De la théorie à la pratique - page 479

 
Oleg Papkov:
Le marché du Forex est un marché d'États et de leurs monnaies, un marché d'échangeurs, grands et petits. Il comporte donc de nombreux éléments. Mais personne n'a annulé la composante spéculative. Et cela se remarque sur le marché du Forex. Et le but de tout cela est le profit. Les interventions sur les devises ou les événements macroéconomiques masquent et réduisent l'influence de la composante spéculative pendant un certain temps. Mais sa part est importante. Et les participants de ce segment de marché veulent que leur activité se traduise par des bénéfices. D'où les fournisseurs de liquidités qui, depuis quelque temps, travaillent à perte et contre le marché. Ils veulent faire des bénéfices et coopérer pour façonner le marché à leur avantage. S'ils ont fait le bon choix, les consommateurs de liquidités ont travaillé en noir pendant un certain temps. Mais en conséquence, ils peuvent être désemparés. S'ils ne se retirent pas à temps. Et tout est en train de vaciller PUSHEDONUOUSLY. Mais chaque personne sur le marché du Forex sait compter. Et compter à perte n'a pas de sens.

Le marché vit par lui-même.

Et que voyons-nous autour de nous ?

Rien que des conspirations)))) Chasing stops)))))))))))))))

 
Uladzimir Izerski:

Ooh. Au fait, votre post est bon comme engrais pour les nouveaux arrivants immatures.

Vous êtes les bienvenus !
 
Sergey Chalyshev:
Profitez-en en bonne santé !

Honnêtement, j'ai grandi avec des postes comme celui-ci. C'est très utile de séparer l'utile de l'inutile)).

 
Alexander_K2:

J'aimerais voir et participer à des discussions sur ces domaines spécifiques, mais que faire à la place ? Quelques vagues fragments de phrases, des secrets... ?

Quels secrets pouvez-vous avoir, par exemple, à part une nouvelle façon de tisser les nouilles ? Je ne comprends pas... Je refuse de comprendre.

Eh bien, exposez vos résultats intermédiaires et quel est exactement le problème et entreprenez de vérifier toutes les propositions logiques avec la fourniture de résultats et alors peut-être que vous trouverez...

 
Alexander_K2:

J'ai le droit de porter des jugements extrêmes et sévères. Le trading sur mon TS a donné un petit (+7% sur 51 trades effectués), mais plus en 5 mois. Bon, d'accord. Que ce soit 0%. Mais ce n'était pas une perte ! C'est pourquoi je n'ai pas honte de cette branche.

Ma rentabilité est d'environ 300% par an avec un drawdown d'environ 30% (il y a une capture d'écran dans l'en-tête de mon profil), et ce n'est pas la première année.

Néanmoins, je ne me laisse pas aller à des déclarations infantiles et grossières.

 
Andrei:

Alors, présentez vos résultats provisoires et expliquez quel est le problème exact et engagez-vous à vérifier toutes les propositions logiques en fournissant des résultats et alors, vous trouverez peut-être...

L'œil omniscient du peuple sera accroché à une bonne idée, et si l'idée est médiocre, vous pourrez regarder depuis les coulisses. Et glousser parfois)))

 
secret:

Mes rendements sont d'environ 300% par an avec un drawdown d'environ 30% (il y a une capture d'écran dans l'en-tête de mon profil), et ce n'est pas la première année.

Néanmoins, je ne me permets pas de faire des déclarations infantiles et grossières.

Bien.

Eh bien, pourquoi ne pas créer un fil de discussion ? Pas sur le CT dans son ensemble, mais sur une partie de celui-ci (je suis sûr que vous utilisez plusieurs paramètres). Et tout le CT est découvert et utile aux gens. Ce serait un cas d'école !

 
Alexander_K2:

Eh bien, pour ma part, je suis objectivement incapable de diriger les réseaux neuronaux. Et leur branche est morte précisément à cause de l'absence d'un leader, pour ainsi dire...

Et les secrets peuvent et doivent être de petits détails - des constantes dans le cadre du CT, qui ne sont distribuées qu'en privé.

Les domaines généraux de recherche devraient être dans le domaine public - pour attirer plus de participants.

