance. - page 7

 
Aleksey Vyazmikin:

Pour prendre une décision - signal d'entrée/filtre du signal. On cherche un modèle.

C'est logique, mais aussi longtemps que j'ai cherché des modèles de manière indépendante, il s'est toujours avéré que nous avons des modèles dans l'histoire, mais le moment où ces modèles apparaîtront dans le futur n'est pas déterminé dans le futur, c'est-à-dire.

- nous avons trouvé des modèles sur l'historique, après un tel modèle, nous devrions toujours ouvrir un ordre dans une certaine direction et quand ce modèle apparaîtra-t-il dans le futur ? - sur certaines parties de l'histoire, il peut être répété 10 fois, puis il sera absent pendant des années.....

- ils ne fonctionnent dans une certaine partie de l'histoire que dans le +, et ensuite ils fonctionnent comme n'importe quel autre indicateur - ensuite vous devinez, ensuite vous ne devinez pas.....

si vous cherchiez à savoir QUAND les motifs fonctionnent ou QUAND ils cessent de fonctionner, ce serait probablement quelque chose de nouveau, mais ici..... qu'il s'agisse d'une forêt ou d'un indicateur, l'intensité du travail est différente, mais la production est la même.

 
Igor Makanu:

C'est logique, mais aussi longtemps que j'ai cherché des modèles de façon indépendante, il s'est toujours avéré que nous avons des modèles dans l'histoire, mais que le moment où ces modèles apparaîtront dans le futur n'est pas déterminé dans le futur.

- nous avons trouvé des modèles sur l'historique, après un tel modèle, nous devrions toujours ouvrir un ordre dans une certaine direction et quand ce modèle apparaîtra-t-il dans le futur ? - sur certaines parties de l'histoire, il peut être répété 10 fois, puis il sera absent pendant des années.....

- ils ne fonctionnent dans une certaine partie de l'histoire que dans le +, et ensuite ils fonctionnent comme n'importe quel autre indicateur - ensuite vous devinez, ensuite vous ne devinez pas.....

si vous cherchiez à savoir QUAND les motifs fonctionnent ou QUAND ils cessent de fonctionner, ce serait probablement quelque chose de nouveau, mais ici..... qu'il s'agisse d'une forêt ou d'un indicateur, je pense que l'intensité du travail est différente, mais que la production sera la même.

Vous avez raison, mais pour une raison quelconque, vous placez les régularités dans des groupes différents alors qu'elles forment un tout. Le fait de la présence de ce dont vous parlez, existe certainement. Mais ici il s'agit soit que la régularité était fausse, soit que la dépendance de l'occurrence de cette régularité n'est pas révélée, c'est-à-dire que cette régularité est plus complexe, qu'elle ne semblait à première vue. Personnellement, je pense qu'il est possible de lutter contre de tels effets seulement en prenant une période plus longue sur laquelle nous étudions le modèle, alors soit ce modèle va disparaître sur elle, ou rester, mais si elle reste, alors nous pouvons nous attendre à ce qu'il restera pour un temps indéfini - jusqu'à ce que la structure plus complexe de ce modèle ne change pas. Il existe également une méthode appelée validation croisée, c'est-à-dire que si nous prenons une grande partie de l'histoire sur laquelle le modèle fonctionne et que nous ne prenons pas en compte d'autres facteurs affectant ce modèle, c'est-à-dire lorsque le modèle est simplifié, alors l'utilisation de la validation croisée (diviser l'échantillon en différentes parties, y compris de manière aléatoire) vous aidera à évaluer la stabilité du modèle sur différents intervalles et si ce modèle n'est pas stable et qu'il n'y a aucun moyen de le rendre plus stable, alors un tel modèle sera rejeté.

L'avantage de l'arbre est de résoudre le problème pour chaque partie de l'échantillon séparément, c'est-à-dire en divisant l'échantillon en sections, alors que l'application d'indicateurs est continue sur toute la plage de test (parfois elle ne l'est pas, mais dans les codes simples, elle l'est), cette approche permet de trier les bonnes entrées des mauvaises, mais ce tri s'avère plus stationnaire que l'application de l'arbre de décision.

 
Comme personne ne veut travailler pour l'idée, je recherche des co-investisseurs qui sont prêts à partager les tâches décrites.
 
Aleksey Vyazmikin:
Comme personne ne veut travailler pour l'idée, je recherche des co-investisseurs qui sont prêts à contribuer aux tâches décrites.
Il est désormais possible de créer ici des groupes fermés pour communiquer en privé. Je propose de se déplacer là ou dans le slack et de n'ajouter que des mecs normaux, sinon c'est la poubelle qui va avoir. Maintenant en vacances, dans les 1 er chiffres seront creuser un peu à nouveau, ont déjà un système prometteur. C'est-à-dire que si quelque chose m'intéresse, c'est au moins pour l'échange d'expériences.
 

Une communauté de bûcherons anonymes...

Vous n'avez même pas encore choisi les outils. Sur une petite plage historique, la qualité des arbres plantés est discutable. Et pour faire pousser une jungle, la puissance d'un seul ordinateur ne suffit pas. Sans Spark, je ne crois pas en cette entreprise.

 
;)))) groupes fermés...
 
Maxim Dmitrievsky:
Des groupes fermés peuvent désormais être créés ici pour communiquer en privé. Je propose d'y aller ou de slacker et de n'ajouter que des gars normaux, et alors les inondateurs l'auront. Maintenant en vacances, dans les 1 er chiffres seront creuser un peu à nouveau, ont déjà un système prometteur. C'est-à-dire que si quelque chose m'intéresse, c'est au moins pour l'échange d'expériences.

Heureux que vous vous intéressiez aux activités de collaboration.

Comment organisez-vous ces groupes ?

Cependant, tant qu'il n'y a hypothétiquement que deux personnes, il est difficile de parler d'un groupe, c'est-à-dire que nous devrions attendre d'aller dans un espace fermé pour le moment, peut-être que quelqu'un d'autre voudrait travailler dans cette direction.

 
Roffild:

Une communauté de bûcherons anonymes...

Vous n'avez même pas encore choisi les outils. Sur une petite plage historique, la qualité des arbres plantés est discutable. Et pour faire pousser une jungle, la puissance d'un seul ordinateur ne suffit pas. Sans Spark, je ne crois pas en cette entreprise.

Encore une fois, je ne sais pas de quels outils nous parlons. Qu'entendez-vous par ce mot, logiciel, algorithme, langage de programmation ?

A propos de la puissance - j'ai une petite puissance - 3 Phenom II x6, 2 FX-8350, 1 Phenom II 5x - puissance totale pour commencer, il y a un rig hypothétique, qui peut être transféré de l'exploitation minière au travail avec les arbres, mais j'ai besoin d'un logiciel - je cherche des gens qui peuvent le faire. Maintenant, je réfléchis à la meilleure façon de combiner toute la puissance en un seul groupe. Et chaque participant hypothétique possède au moins un ordinateur...

 
Олег avtomat:
;))) groupes fermés...

Que puis-je dire, chacun pense en termes de sa propre dépravation. Il vaut mieux participer.

 
Aleksey Vyazmikin:

Encore une fois, je ne comprends pas de quels outils nous parlons. Qu'entendez-vous par ce mot, logiciel, algorithme, langage de programmation ?

Tout ça.

Maintenant, c'est plus du genre "Les gars, j'ai entendu dire que les échafaudages et les réseaux, c'est cool ! Essayons-les !"

Tout d'abord, étudiez les outils eux-mêmes.