Réunir une équipe pour développer un OI (arbre/forêt de décision) en relation avec les stratégies de tendance. - page 9

 
Maxim Dmitrievsky:
Ici, sur le site, dans les messages, bien que le groupe lui-même ne puisse être créé que depuis le terminal du téléphone pour une raison quelconque :) Ça n'a aucun sens d'écouter les automates et autres vieux de la vieille, je n'ai jamais rien entendu d'utile de leur part.

C'est dommage que ce service ne fonctionne que par téléphone pour l'instant, je vais devoir réfléchir à un autre site. Peut-être que quelqu'un en connaît un similaire ? Je pense que nous avons besoin d'une sorte de tableau où l'on peut partager des photos et les modifier d'une manière ou d'une autre, d'un salon de discussion séparé et de quelque chose comme un réservoir d'idées intelligentes.

En ce qui concerne la "vieille garde", si les gens veulent faire quelque chose, pourquoi ne pas leur en donner l'occasion ? Le but de l'équipe n'est pas tant de discuter des idées que de tester ces idées afin d'en trouver les germes rationnels.

Maxim Dmitrievsky:
Si je n'ai jamais entendu quelque chose d'utile de leur part, je n'ai jamais entendu quelque chose d'utile de Maxim Dmitrievsky. Les paramètres sont récupérés beaucoup plus rapidement par renforcement, bien que l'overfit se compte également en secondes. Il n'y a pas de modèles constants dans les séries temporelles du marché, ils doivent être pris à partir de BP corrélés adjacents, et alors il sera plus stable. En fait, c'est très simple, mais tout le monde fait les mauvaises choses. Mais pour le comprendre et pour ressentir la futilité et le désespoir, il faut essayer. Dans tous les cas, plus il y a de monde, mieux c'est, mais pas de "floodriders" :)

Je parle de la méthode génétique de construction d'un arbre. Le principe de décomposition de l'arbre basé sur la voracité (où les prédicteurs de ramification qui couvrent la plus grande plage sont sélectionnés en premier), cette approche peut être généralement correcte, mais il existe souvent des alternatives avec de faibles écarts qui doivent être testées. Et, je ne suis pas convaincu en général que l'approche par arbre de décomposition maximale donne la meilleure solution, rapide et proche de l'échantillonnage oui, mais correcte.... Je ne comprends pas bien pourquoi des séquences différentes affecteraient le surentraînement ?

Que voulez-vous dire par séries corrélées adjacentes, pouvez-vous l'expliquer par un exemple, et pourquoi cela devrait donner plus de stabilité ?

Je voudrais vérifier ma méthode de décomposition, je pense qu'elle a une raison d'être, j'arrive juste à attraper des modèles qui fonctionnent longtemps en petit nombre, mais on ne sait pas exactement à quelle fréquence ils apparaissent.

 
Igor Makanu:

Et bon débarras pour vous, je n'ai jamais compris les gens qui à chaque occasion essaient de se tourner vers la discussion des personnalités - Wiki pour aider "Ad hominem".

Pourquoi diable voudrais-je discuter de ta personnalité ? Au contraire, je ne vous connais pas assez pour en discuter. Cependant, je vois le principe de votre activité dans ce fil, qui me semblait correspondre au slogan "Ils ne réussiront pas, et je vais le leur dire maintenant". C'est pourquoi je dis qu'au lieu d'avoir une sorte de conversation constructive, vous générez des principes qui ne fonctionneront pas, mais quel est votre objectif ? Voulez-vous faire gagner du temps à tout le monde ici, parce que vous savez que le monde est périssable et non répétable, et que cette vérité rend impossible de le décrire avec des formules/méthodes mathématiques ? Merci, si c'est le cas, mais les âmes perdues doivent trouver du réconfort et personne ne fera ce travail pour elles à part elles-mêmes, compris ?

Igor Makanu:

Avez-vous une faible estime de vous-même ? ...

J'ai une faible estime de moi. Cela aide-t-il la discussion ?


Igor Makanu:

Je ne veux pas être impolie avec les gens que je ne connais pas... Voici vos messages où je vois vos fantasmes et ?

oh oui, vous essayez de changer la situation, pour ainsi dire, vous réunissez une équipe de professionnels, vous savez de quoi ça a l'air de l'extérieur : vous avez recruté des personnes intelligentes et talentueuses et c'est parti..... Tu vas là-bas, tu fais ça, ..... et je vais tourner en rond.

)))))

Tu vois mes fantasmes... super ! Tout n'est donc pas perdu ! Une personne privée d'imagination et incapable de voir l'imagination des autres est incapable de créer quoi que ce soit de nouveau. Ces personnes souffrent, attendant le jugement dernier.

