De la théorie à la pratique - page 481

 
Alexander_K2:

Je ne peux pas vérifier l'historique... Voilà le problème.

Je travaille avec des flux Erlang pour les cotations de tics - personne ne dispose de telles archives, hélas...

Vous avez besoin d'une série chronologique avec 1 valeur par seconde. Et peu importe que ce soit une vraie citation ou une pseudo-citation. C'est ce genre de séries qui est important. Dans un champ séparé, pour une vraie cotation (quand il y a eu un vrai changement d'horodateur ou un changement d'incrément de prix), mettre 1, pour une pseudo (quand aucun des deux n'était présent) - 0. Toutes les autres valeurs en sont dérivées.

Même Dukascopy n'a pas ça. Tous n'incluent dans les archives que les vraies citations, et crachent sur les pseudo, ce qui est logique, bien sûr.

Il y a longtemps que j'ai demandé aux programmeurs ici présents de m'aider - de créer un utilitaire qui augmente les secondes BP réelles avec des pseudo-quotes. La réponse : le silence. Comme - pour quoi faire ? Tu peux gagner de l'argent sans ça, et tu ne peux pas le faire toi-même, ou quoi ? Et ainsi de suite.

Et que seuls ceux que cela concerne directement soient offensés par les "crétins". Pour la majorité, mais pas pour les personnes intelligentes :)))

L'historique des tics dans le terminal est d'environ 100 000 tics par jour, l'historique de mes développements en 1,5 an, toute l'année 2017 et la moitié de 2018, c'est environ quarante millions de tics. Mais il y a une histoire plus profonde. Ceci est pour un seul instrument. Et il y en a 6 dans le terminal juste des majors, plus les croix.

Voulez-vous qu'il soit emballé dans Excel ou dans un fichier texte ?

Ce physicien qui ne sait pas ce qu'il demande est hilarant. Vous allez ouvrir ce gigaoctet Exelka avec un pied de biche ?

Vous lui indiquez la bonne direction, mais il est têtu comme un mouton, comme un très vieil enfant.

 
Vitaly Muzichenko:

En lisant sans cesse le fil de discussion, j'en arrive à la conclusion suivante : "Plus il y a de connaissances, plus il y a de frustrations".

Ce n'est pas tout à fait la façon de le dire.

Moins il y a d'expérience, plus il y a de frustrations. C'est plutôt comme ça.

 
Nikolay Demko:

L'historique des ticks est présent dans le terminal depuis longtemps, environ 100 000 ticks par jour, l'historique que j'utilise pour mes développements sur 1,5 an, toute l'année 2017 et la moitié de 2018, est d'environ quarante millions de ticks. Mais il y a une histoire plus profonde. Ceci est pour un seul instrument. Et il y en a 6 dans le terminal juste des majors, plus les croix.

Voulez-vous qu'il soit emballé dans Excel ou dans un fichier texte ?

Ce physicien qui ne sait pas ce qu'il demande est hilarant. Comment allez-vous ouvrir ce fichier Excel de plusieurs gigaoctets avec un pied de biche ?

))

 
Nikolay Demko:

L'historique des ticks est présent dans le terminal depuis longtemps, environ 100 000 ticks par jour, l'historique que j'utilise pour mes développements sur 1,5 an, toute l'année 2017 et la moitié de 2018, est d'environ quarante millions de ticks. Mais il y a une histoire plus profonde. Ceci est pour un seul instrument. Et il y en a 6 dans le terminal juste des majors, plus les croix.

Voulez-vous qu'il soit emballé dans Excel ou dans un fichier texte ?

Ce physicien qui ne sait pas ce qu'il demande est hilarant. Vous allez ouvrir ce gigaoctet Exelka avec un pied de biche ?

Vous lui indiquez la bonne direction, mais il est têtu comme un mouton, comme un très vieil enfant.

Ahem... Comme, uniformément toutes les secondes ?

Et vous pouvez ouvrir d'énormes csv grâce à CSVed, en extrayant 1 000 000 de données pour les analyser.

 
Uladzimir Izerski:

Ce n'est pas tout à fait la façon de le dire.

Moins il y a d'expérience, plus cela doit être frustrant. C'est plutôt comme ça.

Eh bien...

1. Moins il y a d'expérience, plus c'est intéressant, et pas trop de regret pour l'argent perdu.

2. plus l'expérience est grande, moins il y a de ce qui est énuméré au point 1.

;)

 
Alexander_K2:

Ahem... Est-ce qu'il est espacé uniformément toutes les 1 seconde ?

Et vous pouvez ouvrir d'énormes csv via CSVed, extraire 1 000 000 de données pour les analyser.

Vous n'avez pas besoin de vous donner du mal, c'est beaucoup plus simple que vous ne l'imaginez !

 

Alexander regarde le fichier, j'ai compilé les données de la semaine dernière. Dis-moi s'il y a quelque chose d'intéressant.


P.S. A propos des "crétins" Alexander attendait probablement une réponse à une question et ne l'a pas obtenue.
Dossiers :
 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, bon sang...

1. moins il y a d'expérience, plus c'est intéressant, et pas trop de regret pour l'argent perdu

2. plus l'expérience augmente, moins il y a de ce qui est énuméré au point 1.

;)

Non, eh bien oui ))))))))))))))))))))).

Juste un petit coup d'œil sur la catégorie des déçus. C'est une catégorie assez impressionnante présente sur le forum.

 
Uladzimir Izerski:

Eh bien, oui )))))))))))))))))))))

C'est un euphémisme pour la catégorie des frustrés. C'est une catégorie assez impressionnante sur ce forum.

Eh bien, tout le monde n'est pas physicien.

;)

 
Uladzimir Izerski:

Il faudrait probablement au moins 10 ans pour comprendre le marché. Ce sera toujours une loterie.

Les seules personnes qui peuvent vous offrir des tâches techniques sont celles qui sont incapables d'en faire plus ;)) En avez-vous besoin ?

Ce sont les mots d'un homme qui est plus réaliste quant à la complexité de la tâche consistant à faire des profits sur le marché.

Et les mots "...Mais, mec, quand on rampe pendant un an autour de zéro, on devient nerveux " On ne peut appartenir qu'à un débutant ou à une personne trop timide et habituée aux gains faciles, qui n'a pas compris à quel point le mécanisme du Forex est compliqué. Il pensait que s'il était physicien, il pourrait rapidement apprendre à tutoyer le forex, mais le forex lui avait déjà appris et lui apprendrait encore de nombreuses leçons. Il y a beaucoup d'économistes, de mathématiciens et de physiciens qui ont "perdu leurs cornes" dans le forex et l'ont abandonné. L'histoire nous a appris que certains fonds spéculatifs, avec l'ensemble des groupes scientifiques qui travaillaient pour eux, ont fait faillite au cours de certaines années. Ainsi, lorsque vous vous lancez dans le trading sur le marché des changes, vous devez oublier vos idées napoléoniennes du type "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu" et vous préparer à de nombreuses années de dur labeur ou à abandonner. Et ce n'est pas viril d'être nerveux face à un profit nul. Zéro est un bon début).