Mineur de bitcoin - page 25

 
prostotrader:

Si vous achetez un Vega 64, faites-le moi savoir, une petite demande serait...

OK
 

Un peu moins de 24 heures avant le premier paiement (effectif)


 
Andy:

Je devrais peut-être aussi prendre un Vega (c'est un AMD), mais où les acheter ?


Où habitez-vous ?

 
Andy:

Omsk


Je peux seulement dire ceci à propos de Moscou...

Le fait est que les petits magasins les vendent, mais en règle générale ils vous donnent une garantie, et quand ils le font,

Ils tentent de l'éviter sous divers prétextes.

Essayez d'écrire à Pleer et Regard, peut-être peuvent-ils envoyer des colis en Russie.

A quel type de carte choisir - vous voyez, mais j'aurais commencé par NVidia (ce que j'ai fait).

Vous n'avez pas à vous soucier des pilotes et si quelque chose se produit, il est beaucoup plus rapide à vendre qu'AMD.

 

Laquelle est la meilleure ? Celle-là ? Donne-moi une liste des meilleures cartes pour le minage.



 
Andy:

Je vois, et Nix a aussi un NVIDIA, mais de Gigabyte - comment est-il différent du vôtre ?


Et regardez les photos des cartes vidéo - sur EVGA, les ventilateurs sont encadrés de silumin, tandis que les autres sont en plastique bon marché.

 
AyoTrade:

Laquelle est la meilleure ? Celle-là ? Donne-moi une liste des meilleures cartes pour le minage.




Désolé, je ne suis pas un expert en cartes vidéo, c'est juste que lorsque j'ai choisi pour moi-même,

il n'y avait que EVGA, je n'ai même pas considéré les autres.

Quant à Vega 64, le meilleur fabricant est AMD lui-même, puis Sapphire (à mon avis).


 

AVERTISSEMENT !

Chers utilisateurs du forum !

Tout ce que vous ferez, après avoir communiqué dans ce fil, sera à vos propres risques!

J'exprime simplement mon point de vue qui ne doit pas vous lier à quelque chose ou à un appel !

Ce que je fais ne signifie pas que j'ai raison. J'agis UNIQUEMENT comme je l'entends !

 
prostotrader:

AVERTISSEMENT !

Chers utilisateurs du forum !

Tout ce que vous ferez, après avoir communiqué dans ce fil, sera à vos propres risques!

J'exprime simplement mon point de vue qui ne doit pas vous lier à quelque chose ou à un appel !

Ce que je fais ne signifie pas que j'ai raison. J'agis UNIQUEMENT comme je l'entends !

LoL
 
Je veux juste vendre beaucoup de cartes graphiques ici ) Alors les gens, faites beaucoup de fermes et achetez des cartes graphiques chez moi )