Igor Makanu:

Oh, oui, vous essayez de changer la situation, vous réunissez une équipe de professionnels, vous savez de quoi ça a l'air de l'extérieur : vous avez recruté des personnes intelligentes et talentueuses et c'est parti..... tu vas là-bas, tu fais ça, .... et je vais tourner en rond.

)))))

Vous auriez dû dire tout de suite que vous n'aimez pas travailler en équipe, ce n'est pas agréable quand vous devez faire un travail que vous trouvez stupide, quand quelqu'un vous dit quoi faire. J'ai bien compris ton message ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous auriez dû dire directement que vous n'aimez pas travailler en équipe, que vous n'aimez pas avoir à faire un travail que vous trouvez stupide, quand quelqu'un vous dit quoi faire. Est-ce que je comprends bien votre message ?

Pas correctement.

J'ai déjà écrit que pour trouver l'audience dont vous avez besoin dans le domaine public, vous devez essayer de donner

Vous avez même commencé à dessiner des schémas fonctionnels et à partager quelques extraits de code - c'est positif, mais hélas, il n'y a pas d'intérêt, pas d'approche systématique - pas d'intérêt pour la présentation.

Seuls vos premiers messages sur la première page de ce fil ont été systématiquement formulés, mais hélas - ils ne sont pas significatifs

ok, encore une fois ... ne me prenez pas au sérieux, mais hélas, vous venez me voir, et je ne peux pas toujours passer et ne pas répondre, et ce forum est ce dont j'ai besoin maintenant pour trouver les informations nécessaires

 
Maxim Dmitrievsky:
L'homme fait quelque chose de similaire https://smart-lab.ru/blog/353092.php

Oui, un blog intéressant, merci.

Son idée et l'article "finding meaningful predictors through random tree analysis" méritent également l'attention et doivent être testés et explicitement automatisés.

 
Igor Makanu:

Pas d'approche systématique - aucun intérêt pour une telle présentation

Je n'écris pas un article pour expliquer quelque chose en détail (et à mon avis, cela peut être reproduit point par point, n'est-ce pas ?). Je ne milite pas pour l'apprentissage automatique. Ceux qui sont intéressés ont demandé ce que c'était, j'ai donné des liens où regarder et lire. Qui s'intéresse à ma méthode, à ce que je fais maintenant, je suis prêt à expliquer plus en détail le fond de ma pensée.

Cependant, je ne suis pas intéressé par ma méthode, mais par la discussion complexe et la mise en œuvre de diverses idées d'application des MO (arbres de décision) au trading.

Je n'ai pas éveillé votre intérêt, désolé.

 
Aleksey Vyazmikin:

Super !

À quel titre êtes-vous prêt à vous engager ?

Je connais votre expérience dans l'étude de la question du MI, mais je ne sais rien de la programmation - dans quel langage travaillez-vous.

En tant qu'observateur pour le moment. Je programme principalement en peluche, java et sisharp, parfois en python. Je vous conseille de créer un compte githab pour votre projet et d'y poster des travaux manuels. Honnêtement admettre que dans "balablabla" comme dans branche sur MO, pas de temps ou de chasse pour participer, mais avec plaisir je vais regarder les idées exprimées en code, si possible.

Bien sûr, compte tenu des spécificités de nos activités, il serait surprenant de voir quelque chose de graal dans le public, mais néanmoins, différents types de pièces détachées, de fragments d'idées et d'approches peuvent être précieux.
 
Aleksey Vyazmikin:

C'est dommage que ce service ne fonctionne que par téléphone pour l'instant, je vais devoir réfléchir à un autre site. Peut-être que quelqu'un en connaît un similaire ? Je pense que nous avons besoin d'une sorte de tableau où l'on peut partager des photos et les modifier d'une manière ou d'une autre, d'un salon de discussion séparé et de quelque chose comme un réservoir d'idées intelligentes.

En ce qui concerne la "vieille garde", si les gens veulent faire quelque chose, pourquoi ne pas leur en donner l'occasion ? Le but de l'équipe n'est pas tant de discuter des idées que de tester ces idées afin d'en trouver les germes rationnels.

Je parle de la méthode génétique de construction d'un arbre. Le principe de décomposition de l'arbre basé sur la voracité (où les prédicteurs de ramification qui couvrent la plus grande plage sont sélectionnés en premier), cette approche peut être généralement correcte, mais il existe souvent des alternatives avec de faibles écarts qui doivent être testées. Et, je ne suis pas convaincu en général que l'approche par arbre de décomposition maximale donne la meilleure solution, rapide et proche de l'échantillonnage oui, mais correcte.... Je ne comprends pas bien pourquoi des séquences différentes affecteraient le surentraînement ?

