Mineur de bitcoin - page 19

 

https://hi-news.ru/computers/intel-i-amd-obedinilis-dlya-sozdaniya-luchshej-integrirovannoj-grafiki-dlya-pc.html

Intel и AMD объединились для создания лучшей интегрированной графики для PC
Intel и AMD объединились для создания лучшей интегрированной графики для PC
  • 2017.11.08
  • Сергей Грэй
  • hi-news.ru
Как мы все прекрасно знаем, на протяжении долгих лет корпорации AMD и Intel были достаточно серьёзными соперниками в сфере создания микропроцессоров для настольных компьютеров. Но когда речь заходила о процессорах для ноутбуков, здесь всегда властвовала Intel, а AMD в данном секторе выступала достаточно скромно. И вот здесь в голову приходит...
 
AyoTrade:

https://hi-news.ru/computers/intel-i-amd-obedinilis-dlya-sozdaniya-luchshej-integrirovannoj-grafiki-dlya-pc.html


Génial, bien sûr, mais cela ne veut pas dire qu'il sera adapté au calcul d'algorithmes miniers, et oui...

et le coût serait probablement élevé. ....

 
Vitaly Muzichenko:

Voilà qui est intéressant)


Il s'avère que pas très.... (résultat sur la page précédente)

 
prostotrader:

Il s'avère que ce n'est pas le cas. .... (résultat sur la page précédente)

Un résultat négatif est également un résultat. Les statistiques, même si elles sont mauvaises, sont également utiles.

Merci !

 
Vitaly Muzichenko:

Un résultat négatif est également un résultat. Les statistiques, même si elles sont mauvaises, sont également utiles.

Merci !


Vous êtes le bienvenu... :)

Même si, bien sûr, les statistiques sont difficiles à compter(le taux de change du bitcoin fait un bond en avant....).

Ajouté

Tous les EVGA à Regard ont été vendus, il n'en reste qu'un seul 62730 roubles (faible pour le minage contre la même classe EVGA, bien que très bon aussi) !

 

Pendant ce temps... https://forklog.com/ofitsialno-hardfork-segwit2x-otmenyaetsya/

Le bitcoin a bondi à 8000$ quand la nouvelle est tombée.

Официально: хардфорк биткоина SegWit2x отменяется | ForkLog
Официально: хардфорк биткоина SegWit2x отменяется | ForkLog
  • forklog.com
Как стало известно из обращения разработчиков и лиц, так или иначе имевших отношение у проекту, ожидавшийся в середине ноября хардфорк SegWit2x отменяется. Соответствующее обращение распространили Майк Белш (BitGo), Венсес Касарес (Xapo), Джихан Ву (Bitmain), Джефф Гарзик (главный разработчик SegWit2x), Питер Смит (Blockchain.info) и Эрик...
 
Igor Volodin:

Pendant ce temps... https://forklog.com/ofitsialno-hardfork-segwit2x-otmenyaetsya/

Le bitcoin a bondi à 8000$ quand la nouvelle est tombée.


Merci !!!! C'est la DEUXIÈME TRES bonne nouvelle pour moi.

Le problème, c'est qu'avant de l'acheter (et ce n'est pas une petite somme !), je...

Je me suis demandé si l'investissement en valait la peine (je connaissais le fractionnement).

Mais je me suis quand même décidé.

Dès que j'ai acheté l'équipement, et que j'étais sur le chemin du retour, j'ai reçu un appel d'un ami et...

a dit, à propos de la bourse de Chicago (ouverture des contrats à terme sur le bitcoin. La première nouvelle TRES importante pour cette activité).

Et maintenant vous m'avez rendu heureux (et je me demandais pourquoi le bitcoin à 7770 $).

C'est donc pour cela que toutes les cartes vidéo ont été vendues aujourd'hui :) :):)

 
prostotrader:

C'est drôle... :)

Mais si cela ne vous intéresse pas, je n'ai pas besoin d'écrire quoi que ce soit, j'ai juste répondu à la question d'Alexei...


Merci, les informations sont intéressantes et, surtout, précises. Jusqu'à présent, sans tenir compte d'une éventuelle force majeure, je ne vois qu'une seule limitation. Il est impossible d'augmenter la capacité pour avoir un revenu décent à la maison. Pour l'instant, je vois un revenu au niveau du salaire moyen russe. Pour se développer davantage, il faut sortir physiquement de son espace de vie. Il s'agit de mon opinion purement délibérée)

Continuez à écrire sur la façon dont les choses se passent, vous faites un bon travail, concret et sans eau).

 
prostotrader:

Merci !!!! C'est la DEUXIÈME TRES bonne nouvelle pour moi.

Le truc, c'est qu'avant de l'acheter (et ce n'est pas de l'argent facile !), j'ai...

considéré la justification de cet investissement (je connaissais la séparation).

Mais je me suis quand même décidé.

Dès que j'ai acheté l'équipement, et que j'étais sur le chemin du retour, j'ai reçu un appel d'un ami et...

a dit, à propos de la bourse de Chicago (ouverture des contrats à terme sur le bitcoin. La première nouvelle TRES importante pour cette activité).

Et maintenant vous m'avez rendu heureux (et je me demandais pourquoi le bitcoin à 7770 $).

C'est donc pour cela que toutes les cartes vidéo ont été vendues aujourd'hui :) :):)


Tiens, il en reste encore un ;))https://it-price.com/catalog/oborudovanie_dlya_mayninga_kriptovalyut/promyshlennyy_mayning_gotovye_resheniya/23062/?r1=priceru&r2=&pclid=ee87f-a652f-35ef1

 
Alexey Volchanskiy:

Merci, les informations sont intéressantes et, surtout, précises. Jusqu'à présent, sans tenir compte d'une éventuelle force majeure, je ne vois qu'une seule limite. Il est impossible d'augmenter les capacités pour générer un revenu décent à domicile. Pour l'instant, je vois un revenu au niveau du salaire moyen russe. Pour se développer davantage, il faut sortir physiquement de son espace de vie. Il s'agit de mon opinion purement délibérée)

Continuez à écrire au fur et à mesure, vous vous en sortez bien, très concrètement et sans eau ;).


Salut !

Tu as raison, il y a 4 choses que tu dois faire pour gagner sérieusement ta vie :

1. Une électricité bon marché.

2. une grande pièce fraîche et ventilée.

3. Un Rigi conçu et mis en place de manière compétente.

4. Assez d'argent pour acheter de l'équipement