Mineur de bitcoin - page 29

 
Сбербанк признался в массовой скупке видеокарт
Сбербанк признался в массовой скупке видеокарт
  • 2017.11.11
  • Евгения Новоженина / РИА Новости
  • lenta.ru
Сбербанк вызвал дефицит видеокарт на рынке, скупив их для своей лаборатории искусственного интеллекта. Об этом заявил старший вице-президент финорганизации Александр Ведяхин на международной конференции по анализу данных, машинному обучению и искусственному интеллекту Sberbank Data Science Day, передает РИА Новости. «Мы очень сильно инвестируем...
 
 
Andy:

Il est possible de miner sans ASIC, sur des cartes vidéo, ce qui est le pool que je recherche maintenant.

Ugh, heureusement qu'ils n'ont pas interdit le minage sur les cartes vidéo. )))


Entre-temps, la plupart des mineurs sont passés du bitcoin au cache aujourd'hui - le taux de hachage du BCH est de 7,38 exahesh, le bitcoin est passé de 12 à 3,26.

Grand-mère ! Dépêchez-vous d'échanger votre vieil argent contre du nouveau !
 
Ilnur Khasanov:

Est-il possible d'utiliser des compensateurs de puissance réactive en cas d'exploitation minière sur un ordinateur pour économiser de l'énergie ?
Personnes électroniques, veuillez nous conseiller.


Il n'y a pas de charge inductive dans l'alimentation, elles sont toutes pulsées. Il n'y a donc rien à compenser.

 
А755:

Vous n'obtiendrez rien d'utile de ma photo, vous vous en sortez bien comme ça, mais si vous osez overclocker votre moissonneuse-batteuse, je peux vous montrer comment mon fichier de démarrage est organisé.....
Je ne dirais pas que vous devez faire appel à une équipe de construction et murer l'unité, mais la combinaison fonctionne très bien.
1.à partir du moment où vous redémarrez, attendez 30-40 secondes pour que tous les pilotes se chargent.
2. exécuter les fichiers d'installation pour chaque carte avec nvidia inspector (ils doivent être testés et sélectionnés) individuellement
3. attendez encore 20 secondes
4. exécuter le mineur (dans votre cas, nesh)
5. puis exécuter MSI Afterburner (il surveille parfaitement les ventilateurs) est pratique pour définir les paramètres dans les graphiques.....
6. puis effectuer un hachage total du fichier comptable divisé par le nombre de cartes et + contrôler la connexion Internet (à relancer en cas de panne) - un baby-sitter en général
Toutes mes cartes ont le même fabricant et la même mémoire, mais elles ont toutes des fréquences différentes et je n'ai pas besoin de les surveiller.

C'est comme ça que ça marche)
TIMEOUT 30
@echo off

start /d "C:\Users\F1\Desktop\MuMiner\nvidia Inspector 1.9.7.8\Set\" NVI_0_2_150_720_95_81_0
start /d "C:\Users\F1\Desktop\MuMiner\nvidia Inspector 1.9.7.8\Set\" NVI_1_2_150_720_95_81_0
start /d "C:\Users\F1\Desktop\MuMiner\nvidia Inspector 1.9.7.8\Set\" NVI_2_2_150_710_95_81_0
start /d "C:\Users\F1\Desktop\MuMiner\nvidia Inspector 1.9.7.8\Set\" NVI_3_2_150_730_95_81_0
start /d "C:\Users\F1\Desktop\MuMiner\nvidia Inspector 1.9.7.8\Set\" NVI_4_2_150_700_95_81_0
start /d "C:\Users\F1\Desktop\MuMiner\nvidia Inspector 1.9.7.8\Set\" NVI_5_2_150_850_95_81_0
start /d "C:\Users\F1\Desktop\MuMiner\nvidia Inspector 1.9.7.8\Set\" NVI_7_2_150_720_95_81_0
start /d "C:\Users\F1\Desktop\MuMiner\nvidia Inspector 1.9.7.8\Set\" NVI_8_2_150_740_95_81_0
start /d "C:\Users\F1\Desktop\MuMiner\nvidia Inspector 1.9.7.8\Set\" NVI_9_2_150_750_95_81_0
start /d "C:\Users\F1\Desktop\MuMiner\nvidia Inspector 1.9.7.8\Set\" NVI_10_2_150_710_95_81_0
start /d "C:\Users\F1\Desktop\MuMiner\nvidia Inspector 1.9.7.8\Set\" NVI_11_2_150_710_95_81_0
Démarrer /d "C:\Users\F1\Desktop\MuMiner\nvidia Inspector 1.9.7.8\Set\" NVI_12_2_150_710_95_81_0
TIMEOUT 20
start /d "C:\Users\F1\AppData\Local\Programmes\NiceHash Miner 2\" NiceHash
start /d "C:Program Files (x86)/MSI Afterburner\" MSIAfterburner
start /d "C:\Users\F1\Desktop\MuMiner\" MiningListener


En fait, je n'ai pas demandé une photo à vous, mais à Alexey Bug.

