Mineur de bitcoin - page 15

 
prostotrader:

Des nouvelles fraîches !

Le Chicago Mercantile Exchange (CME) a décidé d'ouvrir un marché à terme.

sur Bitcoin ! !!

Ajouté

Le taux de change actuel du bitcoin est de 7347 $.


Acheter -- le record historique n'a pas encore été dépassé -- "les mille florins offerts dans les années 1620 pour un seul oignon représentaient 10,28 kg d'argent ou 856 g d'or".

856g d'or = 27,52 oz = 27,52 * 1275 = 35 088 $ par bitcoin comparé à la valeur d'une ampoule de tulipe (maximum historique)


Comme tout semble similaire :

"N'est-il pas ridicule de payer de l'or pour des rhizomes inutiles ?", demandait Johannes Beckmann un siècle et demi plus tard. Au XXIe siècle, la tulipe est une plante banale et, en même temps, l'un des symboles des Pays-Bas. Les Hollandais des XVIe et XVIIe siècles avaient toutefois une attitude différente à son égard. La fleur capricieuse et changeante d'Extrême-Orient était un symbole de nouveauté, d'imprévisibilité, elle suscitait l'admiration et le désir de la posséder. Une attitude similaire est bien documentée dans les sources françaises et anglaises, mais ce n'est qu'en Hollande que les tulipes rares ont pris dans la conscience publique la place de la plus haute valeur, au même titre que l'or et les pierres précieuses. Pourtant, la tulipe, contrairement à la pierre, pouvait être multipliée ; elle était non seulement un trésor, mais aussi un investissement rentable.[https://ru.wikipedia.org/wiki/Тюльпаномания]

 
Sergey Chalyshev:

Création d'un dossier sur le lecteur D : nommé Victor, nom de fichier 51152.txt

Si vous pouvez le lire, veuillez poster le fichier ici ou en personne.


vous pouvez le lire si vous voulez) ce n'est pas la question, la question est différente....

feriez-vous confiance à un agronome qui a planté le premier arbre sur la Terre, la colonisant ainsi..........)))

Victor sera agréablement surpris qu'en son absence, un con écrive sur son compte ....

Les logins, mots de passe et autres ont été obtenus par des moyens naturels de piratage, et je vais vous donner un fait !

comme si vous étiez protégé de l'ingénierie sociale, je vous suggère de vous familiariser avec son fonctionnement, et si vous l'achetez, encore mieux !

https://lolzteam.net/threads/237815/

Проверено - Скрытый майнер BEEZMINER, все топ пулы. [GPU/CPU]
  • lolzteam.net
Продаю майнер под XMR/QCN/BCN/FCN/XDN/MCN/DSH/INF8 А также комбинации этих криптовалют! Так как всеми известный minergate.com, на котором сделаны 95% всех скрытых майнеров, обманывает своих пользователей, был разработан майнер на трех других пулах (на ваш выбор). Тесты показали очень впечатляющие результаты, поэтому можете не сомневаться в...
 

La question principale est : pourquoi ?

Eh bien, il a augmenté 2 fois en un mois et demi, donc je peux trader plus sur le forex. Sans aucune ferme.

 
Alexey Volchanskiy:

La question principale est : pourquoi ?

Eh bien, il a augmenté 2 fois en un mois et demi, donc je peux trader plus sur le forex. Sans aucune ferme.


Bien sûr, le bénéfice par jour de 100 $ ou plus n'est pas significatif avec le bénéfice de la CAPACITÉ sur les bourses, mais c'est un revenu supplémentaire passif qui vous permet d'être plus détendu sur les fluctuations des comptes de négociation, parce que peu importe le résultat sur l'échange, la ferme, en tout cas apportera la cryptocurrency pour tous les besoins humains). Naturellement, tout le monde ne convient pas, une ferme peut payer pendant 2-3-4 mois et l'autre sera laborieuse pendant 13 mois et si ce n'est pas daluykih ainsi et ne pas payer la ferme.

 
Bonjour !

Veuillez expliquer. On dit que la puissance de traitement de l'ensemble du réseau informatique lié aux crypto-monnaies a déjà dépassé cent fois celle des superordinateurs les plus cool. Dites-moi, la puissance de traitement du bitcoin peut-elle être utilisée à des fins de recherche ? Comme un programme de recherche d'intelligence extraterrestre ou de "décodage" de l'ADN humain. Ou, par exemple, pour calculer les trajectoires de vaisseaux spatiaux ou de divers corps célestes. Ou pour les services spéciaux - toutes sortes de protections dans les télégrammes, etc. ....). En d'autres termes, ce qu'ils comptent là-bas dans le processus de "minage" - c'est connu à 100% ? Est-il possible d'insérer la tâche de calcul nécessaire dans ce processus ?
 
Vitaliy Kacheev:

Bien sûr, le bénéfice par jour de 100 $ ou plus n'est pas significatif avec le bénéfice POTENTIEL sur les échanges, mais c'est un revenu supplémentaire passif qui vous permet d'être plus détendu sur les fluctuations des comptes de trading, parce que peu importe ce que sera le résultat sur l'échange, la ferme en tout cas apportera la cryptocurrency pour tous les besoins humains). Bien sûr, pas pour tout le monde est adapté, une ferme peut payer pour 2-3-4 mois et l'autre sera Mayhem pour 13 mois et si pas daluykih ainsi et ne pas payer la ferme.


