Mineur de bitcoin - page 18

 
prostotrader:

je ne peux pas éviter un tel revenu, c'est le moyen le moins cher et le plus sûr de le retirer, prendre un portefeuille de https://yobit.io/ru sans portefeuille interne Nestkhesh et le donner à la carte KIVIC sans intérêts.

Je travaille sur NiceHash pour le moment, car c'est le service le plus avancé + leur programme.

change automatiquement d'algorithme (vers le plus rentable).

Si vous voulez vous débarrasser des coûts plus rapidement, essayez de trouver les plus rentables, et vous devez faire le changement... Aussi cliché que cela puisse paraître, le revenu sera plus élevé si la plate-forme est stable...

Le moyen le plus court d'obtenir ce type de retrait est de prendre un portefeuille contournant le portefeuille interne de Nesthesh et allant sans intérêt à la carte kiwi.

 
A755:

le moyen le plus court et le plus économique avec ce type de revenu de retrait est de prendre un portefeuille sur https://yobit.io/ru en contournant le portefeuille interne de nesthash, puis de passer sans intérêt à une carte kiwi.


Je le fais, mais YoBit (très souvent) a un très mauvais taux de change, donc je mine à NiceHash wallet, et puis vous pouvez transférer à tout échange, échangeur ...

Z.Y. toutes mes histoires sur le minage d'Etherium sont très rentables - juste une fantaisie, je l'ai essayé - deux fois moins de profit que NiceHash

Ajouté

Contrairement à TOUT LE MONDE qui overclocke les cartes, etc., je ne vais PRINCIPALEMENT pas le faire, même acheté des alimentations "à droite" pour que

Je ne suis même pas tenté de... Je ne suis pas intéressé par les revenus à court terme, mais par le long terme.

Ajouté

Même le choix des cartes était délibéré, vous auriez pu acheter un peu moins cher chez un autre fabricant, mais j'ai délibérément...

J'ai opté pour le surcoût, sachant qu'EVGA est aujourd'hui le leader incontesté en matière de performances et de QUALITÉ des cartes vidéo.

 
prostotrader:


Contrairement à TOUTES les personnes qui overclockent les cartes et autres, je ne le ferai PRINCIPALEMENT pas, j'ai même acheté des alimentations "en ligne" afin que

Je ne suis même pas tenté de... Je ne suis pas intéressé par un revenu à court terme, mais par un revenu permanent à long terme.

Alors, le lit de votre fermier est une mauvaise utilisation de la terre .)

 
A755:

alors votre fermier de la crête est une mauvaise utilisation de la terre ).


A chacun son métier... Mais d'après mes nombreuses expériences, je vais vous dire un proverbe russe :

"On ne peut pas faire d'une pierre deux coups."

Ajouté

Je continue à "dégouliner" et toi ?

Ajouté

Voici les statistiques de mon appareil


 
prostotrader:

Le mien continue de "dégouliner", qu'en est-il du vôtre ?

 
Andrey F. Zelinsky:

C'est drôle... :)

Mais si cela ne vous intéresse pas, je n'ai pas besoin d'écrire quoi que ce soit, j'ai juste répondu à la question d'Alexei...

 
prostotrader:

Mais si je ne suis pas intéressé, je n'écrirai peut-être rien, j'ai juste répondu à la question d'Alexey...


Très intéressant - écrivez - je lis personnellement avec intérêt, surtout quand il y a des résultats concrets.

 
prostotrader:

A chacun son métier... Mais d'après mes nombreuses expériences, je vais utiliser un proverbe russe :

"On ne peut pas faire d'une pierre deux coups."

Ajouté

Je continue à "dégouliner", et vous ?

Ajouté

Voici les statistiques de mon appareil


J'ai branché 3 1060s overclockés sur ton compte ..... Regarde pendant une demi-heure.

 
A755:

J'ai branché 3 1060s overclockés sur ton compte ..... Regarde pendant une demi-heure.


Merci, bien sûr, mais pas de remboursement.....

Ok, je vais regarder....

Ajouté par

Vous avez probablement le mauvais portefeuille - pas d'augmentation :(

Ahh, il y a.... :)

Ajouté

Gain d'environ 5 $.... De trois cartes RAGED ???

Et tout de suite, les règles de hachage ont augmenté (Efficacité)... ?

PAS DE CHANCE, si tu as eu le katrochki gratuitement, alors oui !


 
prostotrader:

Merci, bien sûr, mais pas de remboursement.....

OK, je vais garder un œil sur .....

Ajouté

Vous avez probablement le mauvais portefeuille - pas d'augmentation :(

Ahh, ça se voit.... :)

Voilà qui est intéressant)