Déconnexion de WebMoney. - page 24

 
Vitaly Muzichenko:
J'ai juste échangé comme d'habitude : wmz -> P24, pas de problèmes.

C'est logique. Le WMZ n'a pas été supprimé. L'UGF, en revanche, est actuellement un fantôme. Peut-être le problème sera-t-il résolu à l'avenir, comme ce fut le cas lors du précédent blocage de WM en 2013. Mais pour l'instant, il n'y a pas de solution.

 
Ihor Herasko:

C'est logique. Le WMZ n'a pas été supprimé. L'UGF, en revanche, est actuellement un fantôme. Peut-être le problème sera-t-il résolu à l'avenir, comme ce fut le cas lors du précédent blocage de WM en 2013. Mais pour l'instant, il n'y a pas de solution.

Qui possède WM de toute façon ?

 
Alexey Volchanskiy:

Vitaly, avez-vous la possibilité d'ouvrir un compte carte lié à votre compte téléphone chez un opérateur mobile ?

Nous avons un opérateur tel que Megafon, j'ai un numéro chez lui, j'ai récemment ouvert une carte Megafon, ce qui est génial. Avec WM, vous réapprovisionnez instantanément le compte téléphonique (0,8%) et cet argent est immédiatement disponible sur la carte.

Je suis sûr que vous avez quelque chose de similaire.

Je n'ai pas cette possibilité, nous avons juste tendance à augmenter les tarifs sur tout, y compris la communication mobile. Je recharge mon téléphone au moins une fois par an pour que mon numéro reste actif. Qu'ils se tuent, mais je ne paierai jamais plus que le coût réel pour quoi que ce soit - telle est leur nature. Nous n'avons même pas d'alternative parmi les opérateurs. C'est bien pire que l'Afrique ici maintenant - ils ne font que presser sans rien donner en retour.

 
Vitaly Muzichenko:
Alexey Volchanskiy:

Vitaly, avez-vous la possibilité d'ouvrir un compte carte lié à votre compte téléphone chez un opérateur mobile ?

Nous avons un opérateur tel que Megafon, j'ai un numéro chez lui, j'ai récemment ouvert une carte Megafon, ce qui est génial. Avec WM, vous réapprovisionnez instantanément le compte du téléphone (0,8%) et cet argent est immédiatement disponible sur la carte.

Je suis sûr que vous avez quelque chose de similaire.

Je n'ai pas cette possibilité, nous avons juste tendance à augmenter les tarifs sur tout, y compris la communication mobile. Je recharge mon téléphone au moins une fois par an pour que mon numéro reste actif. Qu'ils se tuent, mais je ne paierai jamais plus que le coût réel pour quoi que ce soit - telle est leur nature. Nous n'avons même pas d'alternative parmi les opérateurs. C'est bien pire que l'Afrique ici maintenant - ils ne font que presser, sans rien donner en retour.

Que voulez-vous dire par il n'y a pas d'alternative - un seul opérateur ou quoi ? ??

Je paie 1,5 $/mois pour la 4G mobile illimitée, je ne me souviens pas combien pour les appels, je ne passe pas beaucoup d'appels, toutes les communications se font en ligne.

 
Alexey Volchanskiy:

Qui possède WM de toute façon ?

Je ne peux pas savoir. Initialement (en 1998), il s'agissait de Computational Forces CJSC. Ensuite, lorsqu'ils ont pénétré les marchés d'autres pays, ils ont enregistré les sociétés respectives conformément aux lois de ces pays. Par exemple, en Ukraine, ils fonctionnent comme suit : Société financière Elmi, SE "FU "VM-Factor" et "Paymaster" Ltd. Il y a quatre heures, la NBU a annulé les enregistrements des trois sociétés et révoqué les licences qui leur avaient été précédemment délivrées.

 
Ihor Herasko:

Je ne peux pas savoir. Au départ (en 1998), il s'agissait de CJSC Computational Forces. Ensuite, lorsqu'ils ont pénétré les marchés d'autres pays, ils ont enregistré les sociétés respectives conformément aux lois de ces pays. Par exemple, en Ukraine, ils fonctionnent comme suit : Société financière Elmi, SE "FU "VM-Factor" et "Paymaster" Ltd. Il y a 4 heures, la NBU a annulé les enregistrements des trois sociétés et révoqué les licences qui leur avaient été précédemment délivrées.

C'est pourquoi j'ai demandé. Est-ce que WMZ sera toujours disponible en Ukraine ou est-ce qu'ils vont tout fermer ? Parce que parfois, il faut faire des arrangements.

 
Alexey Volchanskiy:

Que voulez-vous dire par il n'y a pas d'alternative - un seul opérateur ou quoi ?

Je paie 1,5 $ par mois pour l'internet mobile 4G illimité, je ne me souviens plus combien pour les appels, je ne passe pas beaucoup d'appels, je ne fais que communiquer sur internet.

Quel genre d'opérateur est-ce ?

Je suis allé sur le site du mégaphone.


Voici MTS.

Définitivement plus élevé qu'en Ukraine. C'est incroyable.

500 R équivalent à environ 250 UAH.

Voici belim Kyivstar pour 155

 
Arkadii Zagorulko:

Quel genre d'opérateur est-ce ?

Je suis allé sur le site de Megaphone.


Voici MTS.

Définitivement plus élevé que celui de l'Ukraine. C'est incroyable.

500 R équivalent à environ 250 UAH.

Ici, nous sommes à Kyivstar pour 155.

J'ai un Megafon russe, mais le tarif est vieux, ils ne le vendent plus maintenant. Et là 4 G à un seuil d'une journée, je ne me souviens pas, mais je dépasse rarement. Et ensuite 64 kb/s, mais sans limite.

Je n'ai pas vraiment besoin d'une carte à puce, je pense que j'ai surtout besoin d'un enum pour effectuer les mêmes opérations WM ;)) Et la carte est liée à Megaphone

 
Alexey Volchanskiy:

C'est pourquoi j'ai demandé. Est-ce que WMZ sera toujours disponible en Ukraine ou est-ce qu'ils vont tout fermer ? Parfois, je dois faire des paiements.

WebMoney est un système de paiement. Quel que soit le type d'interdiction imposée par un État ou un autre, il fonctionnera partout où il y a de l'internet. L'interdiction en Ukraine n'affectera que les WMU (UAH), car désormais ces marques ne peuvent plus être officiellement converties en hryvnia. Tout le reste est assez difficile à interdire (bonjour de Telegram). Il n'y a donc plus qu'un seul moyen de retirer WMZ, WME et WMR par l'intermédiaire des échangeurs.

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai un mégaphone russe, mais le tarif est vieux, ils ne le vendent plus maintenant. Et il y a 4 G jusqu'à un certain seuil par jour, je ne me souviens plus, mais je le dépasse rarement. Et puis c'est 64kbps, mais c'est illimité.

Alors où est l'illimité ?

Une fille sur Tele2 avait l'illimité, maintenant ils l'ont changé unilatéralement à 30 Gb.