J'ai regardé quelques données sur Internet provenant de mineurs. Je me souviens, l'homme a écrit, dépensé sur l'équipement 130000 roubles, le bénéfice moyen par jour sur l'air environ 500 roubles. Cela fait 15000/mois, soit 11,5%/mois.

Si l'on considère que le coût de l'équipement est analogue à un dépôt intouchable, on obtient 138% par an. Assez bon, mais ennuyeux...

D'autre part, même en ces temps difficiles, il y a des gens qui ne savent pas où investir leur argent. Pour ces personnes, l'exploitation minière est probablement la bonne chose à faire.

 
Ievhenii Levchenko:
Bonjour !

Veuillez expliquer. Ils affirment que la puissance de calcul de l'ensemble de ce réseau informatique, qui est lié aux crypto-monnaies, est déjà cent fois supérieure à celle des superordinateurs les plus puissants. Dites-moi, la puissance de traitement du bitcoin peut-elle être utilisée à des fins de recherche ? Comme un programme de recherche d'intelligence extraterrestre ou de "décodage" de l'ADN humain. Ou, par exemple, pour calculer les trajectoires de vaisseaux spatiaux ou de divers corps célestes. Ou pour les services spéciaux - toutes sortes de protections dans les télégrammes, etc. ....). En d'autres termes, ce qu'ils comptent là-bas dans le processus de "minage" - c'est connu à 100% ? Est-il possible d'insérer la tâche de calcul nécessaire dans ce processus ?

Question intéressante ! Travaillez-vous dans les services de renseignement ? Pourquoi les services de renseignement veulent-ils tout pirater et contourner ?

Avez-vous une tâche intéressante que vous n'avez pas la capacité de résoudre ? Si vous êtes intéressé, vous trouverez le pouvoir.

Les trajectoires des véhicules et des corps sont maintenant comme 2 x 2, n'importe quel smartphone peut faire le calcul.

Et l'intelligence extraterrestre et l'ADN ne sont plus à la mode. Personne ne s'intéresse à rien d'autre qu'à l'argent.

 
Sergey Chalyshev:

Question intéressante ! Travaillez-vous dans les services de renseignement ? Pourquoi les services de renseignement veulent-ils tout pirater et contourner ?

Avez-vous une tâche intéressante que vous n'avez pas la capacité de résoudre ? Si vous êtes intéressé, vous trouverez le pouvoir.

Les trajectoires des véhicules et des corps sont maintenant comme 2 x 2, n'importe quel smartphone peut faire le calcul.

Et l'intelligence extraterrestre et l'ADN ne sont plus à la mode. En dehors de l'argent, personne ne s'intéresse à rien.

C'est comme des exemples ! Je ne sais pas pour le smartphone, je ne suis pas intéressé... Vous avez manqué la question principale...) est-il possible de l'utiliser à des fins de recherche (pour réaliser des tâches de calcul) ?

Et une autre question : que font alors tous ces superordinateurs ? (nous parlons spécifiquement des superordinateurs... les États-Unis et la Chine et d'autres...) Juste pour faire de l'argent ? Je ne serais pas aussi catégorique. Certaines personnes ont surtout besoin d'argent, d'autres ont besoin d'autre chose.


Comme l'a dit Perelman :"Je sais comment diriger l'univers. Et dites-moi - pourquoi devrais-je courir après un million !" :)

 
Ievhenii Levchenko:
Eh bien, c'est comme des exemples ! Je ne connais pas le smartphone, je m'y intéresse peu ... Vous avez manqué la question principale...) est-il possible de l'utiliser à des fins de recherche (pour réaliser des tâches de calcul) ?

Et une autre question : que font alors tous ces superordinateurs ? (nous parlons spécifiquement des superordinateurs... les États-Unis et la Chine et d'autres...) Juste pour faire de l'argent ? Je ne serais pas aussi catégorique. Certaines personnes ont surtout besoin d'argent, d'autres ont besoin d'autre chose.


Comme le disait Perelman :"Je sais comment diriger l' univers. Et dites-moi - pourquoi devrais-je courir après un million !" :)


La construction de superordinateurs est financée par les gouvernements. Utilisé pour les tâches lourdes qui peuvent être efficacement parallélisées.

En ce qui concerne les réseaux distribués d'ordinateurs domestiques, vous n'avez pas besoin de bitcoins, il existe des solutions toutes prêtes dans lesquelles vous pouvez intégrer votre tâche. Mais la question se pose : qui doit fournir son pouvoir pour résoudre votre problème ?

Il fut un temps où il était à la mode de rechercher des signaux provenant d'autres civilisations. Le programme SETI@home semble toujours d'actualité. Mais, comme on l'a fait remarquer à juste titre ici, l'extraction de l'argent est plus intéressante que la recherche d'hommes verts mythiques.

 
Alexey Volchanskiy:

La construction de superordinateurs est financée par les gouvernements. Ils sont utilisés pour les tâches lourdes qui peuvent être efficacement parallélisées.

À propos des réseaux distribués à partir d'ordinateurs domestiques - vous n'avez pas besoin de bitcoins, il existe des solutions prêtes à l'emploi, dans lesquelles vous pouvez construire votre tâche. Mais la question se pose, et qui doit fournir son pouvoir pour résoudre votre problème ?

Il fut un temps où il était à la mode de rechercher des signaux provenant d'autres civilisations. Le programme SETI@home semble toujours d'actualité. Mais, comme on l'a fait remarquer à juste titre ici, l'exploitation de l'argent est plus intéressante que la recherche de petits hommes verts mythiques.


L'être définit la conscience