De la théorie à la pratique - page 483

 
Alexander_K2:

J'ai regardé l'ACF pour les incréments (rappelons que c'est la somme des produits des incréments dans la fenêtre glissante - plus précisément dans la branche à Automat) dans la fenêtre =1440.

Il me semble que vous sous-estimez en vain sa force.

Et vos métiers sont essentiellement une copie des miens :))))

Quel instrument votre graphique illustre-t-il ?

 
Evgeniy Chumakov:

Et voici à quoi ressemble la somme des incréments sur la fenêtre d'observation.

Et les valeurs sont presque toujours (parfois légèrement en dehors des intervalles) dans l'intervalle donné dont j'ai besoin. Cependant, il convient de noter que cela ne donne rien.

Quel outil votre graphique illustre-t-il ?

 
Uladzimir Izerski:

Quel outil votre graphique illustre-t-il ?

EURUSD
 

Je comprends en gros ce qu'Alexander recherche, quelque chose comme la vitesse, l'inertie, etc. pour comprendre quel est le meilleur point d'entrée. On ne sait pas combien de temps le prix peut durer.

D'ailleurs, ce que j'étudie actuellement ne nécessite aucun calcul de variance ni rien de tel.

 
Evgeniy Chumakov:

Je comprends en gros ce qu'Alexander recherche, quelque chose comme la vitesse, l'inertie, etc. pour comprendre quel est le meilleur point d'entrée. Sinon, on ne sait pas combien de temps le prix peut durer.


Exactement.

La variance, quelle que soit la façon dont elle est calculée - par la méthode classique standard ou par une méthode non paramétrique comme la mienne - ne permet pas d'économiser. Le dépasser et revenir à la moyenne ne garantit que 0 % de bénéfice, ce qui a été prouvé dans la pratique.

 
Voici d'autres données pour la paire GBPUSD, comme je l'ai fait pour l'euro.
Dossiers :
 
Evgeniy Chumakov:

Je comprends en gros ce qu'Alexander recherche, quelque chose comme la vitesse, l'inertie, etc. pour comprendre quel est le meilleur point d'entrée. Vous ne savez pas combien de temps le prix peut durer.

À propos, ce que je recherche actuellement ne nécessite pas du tout de calculs de dispersion, etc.

Il y a une chose aussi désagréable que de se fixer sur certains facteurs, la plupart faux. Il est difficile de s'en détacher. La plupart des gens sur ce forum sont malades.

 
Le meilleur physicien est le Dr Emmett Brown ;)))
 
Evgeniy Chumakov:
Le meilleur physicien est le Dr Emmett Brown ;)))

Je ne vais pas taper d'autres lettres aujourd'hui. Je vais juste lire. ))))

 

USDJPY 27.08.2018 05:33 GMT+3