De la théorie à la pratique - page 1712

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous ne pouvez pas faire de commerce dessus de toute façon, n'est-ce pas ?

Pourquoi pas ? Il s'agit d'une BP régulière. Tick Bid : 1.28714, 1.28715, 1.28716, 1.28717,.... Après le tamisage, ceux qui restent sont : 1.28715, 1.28717,....

J'ai besoin d'une expérience avec CLOSE M1, M15 (puisque vous ne voulez pas travailler avec des ticks) et ma série sur le même cadre temporel - conventionnellement novembre 2019.

Et vous avez besoin d'une conclusion : oui, cette série a un meilleur pouvoir prédictif, ou - non, les résultats ont empiré.

Tout cela se fait sur une base volontaire. Si vous avez le temps, écrivez simplement : "postez votre BP, je vais le vérifier". OK ?

 
Alexander_K:

Pourquoi pas ? Il s'agit d'une BP régulière. Les ticks de l'offre vont : 1.28714, 1.28715, 1.28716, 1.28717, ..... Après le tamisage, ceux qui restent sont : 1.28715, 1.28717,....

J'ai besoin d'une expérience avec CLOSE M1, M15 (puisque vous ne voulez pas travailler avec des ticks) et ma série sur le même cadre temporel - conventionnellement novembre 2019.

Et vous avez besoin d'une conclusion : oui, cette série a un meilleur pouvoir prédictif, ou - non, les résultats ont empiré.

Tout cela se fait sur une base volontaire. Si vous avez le temps, écrivez simplement : "postez votre BP, je vais le vérifier". OK ?

Ah, je l'ai. Oui, oui, intéressant.

Ensuite, vous pouvez faire les ticks, s'ils ont une date-heure, je ferai moi-même différents TFs.

S'il n'y a pas d'heure, alors séparément les tics, m1, m2, etc.

vous pourrez vous y plonger ce week-end, avec une vidéo
 
Maxim Dmitrievsky:

Ah, je l'ai. Oui oui, intéressant.

Je ferai moi-même différents TF s'ils ont une date-heure.

si sans heure, alors séparément les tics, m1, m2, etc.

OK.

Ensuite, je vais pour novembre 2019 préparer les séries M1, M15 et ma série GBPUSD et faire une comparaison survotre meilleur TS. La question la plus importante est de savoir s'il y aura une amélioration des résultats.

En attendant la fin du mois....

 

Il est recommandé de nourrir les animaux avec une solution de fumier de poulet après l'éclaircissage.


 
Aleksey Nikolayev:

Après l'éclaircissage, il est recommandé de les nourrir avec une solution de fumier de poulet


Les carottes sont bien éclaircies (presque parfaitement) par les enfants :-)

 

Je suis à court de bras, j'ai trois plans quinquennaux à moi, mais mon cerveau ne s'arrête pas pour autant :-) Yeesh, un message pour le Graal :

Vous pouvez arbitrer une erreur.

Apparemment, il peut aussi être échangé.

 

Deux autres transactions ont été positives hier..... Jusqu'à présent, +26,32% depuis le début du mois.


Je publierai des rapports jusqu'à ce que tous ceux qui souffrent croient au Graal.

 
Maxim Kuznetsov:

Je suis à court de bras, j'ai trois plans quinquennaux à moi, mais mon cerveau ne s'arrête pas pour autant :-) Yeesh, un message pour le Graal :

Vous pouvez arbitrer une erreur.

Apparemment, il peut aussi être échangé.

Quel genre d'erreur ?
 
Alexander_K:

Deux autres transactions ont été positives hier..... Jusqu'à présent, +26,32% depuis le début du mois.


Je publierai des rapports jusqu'à ce que tous ceux qui souffrent aient cru au Graal.

Avec ce résultat, la seule chose qui reste est "croire, espérer, attendre". Sans fin et sans résultat.

 
aleger:

Avec ce résultat, la seule chose qui reste à faire est de "croire, espérer, attendre". Sans fin et sans résultat.

Montre-moi ton état réel.