De la théorie à la pratique - page 474

 

Personne ne pousse le prix où que ce soit. Il y a la demande et il y a l'offre. L'asymétrie oriente le prix vers l'équilibre.

Voici un graphique de la demande de devises

lilas - euro

bleu - livre

vert - dollar

blanc - yen

rouge - franc.

4CPR

Que voyons-nous ?

9 août La demande d'euros était faible et l'offre élevée. Tout le monde se débarrassait de l'euro et le graphique le montrait.

Ouvrez d'autres paires et vous verrez la même image.

 
Calculer la fonction dérivée des moments d'une distribution normale = infini. Expliquez la signification, s'il vous plaît.
 
Evgeniy Chumakov:
J'ai calculé la fonction dérivée des moments d'une distribution normale = infini. Expliquez la signification, s'il vous plaît.

Il n'est pas nécessaire de diviser par zéro.

il n'y a pas besoin de diviser par zéro dans le plat

 
Nikolay Demko:

En effet, il n'est pas nécessaire de diviser par zéro.



Où est la division par zéro ? (voir la fonction dérivée des moments ) : https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9D%D0%BE%D1%80%D0%BC%D0%B0%D0%BB%D1%8C%D0%BD%D0%BE%D0%B5_%D1%80%D0%B0%D1%81%D0%BF%D1%80%D0%B5%D0%B4%D0%B5%D0%BB%D0%B5%D0%BD%D0%B8%D0%B5

 

Quelle est exactement la sortie sur l'impression ?

Une valeur inexistante ou l'infini, plus ou moins l'infini ?

Que signifie Mu Te Sigma ? ??

 
Nikolay Demko:

Quelle est exactement la sortie sur l'impression ?

Une valeur inexistante ou l'infini, plus ou moins l'infini ?

Que représente Mu Te Sigma ?


Tout ce qui est mis dans la formule est supérieur à zéro. Je n'ai pas vérifié ça avant .

Je me retrouve avec des inf

 
Evgeniy Chumakov:
J'ai calculé la fonction dérivée des moments d'une distribution normale = infini. Expliquez la signification, s'il vous plaît.

Le fait est que les fonctions dérivées n'ont pas besoin d'être calculées. Elles sont appelées dérivées parce que la représentation en série de puissance (souvent Taylor) d'une fonction dérivée a des coefficients, chacun égal à quelque chose dans la séquence. Dans ce cas, il s'agit d'une séquence de moments de la distribution (centrale). Les fonctions dérivées sont apparues pour la première fois avec Euler dans le problème de la détermination d'un ensemble de poids sur une balance à levier ou, de la même manière, d'un ensemble de pièces de monnaie permettant de distribuer un montant quelconque.

Dans ce contexte, il convient de rappeler qu'Alexander a commencé avec une distribution t2 deStudent, dont la variance n'est pas plafonnée. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de second moment, ou de second coefficient dans la représentation de la fonction dérivée des moments comme une série de puissance.

 

Graal... Un amour... Un espoir... Un destin...

Je viens à vous comme un vagabond nostalgique... Je nage dans les courants d'Erlang, obtenant d'étranges propriétés d'ondes corpusculaires de l'âme et du corps...

Maintenant, je suis déjà dans un flux du 60ème ordre - 2-3 jours de plus pour déchiffrer mes données...

 
Alexander_K2:

Graal... Un amour... Un espoir... Un destin...

Je viens à vous comme un vagabond nostalgique... Je nage dans les courants d'Erlang, obtenant d'étranges propriétés d'ondes corpusculaires de l'âme et du corps...

Maintenant, je suis déjà dans un flux du 60ème ordre - 2-3 jours de plus pour déchiffrer mes données...

Les 59 flux précédents ont-ils déjà été déchiffrés ?
 
Dmitriy Skub:
Les 59 fils précédents sont-ils déjà décodés ?

Il y en a encore plus, incomparablement plus, Dimitri...

Pour chaque ordre (lire - nombre de sommets de nombres exponentiels ), il existe également p=de 0...à l'infini et q=1-p.

Et je dis que je suis maintenant désintégré dans ces flux - et je vais intégrer dans l'ordre 60 à p=0.5...

Je veux comparer mes distributions avec les distributions standard pour OPEN et CLOSE pour M1.