Mineur de bitcoin - page 95

 
Igor Chemodanov:
1357,80

Ce n'est pas l'or qui devient plus cher, ce sont les quidams qui deviennent moins chers.

Un kilo d'or sera toujours un kilo, et un kilo de livres sterling sera suffisant pour un Snickers dans 20 ans.

 
prostotrader.

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment retirer de l'argent de NiceHash avec la commission la plus basse. Pas à pas, s'il vous plaît.

 
lilmishka8:

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment retirer de l'argent de NiceHash avec la commission la plus basse. Pas à pas, s'il vous plaît


Allez dans un bureau privé --> Portefeuille et là, cliquez sur "Retirer".

En fait, tout y est transparent.

 

C'est la fin d'un mois de fonctionnement de la ferme (3 riga) à pleine capacité.

Bénéfice du mois, indiqué SANS ÉLECTRICITÉ (210 $ - 220 $)


 
prostotrader:

C'est la fin d'un mois de fonctionnement de la ferme (3 riga) à pleine capacité.

Bénéfice du mois, indiqué SANS ÉLECTRICITÉ (210 $ - 220 $)

Coupé de youtube)


 
lilmishka8:

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment retirer de l'argent de NiceHash avec la commission la plus basse. Pas à pas, s'il vous plaît

Créer un porte-monnaie webmoney bitcoin, spécifier l'ID du porte-monnaie dans NiceHash.
 
prostotrader:

C'est la fin d'un mois de fonctionnement de la ferme (3 riga) à pleine capacité.

Bénéfice du mois, indiqué SANS ÉLECTRICITÉ (210 $ - 220 $)


Mon conseiller pour la semaine dernière a fait +24,8%, avec des frais d'électricité de 20 roubles. Et je suis entre-temps et actuellement en train de prendre un bain de soleil à Pattaya.
Dossiers :
 
Igor Chemodanov:
Mon EA a fait +24,8% la semaine dernière, avec des coûts d'électricité de R20. Et je suis entre-temps et actuellement en train de prendre un bain de soleil à Pattaya.

Moi aussi.


 
Maxim Dmitrievsky:

Moi aussi.


Je n'y crois pas, il fait +29 à Pattaya en ce moment.
Dossiers :
 
Igor Chemodanov:
Je n'y crois pas, il fait +29 à Pattaya.

Vous pouvez voir qu'il neige à Pattaya.