De la théorie à la pratique - page 471

 
Aleksey Nikolayev:

S'agit-il de différences ? Si c'est le cas, comment sont-elles comptées sur les bords ?

Non, des cosinus.

 
Maxim Dmitrievsky:

Non, des cosinus.

Alors l'erreur de calcul accumulée va tout tuer. En fait, il s'agit d'un générateur de nombres pseudo-aléatoires.

 
Maxim Dmitrievsky:

Non, des cosinus.

Pourquoi des cosinus ?

J'ai lu beaucoup de choses, et pour une raison quelconque, je pense que les signaux harmoniques doivent être identifiés par l'exposant. Le fait est que la signification physique de l'exposant implique de travailler avec de petits incréments.

Bien sûr, il est possible de passer du cosinus à l'exposant par une manipulation mathématique, mais c'est quand même intéressant

 

Quelle est la prochaine étape de l'analyse ?

 
Aleksey Nikolayev:

Ensuite, l'erreur de calcul accumulée va tout encrasser. En fait, c'est un générateur de nombres pseudo-aléatoires.

Ouais, tu ne peux pas exactement le reconvertir.)

#include <Graphics\Graphic.mqh>
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
//-- 
   double x[], y[];
   CopyClose(_Symbol,0,0,700,x);
   
   ArrayResize(y,ArraySize(x));

   for(double k=2;k<100;k++) 
     {
      ArrayCopy(y,x,0,0);
     
      for(int i=0;i<ArraySize(y);i++)
        {
         y[i] =  cos(MathPow(y[i],k));
        }
      GraphPlot(y);
      Sleep(500);
      
      for(int i=0;i<ArraySize(y);i++)
        {
         y[i] =  MathPow(MathArccos(y[i])*180/3.1415926535897932384626433832795 ,1/k); //обратное
        }
      GraphPlot(y);
      Sleep(500);
     }
  }
 
Igor Makanu:

Pourquoi des cosinus ?

J'ai lu beaucoup de choses, et pour une raison quelconque, je pense que les signaux harmoniques doivent être identifiés par l'exposant, le fait est que la signification physique de l'exposant implique de travailler avec de petits incréments.

Bien sûr, il est possible par manipulation mathématique de passer du cosinus à l'exposant, mais c'est quand même intéressant

Je m'amuse juste à utiliser différents noyaux pour les transformées BP, je n'y connais pas grand chose.

Intéressant est un tel f-kernel, qui transforme le graphique progressivement au-delà de la reconnaissance, au début un peu et puis les points seraient généralement danser aléatoirement, et encore mieux qui se diviser en clusters :)

 
Messieurs les chercheurs de marché, c'est avec enthousiasme que je suis vos réflexions, vos conclusions, vos arguments et votre détermination à atteindre vos objectifs par le brainstorming. Je suis sûr que vous obtiendrez de vrais résultats dans ce domaine. Pour l'instant je n'interviendrai pas dans votre argumentation, car j'ai trouvé ma variante et ma méthode pour fixer le marché et je veux que vous trouviez votre version de la description du marché, je ne veux pas vous embrouiller avec une vision alternative du marché, et plus tard nous comparerons les deux points de vue et donnerons à la communauté des traders qui souffre depuis longtemps la meilleure solution du problème. Je dis cela pour que vous laissiez votre humeur pessimiste dans la possibilité d'une description correcte du marché, n'abandonnez pas, ne croyez pas ceux qui pensent que le marché est impossible à décrire. Le marché est descriptible, il a ses propres régularités que personne ne peut briser et qui ne peuvent être modifiées. Raisonnez autour de la logique du marché.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Messieurs les chercheurs de marché, c'est avec enthousiasme que je suis vos réflexions, vos conclusions, vos arguments et votre détermination à atteindre vos objectifs par le brainstorming. Je suis sûr que vous obtiendrez de vrais résultats dans ce domaine. Pour l'instant, je n'interviendrai pas dans votre argumentation, car j'ai trouvé ma variante et ma méthode pour fixer le marché et je veux que vous trouviez votre version de la description du marché, je ne veux pas vous embrouiller avec une vision alternative du marché, et plus tard, nous comparerons les deux points de vue et donnerons à la communauté des traders qui souffre depuis longtemps la meilleure solution du problème. Je dis cela pour que vous laissiez votre humeur pessimiste dans la possibilité d'une description correcte du marché, n'abandonnez pas, ne croyez pas ceux qui pensent que le marché est impossible à décrire. Le marché est descriptible, il a ses propres régularités que personne ne peut briser et qui ne peuvent être modifiées. Raisonnez autour de la logique du marché.

Vous pouvez étudier le marché à l'infini et trouver des modèles toujours nouveaux, mais je suis heureux de constater que j'ai vu en vous un chercheur prometteur et qu'il s'avère que je ne me suis pas trompé. Je ne pense pas que vous ayez la dernière bonne idée, mais vous êtes sur la bonne voie. Seulement vos connaissances et votre expérience.

 

Disons que vous pouvez prendre 2 composants BP, une différence ou quelque chose comme ça. Et utiliser des noyaux pour effectuer une telle transformation des vecteurs, dont l'addition donnera une BP stationnaire. Je ne comprends pas comment travailler avec cette série et si cela a un sens.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je m'amuse juste à utiliser différents noyaux pour les transformations BP, je n'y connais pas grand chose.

Je suis intéressé par une fonction, qui transforme le graphique progressivement au-delà de la reconnaissance, d'abord un peu, et puis les points généralement danser aléatoirement, et encore mieux, qui serait brisé en clusters :)

Je vois, je veux transformer un processus stochastique en un processus stochastique - il y a une raison de négocier l'incertitude.

je ne sais pas, j'ai tendance à penser que si je convertis des graphiques de prix alors il devrait y avoir une conversion inverse sans perte ou les signaux de trading devraient être identiques sur le graphique principal comme sur le graphique transformé, j'ai jeté quelques captures d'écran, je ne cacherai pas que c'est une conversion en décibels depuis le début de la journée, c'est difficile à dire, mais d'une certaine manière le prix a des niveaux par rapport à l'ouverture du jour - la répétabilité des niveaux est proche de 100%, un autre problème est que les niveaux alternent durant la semaine

c'est ce que je pense