Réunir une équipe pour développer un OI (arbre/forêt de décision) en relation avec les stratégies de tendance. - page 19

 

J'ai travaillé sur les prédicteurs récemment, en écrivant des fonctions et en affinant les choses.

En ce moment, dans le programme Deductor Studio, j'obtiens le résultat suivant sur un arbre de décision, presque hors de la boîte, après une formation en 2015-2017 sur les résultats de 2018.


 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai travaillé sur les prédicteurs dernièrement, en écrivant des fonctions et en affinant les choses.

En ce moment, dans Deductor Studio, j'obtiens le résultat suivant sur un arbre de décision, presque hors de la boîte, après un entraînement en 2015-2017 sur les résultats de 2018.


Et puis-je vous demander pourquoi vous êtes si sûr que cette direction est prometteuse ? Vous réalisez que 100 % par mois pour un test est tout d'abord très faible. Et deuxièmement, le test a une corrélation différente avec le jeu réel. Nous constatons souvent que cela fonctionne dans le test simplement parce que nous l'adaptons au graphique, mais dans le commerce réel, nous serons le plombier. D'après mon expérience, le test donne des résultats des dizaines de fois meilleurs que le jeu réel, mais cela dépend de l'algorithme. Peut-être devriez-vous essayer la stratégie sur la démo ? Si la démo montrait au moins 10-50% avec des prélèvements et un niveau de marge acceptables, vous auriez beaucoup plus d'intérêt dans votre communauté. Je ne pense pas du tout que vous devriez présenter le test comme une confirmation de la performance de la stratégie.

 
Kisolen:

Puis-je vous demander pourquoi vous êtes si sûr que c'est une direction prometteuse ? Vous réalisez que 100% par mois sur le test est, premièrement, très faible. Et deuxièmement, le test a une corrélation différente avec le jeu réel. Nous constatons souvent que cela fonctionne dans le test simplement parce que nous l'adaptons au graphique, mais dans le commerce réel, nous serons le plombier. D'après mon expérience, le test donne des résultats des dizaines de fois meilleurs que le jeu réel, mais cela dépend de l'algorithme. Peut-être devriez-vous essayer la stratégie sur la démo ? Si la démo montrait au moins 10-50% avec des prélèvements et un niveau de marge acceptables, vous auriez beaucoup plus d'intérêt dans votre communauté. À mon avis, vous ne devriez pas présenter le test comme une confirmation de la capacité de fonctionnement de la stratégie.

Pourquoi c'est prometteur, parce que cela nous permet de rechercher rapidement des modèles, de trouver des corrélations complexes. L'identification des régularités statistiques (événements récurrents ou valeurs prédictives) est suivie du processus d'étude de ces régularités, y compris sur le graphique dans diverses situations. Dans l'approche standard de l'ATC, nous ne recherchons que les schémas à l'œil, afin de ne regarder que ce qui est évident. Et pour mieux trouver les bons modèles (utiles), nous devons développer des méthodes d'apprentissage automatique appliquées à un domaine spécifique, ce que le projet se propose de faire.

Vous n'avez pas tout à fait raison dans votre évaluation des résultats des tests fournis - il s'agit d'un domaine en dehors de l'apprentissage, c'est-à-dire le domaine où les modèles identifiés dans la période passée ont fonctionné.

En ce moment, mon attention est attirée par le marché à terme MOEX, et comme vous le savez, il n'y a pas de comptes de démonstration avec des cotations réelles là-bas, donc vous ne pouvez pas non plus créer un compte de démonstration. Cependant, je prévois de lancer un compte réel avec un dépôt minimal après la fin du cycle.

En ce qui concerne les attentes, je considère comme un très bon résultat une croissance de 5-10% par mois avec le même drawdown ou un peu plus.

 
Alexei engage un designer, l'ava est très mauvais
 
Fast528:
Alexei, engage un designer, c'est très mauvais.

Parlons de mon avatar.

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

 
Aleksey Vyazmikin:

En ce moment, mon attention est attirée par le marché à terme MOEX, et comme vous le savez, il n'y a pas de comptes de démonstration avec des cotations réelles là-bas, donc vous ne pouvez pas non plus faire un compte de démonstration. Cependant, je prévois de lancer un compte réel avec un dépôt minimum après la fin du cycle.

Il y en a.


 
Alexey Kozitsyn:

C'est le cas.


Tout ce que j'ai vu, ce sont des citations déformées, avec des inepties.

Y compris auprès du courtier Otkritie.
 
Aleksey Vyazmikin:

Tout ce que j'ai vu, ce sont des citations déformées, avec des inepties.

Aussi du courtier Otkrytie.

Avez-vous essayé J2T ? Pour autant que je me souvienne (je comparais leur pile avec celle de Reveal), les échanges étaient les mêmes.

Et la démo de MQ ne vous convient pas ?

 
Alexey Kozitsyn:

Avez-vous essayé J2T ? Pour autant que je m'en souvienne (j'ai comparé leur millésime avec celui de Reveal) - les métiers étaient les mêmes.

Je ne l'ai pas essayé. A-t-il vraiment diffusé sans délai et sans distorsion des cotations pour les comptes de démonstration?

Si c'est le cas, je vais penser à y ouvrir un compte de démonstration.

 
Alexey Kozitsyn:

Avez-vous essayé J2T ? Pour autant que je me souvienne (j'ai comparé leur pile avec celle de Reveal) - les échanges étaient les mêmes.

Et la démo de MQ ne vous convient pas ?

Je n'ai aucun problème avec le compte de démonstration de MQ, mais il ne fonctionne pas correctement par rapport à celui d'Otkritie.

Je dois être honnête, je n'ai fait aucune recherche sur ce sujet moi-même, j'utilise les informations fournies par diverses sources auxquelles je fais confiance.