Mineur de bitcoin - page 21

 
Aleksey Vyazmikin:
Est-il judicieux d'acheter une 1080 Ti 6k farm d'occasion pour 320000 ?

Malheureusement, NON.

Le fait est que 99,9% des mineurs EN BAS overclockent tout ce qu'ils peuvent (je suis le seul qui vise l'avenir),

et tout l'équipement fonctionne sur les piles. Pourcentage d'échec chez VOUS -90%.

Mais, s'il y a des chèques et des cartes de garantie d'un grand magasin réputé et que le prix est bien inférieur à celui du magasin, et que l'équipement n'a pas été exploité plus de 5-6 mois,

alors vous pouvez prendre un risque...

 
A755:

J'ai mal compris, je parle du fait que du 3 novembre au 8 novembre, l'heure de la ferme a été environ 60-70% du reste est du temps d'arrêt, ce n'est pas une conséquence du changement d'algorithme, c'est un autre problème.


J'ai découvert l'exploitation minière le 21 octobre 2017. :)

Pendant que je faisais les courses, que je l'installais, que je l'essayais...

Voici le temps d'arrêt :)

 
prostotrader:

Malheureusement, NON.

Le fait est que 99,9% des mineurs EN BAS overclockent tout ce qu'ils peuvent (je suis le seul qui vise l'avenir),

et tout l'équipement fonctionne sur les piles. Pourcentage d'échec chez VOUS -90%.

Mais s'il existe des reçus et des cartes de garantie et que le prix est bien inférieur à celui du magasin, et que l'équipement n'a pas été exploité plus de 5-6 mois,

ça vaut le coup de prendre le risque...


Oui, je pense qu'il est important d'avoir des reçus, si vous avez une garantie, peu importe combien le matériel a été utilisé (ou si le firmware restant annule la garantie - je me demande...). Et la 1080 Ti est sortie au printemps de cette année, donc elle ne devrait pas avoir plus de six mois...

 
Aleksey Vyazmikin:

Oui, je pense qu'il est important d'avoir des reçus, s'il y a une garantie, peu importe depuis combien de temps il fonctionne. Et les 1080 Ti sont sorties au printemps de cette année, donc elles ne devraient pas avoir plus de six mois...


Encore une fois, tout est individuel... Mais en règle générale, c'est un risque accru.

 
prostotrader:

J'ai découvert l'exploitation minière le 21 octobre 2017. :)

Pendant que je faisais les courses, que je l'installais, que je l'essayais...

En voici un simple :)

pour que vos cartes continuent à fonctionner, mettez le fichier bat nanny dans l'autostart, vous pouvez obtenir le code là http://miningclub.info/threads/batnik-mining-listing.16241/ ajoutez simplement la 7ème carte dans les lignes et tout ira bien.

 
A755:

Pour faire fonctionner le vôtre, mettez le fichier bat nanny dans l'autostart, vous pouvez obtenir le code là http://miningclub.info/threads/batnik-mining-listing.16241/ il suffit d'ajouter la 7ème carte aux lignes et tout ira bien.


 
prostotrader:

ce n'est pas ça, neshesh n'a pas d'enregistrement de chacune de vos cartes individuellement, ici vous devez le faire vous-même, c'est à dire que si une ou deux cartes sont défaillantes il ne rechargera pas.

 
A755:

ce n'est pas ça, neshesh n'a pas un compte pour chacune de tes cartes individuellement, ici tu dois le faire toi-même


Oh je vois, j'écrirai un programme à cet effet, mais pour l'instant je me laisse guider par le taux de hachage total ~ 490 Mh/s

 
Aleksey Vyazmikin:

Oui, je pense qu'il est important d'avoir des reçus, s'il y a une garantie, peu importe depuis combien de temps il fonctionne (ou si le firmware de gauche supprime la garantie - je me demande...). Et la 1080 Ti est sortie au printemps de cette année, donc elle ne devrait pas avoir plus de six mois...


Si vous vivez à Moscou, il y a deux grands magasins qui ne refuseront pas la garantie.

Ce sont Pleer et Regard, le dernier est sur la liste d'EVGA en tant que vendeur officiel.

 

En fait, un délai de récupération de 365 jours est un très mauvais indicateur. L'Asic (ordinateur spécial pour l'exploitation minière) le moins cher s'amortit en 5 à 6 mois. Deux fois plus rapide. Cela prouve une fois de plus qu'il n'est pas komilfo de miner sur les vidéohas ! Si vous avez vraiment décidé d'investir dans l'équipement, il est préférable d'acheter une ferme. Le résultat sera plus efficace. IMHO ! !!!