De la théorie à la pratique - page 1234

 
Uladzimir Izerski:

La direction dans laquelle le prix évolue, c'est la direction.

Soit il monte, soit il descend. C'est vous qui décidez).

Votre décalage de temps est un tic. Il ne bouge pas, il est suspendu. Vous êtes là ?

Non, Vova, ça bouge.

et des tiques que vous pouvez mémoriser et par conséquent le pronostic

mais ils sont tous nécessaires, et comme Sasha l'a conseillé, rien ne doit être coupé, sinon il y aura une erreur dans la prévision.
 
Renat Akhtyamov:

pas Vova, ça bouge.

et par les ticks vous pouvez estimer la mémoire

Ce n'est pas le cas.

Il se déplace dans le temps.

Si vous arrêtez le temps pour le prix, alors le prix ne bouge pas.

Par exemple pour un week-end)

 
Uladzimir Izerski:

Nah.

Il se déplace dans le temps.

Si vous arrêtez le temps pour le prix, le prix ne bouge pas.

Par exemple pour un week-end)

Je suppose que vous avez votre propre façon de voir les choses.

Je voulais parler des prévisions.

En fait, les prévisions sont les mêmes, quelle que soit la période considérée.

le prix n'oscille pas, il est techniquement en hausse ou en baisse.

 
Renat Akhtyamov:

Je suppose que vous avez votre propre façon de le comprendre.

Je voulais parler des prévisions

Aha !

Vous pouvez faire des prédictions à n'importe quel prix ou TF. Cela n'a pas d'importance du tout.

La discrétion est tout et rien d'autre. Tous les prix sont les mêmes dans le temps.

 
Renat Akhtyamov:


Et vous pouvez utiliser les ticks pour calculer la mémoire et, par conséquent, la prévision.

Mais ils doivent tous être vérifiés, et comme le conseille Sasha, rien ne doit être coupé, sinon il y aura une erreur dans les prévisions.

Pour ce qui est de l'éclaircissement - oui, je ne sais pas vraiment si c'est nécessaire ou non. C'est une question ouverte. Je suis parti du fait que je ne comprends pas personnellement pourquoi mon courtier et, par exemple, Dukas ont un nombre de ticks différent. Et j'ai besoin d'un flux UNIQUE de citations. Par conséquent, j'élimine les tics en temps réel. Peut-être, je jette une partie pour rien, mais je ne perds pas de temps la non-linéarité et l'erreur de calcul ne devrait pas être significative. Bien que... Real mettra tout à sa place. Sur la démo - super.

 
Renat Akhtyamov:

Je suppose que vous avez votre propre façon de le comprendre.

Je voulais parler des prévisions

Dans l'ensemble, la prédiction est la même, quelle que soit la période.

Le prix n'oscille pas, il est techniquement en hausse ou en baisse.

J'ai déjà répondu par avance. Vous l'avez deviné))

 
Alexander_K:

Pour ce qui est de l'éclaircissement - oui, je ne sais pas vraiment si c'est nécessaire ou non. C'est une question ouverte. Je suis parti du fait que je ne comprends pas personnellement pourquoi mon courtier et, par exemple, Dukas ont un nombre de ticks différent. Et j'ai besoin d'un flux UNIQUE de citations. Par conséquent, j'élimine les tics en temps réel. Peut-être, je jette une partie pour rien, mais je ne perds pas de temps la non-linéarité et l'erreur de calcul ne devrait pas être significative. Bien que... Real mettra tout à sa place. Sur la démo - super.

Et qu'est-ce qui vous empêche de travailler avec toutes les tiques ?

Eh bien, l'un a moins de fréquence, l'autre a plus de densité, le prix est dans une fourchette.

 
Alexander_K:

Pour ce qui est de l'éclaircissement - oui, je ne sais pas vraiment si c'est nécessaire ou non. C'est une question ouverte. Je suis parti du fait que je ne comprends pas personnellement pourquoi mon courtier et, par exemple, Dukas ont un nombre de ticks différent. Et j'ai besoin d'un flux UNIQUE de citations. Par conséquent, j'élimine les tics en temps réel. Peut-être, je jette une partie pour rien, mais je ne perds pas de temps la non-linéarité et l'erreur de calcul ne devrait pas être significative. Bien que... Real mettra tout à sa place. Sur la démo - super.

Tick - transaction, ou annonce du prix actuel

le numéro un de chacun est différent

pensez à

 
Uladzimir Izerski:

Qu'est-ce qui vous empêche de travailler avec tous les tics ?

L'un est plus rare et l'autre plus dense, mais le prix est du même ordre.

Quantité. Pour mon TS, les densifications/diminutions du flux de tiques pendant la journée, par exemple, sont très importantes. Pour faire simple, je prends en compte les volumes des ticks. Il est possible de le configurer pour qu'il ne fonctionne que pour mon TS. Si vous passez à Ducas, le TS cessera de fonctionner.

 
Alexander_K:

Quantité. Pour mon TS, les densités/dissipations du flux de tiques au cours d'une journée, par exemple, sont très importantes. Pour faire simple, je prends en compte les volumes des ticks. Il est possible de le configurer pour qu'il ne fonctionne que pour mon TS. Si vous passez à Ducas, le TC cessera de fonctionner.

Vous ne travaillerez pas sur le volume des tics pendant un long moment. Il s'agit essentiellement d'une action de foule. Et la foule perd toujours. Comme tout le monde ici en est convaincu. Je souligne. Tout le monde prétend même.