Déconnexion de WebMoney. - page 22

 
Vladislav Andruschenko:


si la banque n'ouvre pas, le retrait sur webmoney est également interdit car il n'y a pas de carte.

le point ?

de harceler, de collecter de l'argent, puis de faire des dons aux jeux.
 
Aleksey Rodionov:
harceler, collecter de l'argent, puis faire des dons aux jeux.

Je vois déjà des jeunes de 13 ans qui découpent des EA dans l'assistant et les vendent pour plus de 100 livres sur le marché...

 
Vladislav Andruschenko:

Je vois déjà des jeunes de 13 ans qui découpent des EA dans l'assistant et les vendent pour plus de 100 livres sur le marché...

Pourquoi pas )))) très réaliste

 
Aleksey Rodionov:
Je ne comprends pas pourquoi webmoney et autres existent encore aujourd'hui. Une carte bancaire suffit désormais : vous pouvez effectuer des paiements électroniques, faire des achats dans les magasins et contracter des prêts. Peut-être que beaucoup de gens utilisent Webmoney parce que toutes les banques n'ouvrent pas de comptes pour les mineurs.

Cela signifie que votre expérience en matière financière n'est pas suffisante pour comprendre. Ce n'est pas grave, avec l'expérience vient la compréhension. Ceux qui utilisent cette méthode savent et comprennent pourquoi.

Bonne chance

 
Vladimir Perervenko:

Cela signifie que votre expérience en matière financière n'est pas suffisante pour comprendre. Ce n'est pas grave, avec l'expérience vient la compréhension. Ceux qui utilisent cette méthode savent et comprennent pourquoi.

Bonne chance

La plupart des gens ont l'habitude de gagner de l'argent et de tout manger ensuite. Comme ils ont été correctement remplacés, ils sont analphabètes sur le plan financier.

 

Maintenant, WebMoney a été fermé en Ukraine...

Il n'est plus possible de les encaisser en hryvnia.

Санкции против WebMoney: заблокированы счета четырех млн украинцев
Санкции против WebMoney: заблокированы счета четырех млн украинцев
  • Korrespondent.net
  • korrespondent.net
В компании заявляют, что власть при отсутствии законных оснований политическими решениями блокирует работу системы.
 

près de 40

C'était 25.

argent en ligne

 
déjà 42
 
ça va être plus de 50 à partir de maintenant.
 

La hryvnia peut être échangée contre n'importe quoi.

Je me demande comment cela affectera le taux de change officiel et dans quel délai.

Pour l'instant 26, environ.