De la théorie à la pratique - page 478

 
Dmitriy Skub:

En résumé, le prix évolue d'une manière qui nuit au plus grand nombre possible d'acteurs du marché.

Ce n'est pas ma déclaration, mais je suis tout à fait d'accord avec elle.

Dans cette déclaration, vous supposez que les participants au marché ne sont que des spéculateurs qui cherchent à faire des profits, et que le marché les "contrecarre".

Mais ce n'est pas le cas.

La plupart des transactions (en volume) sur un marché ne sont pas orientées vers le profit (spéculation). Il s'agit de conversions de devises, de transactions de couverture, etc. qui ne génèrent pas directement de bénéfices.

Et le marché n'a pas pour mission de "délivrer des profits" (ou des pertes) aux participants. Le marché n'a pas été inventé pour que quiconque puisse y faire des profits (ainsi que des pertes). Le fait que certains spéculateurs tirent des bénéfices de transactions spéculatives est simplement un effet secondaire, une exploitation des caractéristiques du marché. C'est comme une route qui a été créée pour la conduite, pas pour faire du profit, mais certaines personnes installent un café près de la route et continuent à faire du profit, bien que la route n'ait pas été inventée pour cela.

Le marché est conçu pour réunir l'acheteur et le vendeur à un prix qui convient aux deux (pensez au bazar habituel où vous achetez des agrumes).

En raison de ce principe de conception du marché, le prix évolue de manière à assurer le maximum de transactions pour une offre et une demande données.

 
Alexander_K2:

Il y a une certaine populace qui cherche l'inconnu ici, se divertissant avec des illusions...

Cela dit, avez-vous essayé de vous regarder dans un miroir ?

 
Nikolay Demko:

Je ne suis pas d'accord. Il y a moins d'argent sur le marché uniquement par la part versée aux intermédiaires (ils ont une pompe unidirectionnelle).

Le reste est un jeu à somme nulle, avec des pertes et des gains.

Non, c'est une conséquence directe de la règle du 95/5. Ce qui, à son tour, découle de la loi fondamentale du commerce en matière de libre concurrence.

Cependant, tout ceci n'est que IMHO.

 
Renat Akhtyamov:

l'un des postes qui devrait être encadré pour tous ceux qui ne le savent pas

et lire et relire jusqu'à ce que les conneries soient sorties de sa tête.

+

Il y a autant de fournisseurs de liquidités sur le marché du Forex que de consommateurs. Ils sont tous comme une pyramide, à différents niveaux. Et ils vivent tous la même vie, ou plutôt le même objectif. Les joueurs paresseux, maladroits ou avides subissent des pertes et sont les pourvoyeurs de profits pour les fournisseurs de liquidités. Les machines à calculer la moyenne travaillent, comme les fournisseurs de liquidités, contre le marché. Mais ils ne façonnent pas le marché. C'est peut-être pour cette raison qu'un robot fonctionnant selon une stratégie de réseau de moyennes avec un risque faible et un dépôt important est presque éternel en période de pré-crise.

 
secret:

Dans cette déclaration, vous supposez que les participants au marché ne sont que des spéculateurs qui cherchent à faire des profits et que le marché les "contrecarre".

Naturellement. J'écris toujours à ce sujet, mais j'étais trop paresseux pour le faire ici. Cela ne s'applique qu'à la partie spéculative du marché. Et en plus, aux instruments les plus liquides de la bourse. Pas le forex.
 
secret:

Dans cette déclaration, vous partez du principe que les participants au marché ne sont que des spéculateurs qui cherchent à faire des profits et que le marché les "contrecarre".

Mais ce n'est pas le cas.

La plupart des transactions (en volume) sur un marché ne sont pas orientées vers le profit (spéculation). Il s'agit de conversions de devises, de transactions de couverture, etc. qui ne génèrent pas directement de bénéfices.

Et le marché n'a pas pour mission de "délivrer des profits" (ou des pertes) aux participants. Le marché n'a pas été inventé pour que quiconque puisse y faire des profits (ainsi que des pertes). Le fait que certains spéculateurs tirent des bénéfices de transactions spéculatives est simplement un effet secondaire, une exploitation des caractéristiques du marché. C'est comme une route qui a été créée pour la conduite, pas pour faire du profit, mais certaines personnes installent un café près de la route et continuent à faire du profit, bien que la route n'ait pas été inventée pour cela.

Le marché est conçu pour réunir l'acheteur et le vendeur à un prix qui convient aux deux (pensez au bazar habituel où vous achetez des agrumes).

En raison de ce principe de conception du marché, le prix évolue de manière à assurer le maximum de transactions pour une offre et une demande données.