Que voulez-vous dire par séries corrélées adjacentes, pouvez-vous l'expliquer par un exemple, et pourquoi cela devrait donner plus de stabilité ?

Je voudrais vérifier ma méthode de décomposition, je pense qu'elle a un point rationnel, j'arrive juste à attraper dans un petit nombre de modèles qui fonctionnent depuis longtemps, mais on ne sait pas encore à quelle fréquence ils apparaissent.

Vous pouvez en créer un sur votre téléphone, puis correspondre à partir du site web. Ils voulaient également rendre possible la monétisation, comme la vente d'adhésions. En corrélant des outils comme Sber et Sberpref, pourquoi ne pas faire de l'un un prédicteur de l'autre. La relation est claire, la corrélation entre la puce et la cible est bonne.
 
toxic:

En tant qu'observateur pour le moment. Je programme principalement en peluche, java et sisharp, parfois en python. Je vous conseille de créer un compte githab pour votre projet et d'y poster des travaux manuels. Pour être franc, je dois admettre que je n'ai ni le temps ni l'envie de participer à des "balablabla" comme dans la branche sur le MO, mais je regarderai volontiers les idées exprimées en code, si c'est possible.

Bien que, compte tenu des spécificités de nos activités, il serait surprenant de voir quelque chose de gravé dans le public, mais divers types de pièces de rechange, de fragments d'idées et d'approches peuvent néanmoins être précieux.

Le fait est qu'il s'agit d'un cercle fermé (c'est-à-dire non public) de personnes impliquées dans le travail.

J'aime cette approche :

1. Chacun jette ses idées dans un pot commun.

2. les idées sont discutées et si quelque chose n'est pas clair, des questions sont posées et des clarifications apportées.

3. Les idées les plus intéressantes sont choisies par vote, avec un porte-idée attaché.

4. Le porteur de l'idée fait une présentation, où l'essence de l'idée est expliquée plus en détail et où un mandat approximatif est formé.

5. Les participants de l'équipe décident eux-mêmes s'ils sont prêts à reprendre l'idée ou non, celui qui est potentiellement prêt à mettre en œuvre l'idée remplit les TDR avec tous les participants.

6. Il y a la mise en œuvre de l'idée dans le code avec un groupe de personnes qui ont décidé d'y travailler.

7. Les résultats intermédiaires sont distribués pour les tests et la recherche des erreurs de réalisation, l'optimisation du code.

8. Les autres idées qui ont reçu moins de votes sont mises en œuvre en parallèle de la même manière.

9. Les algorithmes et les modules terminés sont placés dans une tirelire de code commune et peuvent être utilisés par tous les membres du groupe.

Une observation purement passive n'est donc pas la meilleure chose à obtenir d'un membre du groupe.


Peut-être que les participants les plus actifs obtiendront des points supplémentaires qui leur permettront d'avoir plus de poids dans le vote.

Il y aura également des renvois continus :

1. Recherche d'informations sur des sujets sur diverses ressources

2. Créer des bases prêtes à l'emploi avec des puces et des cibles (sur différents outils)

3. Collecte des résultats des algorithmes - arbres/forêts de décision pour des outils spécifiques avec un certain ensemble de caractéristiques et de cibles. Cela permettra à chacun de travailler avec les résultats des calculs pour tester ses idées.

 
Maxim Dmitrievsky:
Vous pouvez en créer un sur votre téléphone, puis correspondre à partir du site web. Ils voulaient aussi leur donner l'occasion de monétiser, par exemple en vendant des adhésions.

Si c'est le cas, nous pouvons le faire, mais un peu plus tard, alors que nous sommes trop peu nombreux. Où est-ce que ça dit ça ? Je n'arrive pas à le trouver.

Maxim Dmitrievsky:
En corrélant des instruments comme sber et sberpref, pourquoi ne pas faire de l'un un prédicteur de l'autre. La relation est claire et la corrélation de la puce avec la cible est bonne.

C'est intéressant. Et quel est le décalage réel, c'est-à-dire le temps qu'il faut en règle générale pour que la convergence soit atteinte ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Si oui, vous pouvez, mais un peu plus tard, tant que nous sommes trop peu nombreux. Où est-ce que ça dit ça ? Je n'arrive pas à le trouver.

C'est intéressant. Et quel est le décalage réel, c'est-à-dire combien de temps dure la rascorrélation avant la convergence en règle générale ?

C'était écrit quelque part, je ne me souviens plus où. Je ne sais pas ce que c'est, c'est différent partout et cela dépend de la période. En tout cas, c'est plus facile que d'inventer un modèle de marché et vos propres puces.