 
Andy:

Aujourd'hui, le 12 novembre à 22h00, MSK commencera à miner le Bitcoin Gold sur l'algorithme Equihash, car il s'agira du deuxième fork du bitcoin, et s'il y a du bitcoin régulier, la même quantité de nouveau Bitcoin Gold sera donnée.

Il est possible de miner sans ASIC, sur des cartes vidéo, par le biais de ce pool que je recherche maintenant.


http://bitcoingold.org/ - site officiel

En bas de la page, portefeuilles, pools et échanges.

Ajouté

Tolko étrangement, pourquoi une telle agitation ?

1.000000 BTG = 407 $.

Bitcoin Gold - GPU Bitcoin Mining (Official Website)
Bitcoin Gold - GPU Bitcoin Mining (Official Website)
  • bitcoingold.org
Bitcoin Gold is a fork of the Bitcoin blockchain. At block 491407, Bitcoin Gold miners will begin creating blocks with a new proof-of-work algorithm, and this will cause a bifurcation of the Bitcoin blockchain. The original Bitcoin blockchain will continue on unaltered, but a new branch of the blockchain will split off from the original chain...
 
prostotrader:

En fait, je ne demandais pas une photo de vous, mais d'Alexey Bug.


A755: et Alexei Bug, même personne.

Apparemment, il a changé de surnom. C'est du moins ce que pense le site.

 

Dans une situation critique comme ce week-end, la crypto-monnaie montre son vrai visage. Un grand nombre de mineurs sont passés à la fourche Bitcoin Cash en raison des rumeurs de remplacement du bitcoin par cette dernière.

Dans le même temps, les utilisateurs de bitcoins ont commencé à ressentir un manque de capacité à traiter leurs transactions - et cela signifie des problèmes et des finances gelées. Quelle situation familière - les files d'attente au bureau de change, l'ancienne monnaie qui perd de sa valeur pendant que vous faites la queue...

La chute du taux rend le traitement des transactions en bitcoins non rentable pour les mineurs, qui exploitent alors le cache. C'est bon, on y va. Rencontrez la nouvelle monnaie.

Et qui dirige le taux de change au final ? Les principaux mineurs.

F2pool, Antpool, Viabtc, BTC.com, Bitcoin.com, BTC.top, Supernova, Bitclub. Aujourd'hui, je suis passé à l'exploitation minière de Bch. Le hashrate BTC continue de chuter.

https://fork.lol/pow/hashrate

Bitcoin Gold demain.

Qu'est-ce qui n'est pas les banquiers dans cette vidéo au début du fil ? Ceux qui impriment l'argent ?

 
Igor Volodin:

Dans une situation critique comme ce week-end, la crypto-monnaie montre son vrai visage. Un grand nombre de mineurs sont passés à la fourche Bitcoin Cash en raison des rumeurs de remplacement du bitcoin par cette dernière.

Dans le même temps, les utilisateurs de bitcoins ont commencé à ressentir un manque de capacité à traiter leurs transactions - et cela signifie des problèmes et des finances gelées. Quelle situation familière - les files d'attente au bureau de change, l'ancienne monnaie qui perd de sa valeur pendant que vous faites la queue...

La chute du taux rend le traitement des transactions en bitcoins non rentable pour les mineurs, qui exploitent alors le cache. C'est bon, on y va. Rencontrez la nouvelle monnaie.

Et qui dirige le taux de change au final ? Les principaux mineurs.

F2pool, Antpool, Viabtc, BTC.com, Bitcoin.com, BTC.top, Supernova, Bitclub. Aujourd'hui, je suis passé à l'exploitation minière de Bch. Le hashrate BTC continue de chuter.

https://fork.lol/pow/hashrate

Bitcoin Gold demain.

Qu'est-ce qui n'est pas les banquiers dans cette vidéo au début du fil ? Ceux qui impriment l'argent ?

Le niveau de 5600 est très intéressant à l'achat, mais il est peut-être un peu court.

 
Vitaly Muzichenko:

Le niveau de 5600 est très intéressant à l'achat, mais il pourrait ne pas y arriver avant un certain temps.


Et le fait est que, si le bitcoin a des problèmes de transaction (retard de plusieurs jours - plus sur ce point), qui en a besoin, bordel ? Demain, il tombera à 4000 et restera dans cette fourchette, s'accrochant aux mineurs conservateurs.

Il semble que dans toute cette affaire de crypto-monnaies, le moment de la réglementation des forks et des clones ait été manqué. Maintenant les hamsters se font avoir comme des pigeons. Comme toujours, l'argent l'a emporté sur le mal).