+100500

Eh bien, c'est un point en soi))

J'ai failli tomber sous la table dix fois après avoir lu les trois dernières pages. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu quelque chose comme ça. C'est plus amusant sur le forum)).

 
secret:

Dans cette déclaration, vous partez du principe que les participants au marché ne sont que des spéculateurs qui cherchent à faire des profits et que le marché les "contrecarre".

Mais ce n'est pas le cas.

La plupart des transactions (en volume) sur un marché ne sont pas orientées vers le profit (spéculation). Il s'agit de conversions de devises, de transactions de couverture, etc. qui ne génèrent pas directement de bénéfices.

Et le marché n'a pas pour mission de "délivrer des profits" (ou des pertes) aux participants. Le marché n'a pas été inventé pour que quiconque puisse y faire des profits (ainsi que des pertes). Le fait que certains spéculateurs tirent des profits de transactions spéculatives est simplement un effet secondaire, une exploitation des caractéristiques du marché. C'est comme une route qui a été créée pour la conduite, pas pour faire du profit, mais certaines personnes installent un café près de la route et continuent à faire du profit, bien que la route n'ait pas été inventée pour cela.

Le marché est conçu pour réunir l'acheteur et le vendeur à un prix qui convient aux deux (pensez au bazar habituel où vous achetez des agrumes).

En raison de ce principe de structure du marché, le prix évolue de manière à fournir le maximum de transactions pour une offre et une demande données.

Le souhait est le meilleur, mais c'est toujours le même.

Le marché est principalement composé de spéculateurs, aucun idiot ne couvrirait le marché à perte.

Plus vous prenez aux autres, plus vous gagnez.

C'est pourquoi il n'y a pas de fondamentaux sur le marché, il n'y a pas de téléanalyse, il n'y a que les grosses fortunes qui décident de l'orientation du marché.

Mais il y a encore une chance, le gros argent ne peut être battu que par la grande intelligence.

 
Le marché du Forex est un marché d'États et de leurs monnaies, un marché d'échanges, grands et petits. Il comporte donc de nombreux éléments. Mais personne n'a annulé la composante spéculative. Et cela se remarque sur le Forex. Et le but de tout cela est le profit. Les interventions sur les devises ou les événements macroéconomiques masquent et réduisent l'influence de la composante spéculative pendant un certain temps. Mais sa part est importante. Et les participants de ce segment de marché veulent que leur activité se traduise par des bénéfices. D'où les fournisseurs de liquidités qui, depuis quelque temps, travaillent à perte et contre le marché. Ils veulent faire des bénéfices et coopérer pour façonner le marché à leur avantage. S'ils ont fait le bon choix, les consommateurs de liquidités ont travaillé en noir pendant un certain temps. Mais en conséquence, ils peuvent être désemparés. S'ils ne se retirent pas à temps. Et tout ça est en train de vaciller PUSHEDONUOUSLY. Mais chaque personne sur le marché du Forex sait compter. Et compter à perte n'a pas de sens.
 
Sergey Chalyshev:

Nous voulions ce qu'il y avait de mieux, mais ça s'est avéré être la même chose que d'habitude.

Le marché est principalement composé de spéculateurs ; aucun idiot ne se couvrirait à perte.

La quantité de choses que vous prenez aux autres est la quantité de choses que vous recevez.

C'est pourquoi il n'y a pas de fondamentaux sur le marché, il n'y a pas de téléanalyse, il n'y a que les grosses fortunes qui décident de l'orientation du marché.

Mais il y a encore une chance, le gros argent ne peut être battu que par la grande intelligence.

Ooh. Au fait, votre message est un bon engrais pour les nouveaux arrivants immatures.

 
secret:

Cela dit, avez-vous essayé de vous regarder dans un miroir ?

Si l'on estime que seul le profit est responsable de l'esprit, de l'honneur et de la dignité d'un commerçant (formulation honteuse, mais je dis les choses telles qu'elles sont), alors j'ai le droit de porter des jugements extrêmes et sévères. Le trading sur mon TS a donné pendant 5 mois bien que petit (+7% avec 51 trades effectués), mais plus. Bien, ok. Que ce soit 0%. Mais ce n'était pas une perte ! Donc, je n'ai pas honte de cette branche, mais il n'y a pas de graal.

Il manque quelque chose... Il manque un paramètre comme Hearst, ACF ou la non-gentropie. Peut-être, en tenant compte de High/Low dans les calculs ou en utilisant un réseau neuronal comme classificateur...

J'aimerais voir et participer à la discussion de ces orientations spécifiques, mais que faire à la place ? Quelques vagues fragments de phrases, des secrets...

Quels secrets pourriez-vous avoir, par exemple, à part une nouvelle façon de tisser les nouilles ? Je ne comprends pas... Je refuse de comprendre.

Nous avons besoin de fils de forum thématiques avec des modérateurs comme Matemat. Sinon, c'est la risée de tous...