Mineur de bitcoin - page 22

 
Mihail Marchukajtes:

En fait, un délai de récupération de 365 jours est un très mauvais indicateur. L'Asic (ordinateur spécial pour le minage) le moins cher est rentabilisé en 5 à 6 mois. Deux fois plus rapide. Cela prouve une fois de plus que ce n'est pas koomilfo de miner sur les vidéohas ! Si vous avez vraiment décidé d'investir dans l'équipement, il est préférable d'acheter une ferme. Le résultat sera plus efficace. IMHO ! !!!


Vous écrivez comme un dilettante, l'ASIC est une pièce de pacotille qui vaut 1 000 000 de roubles. (Les modèles plus jeunes le sont beaucoup moins).

Le rugissement est tel qu'on l'entend pour une Vesta !

Recycler 1 (max 4) algorithme

Cassé dans la poubelle - PAS DE GARANTIE, et la performance réelle est telle :

Vous avez vu beaucoup de publicités sur Internet, alors vous jugez sans connaître l'état réel des choses.

Ajouté

J'ai 1 carte dont les performances sont meilleures que ce qui est indiqué dans le tableau car la carte fait partie d'une gamme de haut de gamme EVGA

Toutes les cartes haut de gamme n'offrent pas des performances maximales dans les mines

Vous pouvez obtenir des performances maximales des cartes EVGA sur 11G-P4-xx93-KR et 11G-P4-xx96-KR.

Ajouté

L'une des meilleures cartes pour l'exploitation minière


Vous pouvez vous moquer des "pauvres" Américains, mais la réalité est la suivante : UNE CHOSE par MAISON :)


 
prostotrader:

Vous écrivez comme un amateur, l'ASIC est une décharge qui coûte 1 000 000 de roubles. (les modèles inférieurs sont beaucoup moins chers).

Le rugissement est tel qu'on l'entend pour une Vesta !

Recycler 1 (maximum 4) algorithme

Cassé à la poubelle - PAS DE GARANTIE, et la performance réelle est telle :

Vous avez vu beaucoup de publicités sur Internet, donc vous jugez sans connaître l'état réel des choses.


Honnêtement, je n'ai pas étudié cette question en profondeur, mais vous pouvez acheter un asic 13THS dans une fourchette de 130-150 mille.

Par exemple, ceBitmain antminer s9 coûte environ 130 mille au taux de change actuel.....

 
Mihail Marchukajtes:

Pour être honnête, je n'ai pas étudié cette question en profondeur, mais vous pouvez acheter un Asik avec 13GHS dans une fourchette de 130-150 mille.


Vous pouvez, mais seulement si vous ne vous sentez pas mal de jeter votre argent à la poubelle.

 
prostotrader:

Vous pouvez, tant que vous ne vous sentez pas mal de jeter votre argent à la poubelle.


Qu'est-ce que tu veux dire ? Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

 
Mihail Marchukajtes:

Honnêtement, je n'ai pas étudié cette question en profondeur, mais vous pouvez acheter une asic 13THS pour 130-150 mille.

Par exemple ceBitmain antminer s9


Ce modèle n'exploite que des bitcoins.

Demain, les taux tomberont à l'algorithme SHA-256 et vous ne gagnerez RIEN du tout !

Ajouté

Vous êtes libre de faire ce que vous jugez bon MAIS

Avant d'entreprendre toute démarche, rassemblez le plus d'informations possible

des informations sur votre nouvel investissement (PAS DE VIDÉOS PUBLICITAIRES)

 
prostotrader:

Ce modèle ne fait que miner des bitcoins.

Demain, les taux baisseront pour l'algorithme SHA-256 et vous ne gagnerez RIEN du tout !


Je suis d'accord, tu devrais en prendre un qui peut extraire l'efirum de base, etc. Une large gamme de mines !!!!

 
Комбинатор:

Vous avez ~20 dollars dans votre tableau et cela sans électricité, donc vous vous retrouvez avec ~400 jours.


En parlant de 28....

Ajouté

Et ça peut être plus de 28 ...


 
prostotrader:

Je n'en ai pas besoin. Je suis heureux avec la carte de 3,2 $ par jour.

Surtout que je vais travailler sur eux pendant 3 ans...


Avez-vous calculé le résultat escompté sur la base des données passées, c'est-à-dire prendre la carte la plus élevée d'il y a trois ans et voir combien elle a rapporté sur la base des données passées et quel bénéfice net elle a réalisé, en tenant compte des cotations et de la complexité croissante de l'exploitation minière ?

 
Aleksey Vyazmikin:

N'avez-vous pas calculé sur la base des données passées le résultat attendu, c'est-à-dire prendre la carte la plus performante d'il y a trois ans et voir combien elle a rapporté selon les données passées et quel bénéfice net elle a réalisé, en tenant compte des cotations et de la complexité croissante de l'exploitation minière ?


Alexei, j'ai appris l'existence des mines il y a quinze jours :)

Je n'ai pas eu le temps de regarder autour de moi et de voir ce qu'il se passe dans le...

dans le monde ....

All void Function{} etc.

Ajouté

L'échange, bien sûr, est plus agréable... Mais il y a un gros inconvénient...

Il y a peu de liquidités, plus de 5 000 000 de roubles, non maîtrisées, et le commerce sans le

Le trading sans couverture n'a aucun sens - le pourcentage de risque est très élevé (par exemple, le pétrole a rebondi autour de 58, puis s'est effondré à 65),

Je ne vois pas l'intérêt de négocier sans couverture - le pourcentage de risque est très élevé (par exemple, le pétrole a bondi autour de 58 et est ensuite monté à 65).

L'exploitation minière est la chose la plus facile à faire - on ne pense à rien, on ne programme pas, on investit...

Vous ne devez penser à rien, vous ne devez rien programmer, vous mettez de l'argent et n'oubliez pas de le retirer, et ça coule (petit à petit) :)

De 18h00 hier, à cette minute 15.47$ se sont accumulés....

 
prostotrader:

De 18 heures hier à cette minute, 15,47 $ se sont accumulés.....


Le taux de change a baissé.