OK, c'est juste moi... Je comprends que cela n'est pas réalisable en principe.

J'ai l'intuition qu'il y a un bon leader dans ce fil et je suis attiré à lire et à relire ce fil la nuit comme une prière.

 
Alexander_K2:

Si l'on estime que seul le profit est responsable de l'esprit, de l'honneur et de la dignité d'un commerçant (formulation honteuse, mais je dis les choses telles qu'elles sont), alors j'ai le droit de porter des jugements extrêmes et sévères. Le trading sur mon TS a donné depuis 5 mois bien que petit (+7% sur 51 transactions effectuées), mais plus. Bien, ok. Que ce soit 0%. Mais ce n'était pas une perte ! Donc, je n'ai pas honte de cette branche, mais il n'y a pas de graal.

Il manque quelque chose... Il manque un paramètre comme Hearst, ACF ou la non-gentropie. Peut-être en prenant en compte le High/Low dans les calculs ou en utilisant un réseau neuronal comme classificateur...

J'aimerais voir et participer à la discussion de ces orientations spécifiques, mais que faire à la place ? Quelques vagues fragments de phrases, des secrets...

Quels secrets pourriez-vous avoir, par exemple, à part une nouvelle façon de tisser les nouilles ? Je ne comprends pas... Je refuse de comprendre.

Nous avons besoin de fils de forum thématiques avec des modérateurs comme Matemat. Sinon, c'est la risée de tous...

Si vous dites Alexandre, vous pensez que tout le monde ici est un "crétin" et comprend la physique et les mathématiques, bien que je ne le pense pas (je peux me tromper), mais la preuve de la grandeur de "lapotniki") vous donnez quelques chiffres même sans rapport)) avec 51 transactions !!!!!!!! sans même se rendre compte qu'avec autant de transactions, sans un mouvement clair en termes d'équité ou du moins le solde n'est rien, comme on vous l'a dit à plusieurs reprises - vérifier vos pensées sur l'histoire. Ils n'ont aucun effet sur vos commentaires, vous les gardez simplement en suspens pour que les gens vérifient vos conclusions sur leurs propres mérites.

ZS no offense écrit avec un sourire)

 
Aleksey Vakhrushev:

Alexandre, tu prends tout le monde ici comme des "crétins" et comme si tu comprenais la physique et les mathématiques, bien que je ne le pense pas (je peux me tromper), mais la preuve que tu es grand devant les "lapotniks") tu donnes quelques chiffres même sans le rapport)) avec 51 transactions !!!!!!!! ne réalisant même pas qu'avec autant de transactions, sans un mouvement clair en termes d'Equité ou du moins le solde n'est rien, comme on te l'a dit plusieurs fois - vérifie tes pensées sur l'histoire. Ils n'ont aucun effet sur vos commentaires, vous les gardez simplement en suspens pour que les gens puissent vérifier vos conclusions sur leurs propres mérites.

ZS no offense écrit avec un sourire)

Je ne peux pas vérifier l'historique... Voilà le problème.

Je travaille avec des flux Erlang pour les cotations de tics - personne ne dispose de telles archives, hélas...

Vous avez besoin d'une série chronologique avec 1 valeur par seconde. Et peu importe que ce soit une vraie citation ou une pseudo-citation. C'est ce genre de séries qui est important. Dans un champ séparé, pour une cotation réelle (lorsqu'il y a eu un changement réel d'horodateur ou un changement d'incrément de prix), mettez 1, pour une pseudo (lorsqu'aucun des deux n'était présent) - 0. Toutes les autres valeurs en sont dérivées.

Même Dukascopy n'a pas ça. Tous n'incluent dans les archives que les vraies citations, et crachent sur les pseudo, ce qui est logique, bien sûr.

Il y a longtemps que j'ai demandé aux programmeurs ici présents de m'aider - de créer un utilitaire qui augmente les secondes BP réelles avec des pseudo-quotes. La réponse : le silence. Comme - pour quoi faire ? On peut gagner de l'argent sans, et pourquoi ? Et ainsi de suite.

Et que seuls ceux que cela concerne directement soient offensés par les "crétins". La plupart des gens, mais pas les gens intelligents :)))